v3.0 en stand-by. Infos et discussion

C'est secret
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Malhuin partant pour un round 3 de tests (même léger) ? :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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malhuin
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Re: Infos sur les futures versions du MOSG (v3 en stand-by)

Message par malhuin »

Il va falloir attendre après noël. Primo : j'ai été obligé de retirer Morrowind et Oblivion par manque d'espace disque disponible, 2°) je change (normalement) d'ordinateur à noël !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Pour revenir à Morrowind Overhaul, détrompez-vous, cette v3 apporte des surprises, car on a restauré du contenu coupé qui dormait depuis dix ans dans les fichiers de Bethesda. :)
Le combat final de la quête principale de Morrowind va être grandiose (et ce, d'autant plus qu'on l'a débugué), et une fois le boss vaincu, divers événements autrefois coupés se déclencheront, comme un avertissement d'Azura enjoignant le joueur à quitter les lieux au plus vite, et d'autres beaucoup plus visuels.
Certains PNJ ont vu leurs dialogues audio restaurés, certains adversaires intelligents auront des choses à vous dire qu'ils ne pouvaient dire auparavant, et je suis loin de tout vous révéler. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Delmon Ouakir erufid
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Delmon Ouakir erufid »

Inny a écrit :Pour revenir à Morrowind Overhaul, détrompez-vous, cette v3 apporte des surprises, car on a restauré du contenu coupé qui dormait depuis dix ans dans les fichiers de Bethesda. :)
Le combat final de la quête principale de Morrowind va être grandiose (et ce, d'autant plus qu'on l'a débugué), et une fois le boss vaincu, divers événements autrefois coupés se déclencheront, comme un avertissement d'Azura enjoignant le joueur à quitter les lieux au plus vite, et d'autres beaucoup plus visuels.
Certains PNJ ont vu leurs dialogues audio restaurés, certains adversaires intelligents auront des choses à vous dire qu'ils ne pouvaient dire auparavant, et je suis loin de tout vous révéler. :)
:surprise: une fin? une vraie???

elle est ou cette V3??je la veux, je la veux.... :diable: :diable:
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
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Svartalfar
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Svartalfar »

Ah cool, les Lieutenants de la Sixième Maison vont enfin causer !
Vous avez rétabli les miaulements des Kagoutis ? :D
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Nayto
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nayto »

Troglodyte a écrit :Ca se défend tout-à-fait, ne va pas croire que je te prend pour un(e) criminel(le) parce que tu aimes Oblivion et les remakes. ^^' En un sens tu as plus raison que moi parce que tu ne ressent pas d'énervement ou de déception sur des choses qui au fond n'ont rien de grave.
Je ne crois pas ça du tout, tout comme je ne pense pas ça de toi ne t'inquiète pas :D


Les fameux coupages de Bethesda qui amputent la moitié de leurs jeux ? Déjà que j'ai regretté de voir la ville de Sutch dans les crédits d'Oblivion mais pas en jeu, j'ai hâte de voir ce que la V3 apportera de nouveau !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Svartalfar a écrit :Ah cool, les Lieutenants de la Sixième Maison vont enfin causer !
Ouaip. Pas tous, mais certains.
Svartalfar a écrit :Vous avez rétabli les miaulements des Kagoutis ? :D
Non, mais ceux du shalk, oui. Les devs de Beth lui avait collé ceux du dreugh.
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sulexa
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par sulexa »

Bonsoir j’attends avec tellement d'impatience la V3 d'overhaul en français pour me remettre a morrowind mais je peut plus attendre du coup j'aimerai savoir si la save de ma partie serai transférable de la V3 anglaise à la V3 française? Et sinon si celle de la V2.2 (actuel) seront compatible avec la V3? Merci d'avance et bon courage pour votre travail :)
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Vous avez rétabli les miaulements des Kagoutis ?
ah c'est un vrai bug qui n'a pas été corrigé ?

Aucunes sauvegardes avant la v3.0 et/ou qui a été faite avec la version anglaise v3.0, ne fonctionnera.
Donc non malheureusement il faudra refaire une nouvelle partie avec la v3.0 FR.
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Svartalfar
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Svartalfar »

papill6n a écrit :
Vous avez rétabli les miaulements des Kagoutis ?
ah c'est un vrai bug qui n'a pas été corrigé ?.
Non en fait c'est une version alternative du cri du kagouti, qui se trouve dans le dossier Morrowind\Data Files\Sound\Cr\kgout directory (tout ce qui est suivi d'un 2). Ce sont des cris, ronronnements et appels de chats. :P

Les sons du shalk, il me semblait pourtant les avoir déjà entendu. L'erreur de Beth avait déjà été corrigé dans la v2 ?
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