Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Akeos
Confrère

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par Akeos »

Bonsoir à tou(te)s !

Le projet compte un membre de plus, grâce à moi :mrgreen:

J'ai obtenu de m'occuper du Quartier de Talos, je vais donc tacher de le rendre plus vivant et fourni !
À crétin, crétin et demi.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Onauasoki ,

Si les ingrédients flottent dans les airs...
Le fait qu'un objet tombe au sol ou flotte dans les airs, c'est la faute des collisionbox son meshe (type du genre static au lieu de clutter) donc :
- soit tu n'as pas les meshes de base du jeu ou alors c'est normal
- as-tu essayé en mettant les objet légèrement en diagonale dans les plats
- ...

De toute façon, dans une vraie taverne, il faut des rixes et des chaises qui volent ! (si c'est possible en faisant une chaise utilisée comme massue, par exemple, mais je ne garenti pas que le pnj n'aura pas les doigts dans le bois... il suffit de prendre le meshe d'une hache, le meshe d'une chaise et de juste copier la chaise pour remplacer la hache et de refaire les collision box avec la propriété "hood" pour la matière, et adapter la position d'un des pieds à la poignée...
Se bastonner à coup de chaise et de table et de bureau et d'étagère... :mrgreen: Au bout d'un moment, les gardes devraient arriver et tout les habitués devraient s'arrêter de se battre avant que les gardes n'arrivent...Comme ça, seul le joueur et d'éventuels voyageurs pourraient être embêté...
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Yop, j'ai parcouru les capture d"écran, j'ai pas trop lu (pas envie de me taper 10 page de texte)
Je suppose que ça a déjà été dit mais je répète au cas où... :D Faut faire attention avec les quêtes dans la cité Impériale, genre l'assassinat du fan de skouma ou tu dois le trouver en demandant aux gens autour, ou encore l'assassinat du captaine où tu dois te cacher dans une caisse et Pour finir l'état second du quartier du sanctuaire quand mehrunes et c'est serviteur ils salissent un peu tout et pour la "cinématique" quand Martin en mode dragon power, il fight avec le grand Mehrunes ;) Parceque ça serait con de devoir finir toutes les quêtes pour pouvoir installer le mod...

Bonne continuation, ça va tout déchirer, ça sera un mod international 8-) :lol:
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Akeos
Confrère

Message par Akeos »

Effectivement, ça serait dommage !
il est clair que les appartements des PNJ's ayant rapport à une quête ne seront pas ou très peu modifiés, sinon le jeu risque de partir de travers... D'où la difficulté : allier une base non-modifiable assez importante de la Cité Impériale et des nouveautés quasi-indispensables et surtout aussi originales que l'on puisse arriver à faire :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je t'ai donc passé moddeur Akeos ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Akeos
Confrère

Message par Akeos »

Bonjour à tou(te)s !

Le projet avance bien, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Les difficultés sont bien surmontées, le projet a maintenant un pied dans la 3D (grâce à moi et à ma modestie 8-) ).
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Allez les mecs, mettez les bouchées doubles, j'ai hâte moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux une cité où le wookie se sent petit, que par sa grandeur elle lui fasse penser à Kashyyk!!!!!!!!!!!
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai encore passé une partie de la journée à faire des recherches pour aider les moddeurs. Voilà mes découvertes.
Le premier concerne la décoration intérieure. Il s'agit d'une ressource pour moddeurs concernant des tapisseries. Clin d'oeil, il s'agit de véritables tapisseries du moyen-êge et de la renaissance, on citera en particulier la célèbre Dame à la Licorne : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24283
Ensuite vient un mod qui modifie le magasin la carafe dorée de la cité impériale : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14746.
Pour finir un mod de ressource avec plein de trucs utiles pour ceux qui cherchent des armures de Morrowind ou un mur de rondin, il y a un peu de tout et ce n'est pas intéressant uniquement pour la cité impériale. http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24822 :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Merci à toi Malhuin pour tes liens qui nous donnent de nouvelles idées, et à toi Chewva' pour ton joie non dissimulée, nous avançons toujours un peu plus, d'ailleurs nous comptons désormais un membre de plus parmi nous, I-phant qui travaille actuellement sur le quartier de la prison !

Voici quelques screens de mon avancement dans le quartier portuaire, il s'agit de petites cellules se situant à la cave du bureau de recensement, elles servent donc à extrader ou amener certains détenus de tout Cyrodiil... :pendu:

Image

Image
Sinetein
Confrère

Message par Sinetein »

Salut à tous !

Vous comptez toujours faire un nouveau quartier malfamé, pauvre ?

Je préfères être sûr avant de dire quoi que ce soit, j'ai quelques idées au cas où quelqu'un se jetterait à l'eau.

En attendant bon courage :top: et respect :honneur:

à la votre :biere:

Sinetein.
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Répondre

Retourner vers « Idées »