[Topic officiel] Star Wars

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: [Topic Officiel]Star Wars Le Réveil de la Force

Message par Aliens.Predator »

Ouais mais bon des X-wings ce n'est pas des F35 quoi... Non franchement j'imagine pas du tout avoir un ciel avec seulement 2/3 vaisseaux qui vole... J'attends de voir comment il vont faire ça car pour l'instant avec ce fait ça ressemble vraiment à un Battlefield à la sauce Star Wars et si c'est le cas, ce sera sans moi.

Non franchement le fait qu'il n'y est pas de bataille spatiale ça me fait chier... C'était le meilleur truc des battlefront précédent...
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Put**n les infos de Battlefront sont en train de plomber toute la bonne humeur sans déc ! ><
Jv.c a écrit :En effet, Patrick Bach, le directeur des studios DICE, révèle à IGN qu'il n'y aura pas de campagne scénarisée dans le jeu. Pour le studio, les fameuses missions que les joueurs pourront remplir seul ou en coopératif (local ou en ligne), remplacent le besoin d'avoir une campagne scénarisée.

Le producteur Craig Mcleod précise que ces missions, indépendantes les unes des autres, seront liées au multijoueur, mais proposeront bien une expérience de jeu unique :
"Parce que c'est une expérience pour seulement deux joueurs que vous partagez avec un ami, [ces missions] sont faites sur-mesure. Il ne s'agit pas d'extraire une section d'un autre endroit du jeu, et de vous les faire jouer. Je ne peux pas donner de détails sur les missions que nous proposerons, mais lorsque nous pensons au multijoueur et au co-op, nous essayons de vous plonger dans les batailles Star Wars de vos rêves."

Patrick Bach rappelle au passage :
"[Star Wars : Battlefront] est avant-tout un jeu multijoueur. Battlefront était un jeu multijoueur. C'est le jeu que nous voulions créer – pour recréer les batailles de la trilogie originale."
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui c'est ce que je vous dit depuis le début de cette annonce, c'est juste que DICE a basculé son BF2143 avec l'IP Star Wars. Donc ce sera comme BF2142 mais dans l'ambiance de SW, ce ne sera pas un successeur des précédents battlefront ;)
D'ailleurs, il s'appelle battlefront tout court pour bien faire comprendre que ce sera un reboot ;)

Perso si je retrouve d'aussi bonnes sensations que ce que j'ai éprouvé dans 2142 (qui me manquent cruellement), je signe de suite ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Je veux du gameplay et ensuite je verrais... ;)

Mais pas avant l'E3 je pense...
Seven2596
Confrère

Message par Seven2596 »

C'est malheureux tout ça ... Moi qui me faisait une joie de jouer à ce nouveau jeu, je sens que je vais être déçu au final !

Enfin après, faut vivre avec son temps, et ça vaut tout autant pour les jeux vidéos, même si la nostalgie risque de débarquer cruellement avec la sortie de ce BF :p
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Des news pour Rogue One ! Malheureusement ce ne sera pas une histoire de X-Wings...
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Trooooop bon ! Omfg ! On va enfin avoir des infos sur l'entre-deux trilogies !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Gareth Edward a annoncé que le film serait plutôt adulte et et qu'il montrerait l'atrocité de la guerre dans star wars !! Alors moi je dis oui !
Puis la fin du teaser avec les gars qui gueule de partout wow... ça s'annonce magique !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

En revoyant la seconde bande annonce, j'ai remarqué quelque chose:
Image

La scène où le Faucon entre dans un réacteur dans un vaisseau ensablé, c'est pas un Star Destroyer, mais il semblerait que ce soit un SUPER Star Destroyer (si vous regardez bien, on voit plus que 3 réacteurs), voici une image entre le petit et le grand:
Image

La taille du réacteur serait en cohérence avec le super star. Et en plus il semblerait qu'il soit à l'envers (comment il a pu arriver comme ça sur la planète?)

Voilà c'était la minute Corax.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Pas mal ! On aura peut-être des réponses dans le film !

Mais je pense que JJ abrams va faire un bon lot d'easter eggs dans ce futur Star Wars :)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »