(COMM) Commonwealth of Modders - La Caravansérail de haute mer v1.0 Nexus
Re: COMM - Caravansérail de haute mer
C'était censé, mais apparemment, il n'y est pas...
Ah... autant pour moi alors
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
De rien, toujours là pour aider.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Ceci étant dit, je me demande où est passée la partie dans le lisez-moi où je montrais où fallait aller... c'est bizarre...
Problème sonore
Bonjour à vous,
J'ai un petit souci avec le mod COMM, dès que je parle avec des PNJs le son ressemble à un gros buzzer, j'ai déjà installé pas mal de mods comme Amazonian hospital, la navette martienne et les japs, etc. Pas de souci là je ne comprends pas.
Ma version 1.7.0.3 . Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance...
PS : Ah oui j'ai également un bug qui m'empêche de faire l'amour avec Moira Brown. La ça plante carrément le jeu mais c'est optionnel.
++
J'ai un petit souci avec le mod COMM, dès que je parle avec des PNJs le son ressemble à un gros buzzer, j'ai déjà installé pas mal de mods comme Amazonian hospital, la navette martienne et les japs, etc. Pas de souci là je ne comprends pas.
Ma version 1.7.0.3 . Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance...
PS : Ah oui j'ai également un bug qui m'empêche de faire l'amour avec Moira Brown. La ça plante carrément le jeu mais c'est optionnel.
++
Re: (COMM) Commonwealth of Modders - La Caravansérail de haute mer v1.0 Nexus
Problème réglé, à lock.
En fait un conflit se forme quand la radio est allumée en meme temps que les discussions.
Soluce: couper la radio
En fait un conflit se forme quand la radio est allumée en meme temps que les discussions.
Soluce: couper la radio