Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Falskaar

Message par Isis »

Honnêtement, en voyant la carte, on pouvait un peu se poser la question (je me la suis posée).
Pareil pour Wyrmstooth, les quêtes sont incroyables et démentes, mais les balades sur l'île... A part du gibier, bah y'a pas grand chose.. Enfin, non j'exagère, je suis tombé deux fois sur un groupe d'impériaux chargés d'un prisonnier sombrage, et une fois sur un duel mage feu vs mage glace.
Bref, je parle pour ne rien dire, une fois de plus :mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant Falskaar c'est un esm donc c'est encore plus simple de faire un plugin dépendant de ce dernier.
En tout cas merci pour la traduction, concernant la mise en ligne ici, seulement le plugin ou il accepte l'intégralité de l'archive.
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

Kaos Sita a écrit : concernant la mise en ligne ici, seulement le plugin ou il accepte l'intégralité de l'archive.
Euuuuh... c'est-à-dire? je n'ai pas bien compris ^^' C'est l'esm que je dois mettre en ligne?
Sinon, je vais manquer sérieusement de temps, du moins jusqu'au prochaines vacances, vu que je viens de rentrer en prépa... donc la prochaine mise à jour de ma traduction (dont il y aura sûrement besoin !) ne se fera sans doute pas avant la toussaint.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je crois qu'en fait c'était une question, mais il a fait une faute de frappe.
C'est en rapport avec ce que j'avais dit sur l'upload, est-ce que l'auteur est d'accord pour une mise en ligne complète ou juste l'esm et le lisez-moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Moins de 48h sans la voir et je bouffe déjà mes mots... Sylom a bien résumé la situation.
DoYouRockBaby
Confrère

Message par DoYouRockBaby »

Salut a vous !

J'ai vu que Sobido avait traduit ce superbe mod et j'ai donc décidé de me le faire en VF en notant tout ce qui m'avait dérangé dans la traduction (j'ai pris le dernier fichier mis en ligne par Sobido) :
► Afficher le texte
Je tenait au passage a tirer mon chapeau a Sobido pour sa patiente et son travail ainsi qu'a toute l'équipe de la confrérie des traducteurs, continuez comme ça les mecs ^^
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

bonsoir.
Je me permets de rectifier ; une petite faute dans la tratuction. Les autres je les laisse aux disciples ^^ Dans le spoiler : "Jarl Agnar : "Je ne suis pas sure de ce qu'y nous attend" > sûr/sûre.
Puis pour cette phrase : Jarl Valfrede : ces damnés bandits -> "ces maudits bandits" sonne mieux.
J'aime bien "damnés", dans la bouche d'un Jarl, ça ne me choque pas.
:biere:
La peur n'écarte pas le danger.
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

Salut,

Un rapide message pour dire que j'ai envoyé un message a AJV sur le nexus depuis plus d"une semaine maintenant, toujours sans réponse.
Je vais donc essayer de mettre le truc en ligne ici, et je le retirerais si ça lui pose problème.
Voilà.

Et pour les fautes, merci d'avoir relevé tout ça ! Je les corrigerai dès que possible...
...
...
...c'est à dire à la toussaint !

Bonne journée/soirée à vous.
Zephyrus
Confrère

Message par Zephyrus »

Juste un petit message pour vous témoigner de tout mon soutien et de ma reconnaissance pour tout votre travail - je le suis avec un grand intérêt.
Merci à vous ! :)
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

Je profite d'avoir une minute (wouhou) pour recopier (une partie) du message que j'ai finit par avoir de AJV :
" [...] - You do not have to use the Nexus, you can upload the translation wherever you want. As a matter of fact, I'm making a post soon (later tonight or tomorrow) opening up translations. It's become too much to manage, so you no longer need my permission to make them. Just credit me, and don't alter the files beyond translation.

- You may copy all other files so long as you do NOT touch them beyond translating. This is covered in my blanket statement that I do not support translations technically, so it's up to you to ensure that the files aren't altered/corrupted passed translating."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »