Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion XP

Message par papill6n »

Gorn => si il y a un fichier .ini, c'est pour que le joueur fasse lui même ses réglages en fonctions de ses goûts.

Donc si vraiment vous modifiezr les valeurs du .ini de base, pensez à inclure dans le read-me les valeurs de base, afin que les joueurs puissent les remettre si ils le souhaitent.
Ou bien faites un read-me expliquant les valeurs que l'on peut modifier pour obtenir une version type en fonction du mode de jeu voulu par le joueur?
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Y a un document avec toutes les explications nécessaires pour modifier le .ini du mod...
Le tout c'est de le traduire.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

papill6n a écrit :Donc si vraiment vous modifier les valeurs du .ini de base, pensez à inclure dans le read-me les valeurs de base, afin que les joueurs puissent les remettre si il le souhaite.
C'est déjà inclus dans le .ini tu as la valeur utiliséeer pour le jeu et juste après la valeur par défaut genre ça donne ceci.

réglage XXX: 123 ;40

Fut un temps j'avais penser à inclure plusieurs versions du fichier .ini mais y a tellement de réglages qu'il est vraiment dur de cerner avec précision les goûts des joueurs, c'est techniquement impossible
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Bonsoir,

Voici un script supportant les modules "Elesweyr" et "Les portes d'Aesgard - Episode 2".
► Afficher le texte
Je n'ai pas encore vérifié si cela fonctionne ou pas, mais j'ai bon espoir.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
pierre61sang
Confrère

Message par pierre61sang »

bonjour

est-ce que ca a un interet de mettre oblivion xp avec l'ooo? Les 2 modifient le levelling donc peut etre que l'un efface l'autre? ou alors on gagne des niveaux par l'xp et les levels list de objets et monstres sont celle de l'ooo? et si les 2 sont compatibles, on peut utiliser des mods avec la level list de ooo comme mmm3.7 ou armamentarium avec oblivion xp?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oblivion Xp est compatible avec de nombreux mods comme: OOO, Midas Magic, The lost spires, Heats of the dead, Dungeons of Ivellon, etc.
Mais pas plus d'indications.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
pierre61sang
Confrère

oui ils sont compatibles mais est-ce que la level list d'ooo va s'occuper des monstres et de objets et celle d'oblivion xp de nos niveaux?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le gros soucis avec OOO ce que l'on croise souvent des adversaires très fort et que si on arrive à les tuer (Car il y a des trouffions de la légion pas loin et que l'on court vite) le gain d'XP est très important. Donc oui mais il faudra modifier les valeurs dans l'ini. De même pour celles des scripts, les quêtes d'OOO sont assez dur et ne rapporte pas beaucoup d'XP en proportion. Pour avoir essayé les version fr des deux mods en cours de traduction j'ai trouvé que Oblivion XP facilite bien trop le jeu, je n'ose pas imaginer le bordel avec le MMM ou FCOM. En 2 heure de jeu, niveau 8 car je me balade énormément je franchis même pas un niveau dans la difficulté d'OOO (il me faut entre 4 & 5 en général).
pierre61sang
Confrère

donc tu déconseille oblivion xp en + de ooo?
et a choisir ooo c mieu je pense
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »