Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Contr

Message par Sita »

Super, je l'attendais avec plaisir !
Par contre sûrement des conflits à prévoir ! :D
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Yeepee ! Enfin il est sorti ! Moi aussi je l'attendais impatiemment ...
Bref, à quand la traduction ? :mrgreen:
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
evil mayonnaise
Confrère

A noter que Blackwood Forest, qui recréé la region de Boisnoir, va aussi bientôt sortir !
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il est vraiment magnifique et j'ai l'impression qu'il y a une quête avec !
Et oui il y a encore d'autres qui vont bientôt sortir. :D
evil mayonnaise
Confrère

Oui il en reste encore pleins !
River Strid qui possède déjà un grand nombre de screenshots super beaux, Cheydinhall Falls (mon préféré) qui a tout simplement l'air magnifique, sans oublier Snowdale, un des plus vaste UL, qui remplace une gigantèsque région montagneuse ... Valus Vulcain, qui rajoute un volcan super réaliste, et des nouvelles créatures je crois ...
Et il y en a encore pleins d'autres ...

Shazy
Confrère

Message par Shazy »

Je sais pas pour vous mais moi avec ces mods la je peux plus utiliser le "voyage rapide", il y a comme un conflit, c'est de l'ordre psychologique je crois.

Nan sans déconner, c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE, après avoir installé ça, c'est une honte d'utiliser encore le "voyage rapide" a mon avis :D.

ps: être alchimiste rajoute une énorme durée de vie au jeu non ? xD

Merci :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai me retient d'exprimer le dégoût que m'apporte le voyage rapide et on remercier bethesda d'avoir mis une commande dans la console pour le désactiver.
On peut sûrement penser que cette saloperie à été créer pour les joueurs consoles (comme la vilaine interface).

Oui effectivement utilisez l'alchimie est un moyen comme un autre d'augmenter la durée du vie et te fera voyager à travers cyrodiil ce qui est d'autant plus agréable avec les paysages uniques, de plus tu pourra même finir la quête des racines de nirn (nirnroot) où seulement 100 sont demandés sur les 305 du jeu de base (un peu plus avec les mods et extensions officielles) - ces derniers peuvent être fermé les yeux fermés car il émette un bruit particulier quand tu t'en approche !
evil mayonnaise
Confrère

kaos_sita a écrit :J'ai me retient d'exprimer le dégoût que m'apporte le voyage rapide et on remercier bethesda d'avoir mis une commande dans la console pour le désactiver.
On peut sûrement penser que cette saloperie à été créer pour les joueurs consoles (comme la vilaine interface).

En effet le voyage rapide est pour moi l'un des plus gros défauts d'Oblivion avec le leveling.
Mais n'oublie pas qu'il y à les mods pour corriger ça :mrgreen:
Perso, j'ai installé le mod transport Cyrodilien sur wiwi et il est parfait !
Il rajoute des moyens de transport comme dans Morrowind tels que des bateaux ou des charrettes, mais en plus les dialogues des pnj's qui vous transportent sont des réferences aux anciens elder scrolls (l'adorateur des braillards qui déteste St Jiub, ça se voit qu'il est allé trifouiller dans la GBT !)
A+

Ps : À quand la traduction de Brena River Ravine ?

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une mise à jour de la forêt sombre viens de voir le jour avec quelques correction légère (j'arrive pas à retrouver le nom que lui a donné arcenild !)
Modifié en dernier par Sita le 14 avr. 2009, 16:31, modifié 1 fois.
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Je crois que c'est la Vallée Arcane ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »