[Obsolète] Serie-Mod "USURE"
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- Moddeur aspirant
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Re: Serie-Mod "USURE"
Ah oui ca déconne sec là.
Ben je ne sais pas..Jamais eu ce problême..Dis moi sur ta liste de mod l'ordre de chargement du mod..?
Ben je ne sais pas..Jamais eu ce problême..Dis moi sur ta liste de mod l'ordre de chargement du mod..?
Re: Serie-Mod "USURE"
Un excellent mod, très intelligent et pratique, félicitations pour ton travail !
Je vois avec plaisir que la version est désormais la 2.1 sur le Nexus, et que le bug de l'intro a semble-t-il été corrigé (je vais tester immédiatement et je viendrais te confirmer ça en éditant/en répondant).
Tant mieux, car je m'arrachais les cheveux depuis tout à l'heure pour trouver quel mod empêchait la scène de l'exécution de continuer
En fait, le souci est que la version que j'avais utilisée était celle d'ici, à savoir la 2.0 avant que je ne fasse une recherche pour voir si l'on parlait de ce bug et que je tombe sur ton lien nexus. Ouf de soulagement, héhé ! Enfin comme dit, je reviens vers toi d'ici quelques minutes pour te tenir au courant.
Pour les admins : Si c'était possible de l'actualiser, car avec cette version 2.0 on ne peut passer la scène du bourreau, ce qui est, vous le conviendrez, assez critique quand même
EDIT : C'est bon, tout marche nickel jusqu'à présent, la scène de l'exécution est passée comme une lettre à la poste avec la 2.1 du Nexus !
Je vois avec plaisir que la version est désormais la 2.1 sur le Nexus, et que le bug de l'intro a semble-t-il été corrigé (je vais tester immédiatement et je viendrais te confirmer ça en éditant/en répondant).
Tant mieux, car je m'arrachais les cheveux depuis tout à l'heure pour trouver quel mod empêchait la scène de l'exécution de continuer

En fait, le souci est que la version que j'avais utilisée était celle d'ici, à savoir la 2.0 avant que je ne fasse une recherche pour voir si l'on parlait de ce bug et que je tombe sur ton lien nexus. Ouf de soulagement, héhé ! Enfin comme dit, je reviens vers toi d'ici quelques minutes pour te tenir au courant.
Pour les admins : Si c'était possible de l'actualiser, car avec cette version 2.0 on ne peut passer la scène du bourreau, ce qui est, vous le conviendrez, assez critique quand même

EDIT : C'est bon, tout marche nickel jusqu'à présent, la scène de l'exécution est passée comme une lettre à la poste avec la 2.1 du Nexus !

Re: Serie-Mod "USURE"
En effet j'utilise beaucoup de mod en meme temps donc le probleme venait surement de la.
Je ne vais pas vous mettre la liste des mods ça ferais beaucoup
mais je vais tester la 2.1 avec un peu de chance ça marchera
En tout cas ce mod est une super idée et je me demande pourquoi Bethesda ne l'a pas directement intégré dans le jeu c'est pourtant crucial pour un RPG !

Je ne vais pas vous mettre la liste des mods ça ferais beaucoup


En tout cas ce mod est une super idée et je me demande pourquoi Bethesda ne l'a pas directement intégré dans le jeu c'est pourtant crucial pour un RPG !

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
- Messages : 1255
Re: Serie-Mod "USURE"
Bonjour à tous !
J'ai repéré un nouveau problème sur "l'habit fait le moine", assez amusant en fait mais qui peut gâcher un peu le plaisir.
Depuis l'installation du mod mis à jour, j'ai remarqué que les factions déjà infiltrées ne réagissent plus à ma présence même lorsque je ne porte pas les habits de faction. Un équipement dit "neutre" apparait "neutre" pour tous le monde et à moins d'attaquer des sombrages ou des impériaux, personne ne riposte plus quand j'attaque.
L'autre petit truc drôle, c'est lorsque je me change en loup-garou, les parjures, les nécromanciens continuent de me parler comme si j'étais l'un des leurs en me faisant gentillemment remarquer qu'on ne se ballade pas nu et qu'il faudrait que je m'habille !
Y a comme un "hic"

J'ai repéré un nouveau problème sur "l'habit fait le moine", assez amusant en fait mais qui peut gâcher un peu le plaisir.
Depuis l'installation du mod mis à jour, j'ai remarqué que les factions déjà infiltrées ne réagissent plus à ma présence même lorsque je ne porte pas les habits de faction. Un équipement dit "neutre" apparait "neutre" pour tous le monde et à moins d'attaquer des sombrages ou des impériaux, personne ne riposte plus quand j'attaque.
L'autre petit truc drôle, c'est lorsque je me change en loup-garou, les parjures, les nécromanciens continuent de me parler comme si j'étais l'un des leurs en me faisant gentillemment remarquer qu'on ne se ballade pas nu et qu'il faudrait que je m'habille !
Y a comme un "hic"

Aime donner de gentils coups de pattes
Re: Serie-Mod "USURE"
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec le mod "l'habit fait le moine", quand j'ai dû me rendre auprès du Jiarl de Blancherivie pour continuer une quête, je me suis fait accueillir par les gardes armés et le Jiarl lui même .... , alors que le mod me désigne comme neutre.
Le vêtement porté est une robe simple que tout les pnjs des villes peuvent porter.
merci d'avance pour votre aide
J'ai un petit problème avec le mod "l'habit fait le moine", quand j'ai dû me rendre auprès du Jiarl de Blancherivie pour continuer une quête, je me suis fait accueillir par les gardes armés et le Jiarl lui même .... , alors que le mod me désigne comme neutre.
Le vêtement porté est une robe simple que tout les pnjs des villes peuvent porter.
merci d'avance pour votre aide

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- Moddeur aspirant
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Re: Serie-Mod "USURE"
"L'habit fait le moine"
v3.0
Un problême apparaissait lorsque le joueur, déguisé, attaquait le groupe d'appartenance: Les bandits, les sorciers ne se retournaient plus contre vous.
Voilà ce que propose la version 3.0 :
- Si (par exemple) vous êtes en tenue de bandit et vous attaquez un confrère bandit, celui-ci entrera dans un mode combat duel-training
cad se bagarrera avec vous mais sans vous tuez, de même, le joueur sera averti que le duel est gagné avant que le confrère ne soit tué.
- Le bandit boira ensuite une potion pour récupérer son énergie vitale (avec animation programmée)
- Si vous décidez de tuer le bandit - le groupe présent saura votre tromperie et vous attaquera.
- Le mod duel fonctionne aussi avec les impériaux et sombrages et même toutes les factions mais veillez à porter leur tenue sans quoi ils vous attaqueront !
- Attention il y a des duels qui pourraient mal tourner. Chaque meurtre fera le groupe vous considérer comme un ennemi !
La belette ça devrait répondre à ton tracas.
Bon pour les loups-garous faudra que j'y revienne. Dans le mod boire-manger-dormir aussi d'ailleurs.
Merci pour les signalements !
v3.0
Un problême apparaissait lorsque le joueur, déguisé, attaquait le groupe d'appartenance: Les bandits, les sorciers ne se retournaient plus contre vous.
Voilà ce que propose la version 3.0 :
- Si (par exemple) vous êtes en tenue de bandit et vous attaquez un confrère bandit, celui-ci entrera dans un mode combat duel-training
cad se bagarrera avec vous mais sans vous tuez, de même, le joueur sera averti que le duel est gagné avant que le confrère ne soit tué.
- Le bandit boira ensuite une potion pour récupérer son énergie vitale (avec animation programmée)
- Si vous décidez de tuer le bandit - le groupe présent saura votre tromperie et vous attaquera.
- Le mod duel fonctionne aussi avec les impériaux et sombrages et même toutes les factions mais veillez à porter leur tenue sans quoi ils vous attaqueront !
- Attention il y a des duels qui pourraient mal tourner. Chaque meurtre fera le groupe vous considérer comme un ennemi !
La belette ça devrait répondre à ton tracas.
Bon pour les loups-garous faudra que j'y revienne. Dans le mod boire-manger-dormir aussi d'ailleurs.
Merci pour les signalements !
Re: Serie-Mod "USURE"
Le mod ne sera pas uploadé de suite, mais profitera du nouveau serveur...
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- Moddeur aspirant
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Re: Serie-Mod "USURE"
Très bien, le temps aux joueurs de dénicher les bugs
Le mod BoireMangerDormir propose deux versions au choix avec un petit bug corrigé, une réaliste et une plus étirée:
+ Ajout d'une version 3.0 amenant des animations lors de prise de boisson et nourriture !
Version réaliste=
-> boire et manger toutes les 8 heures nécessaire.
-> dormir 8h par jour pour 16h d'activité.
Version étirée=
-> boire et manger toutes les 16 heures nécessaire.
-> dormir 12h pour 24h d'activité potentielles.
Le mod des followers payés sort en version 2.1 avec 3 repas par jour nécessaires pour les chiens!
Le mod de degradation passe en 1.72 pour résoudre une erreur de perte de santé minimale lorsque les ennemis frappaient.
Joyeux noel à tous, enjoy.

Le mod BoireMangerDormir propose deux versions au choix avec un petit bug corrigé, une réaliste et une plus étirée:
+ Ajout d'une version 3.0 amenant des animations lors de prise de boisson et nourriture !
Version réaliste=
-> boire et manger toutes les 8 heures nécessaire.
-> dormir 8h par jour pour 16h d'activité.
Version étirée=
-> boire et manger toutes les 16 heures nécessaire.
-> dormir 12h pour 24h d'activité potentielles.
Le mod des followers payés sort en version 2.1 avec 3 repas par jour nécessaires pour les chiens!
Le mod de degradation passe en 1.72 pour résoudre une erreur de perte de santé minimale lorsque les ennemis frappaient.
Joyeux noel à tous, enjoy.
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- Moddeur aspirant
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Re: Serie-Mod "USURE"
Version 4.0 du mod "L'habit fait le moine"
v 4.0 = système de tenues et duels refondu et amélioré:
--> attaquer sans prévenir un membre de la faction dont vous portez la tenue vous signalera comme ennemi !
--> en parlant à un acteur, proposer lui un duel en misant de l'or.
Battez-vous "amicalement" (sans le tuer),
Le premier à tomber épuisé parterre a perdu l'argent en mise.
--> tuer un duelliste à terre entraîne un signalement ennemi !
--> Il n'y a plus aucun risque que vous soyiez tué au cours d'un duel.
--> proposer des duels à tous les acteurs non-hostiles même les gardes pour gagner de l'or !
--> recevez des événements de de propositions de duels de la part d'acteurs non-hostiles de temps en temps.
--> Gérer les options grâce au vieux livre "Config Tenue RPG" dans l'inventaire.
(Duels/propositions/son d'avertissement)
--> Retrait complet de l'animation "boire une potion"
--> Images Nexus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46523
v 4.0 = système de tenues et duels refondu et amélioré:
--> attaquer sans prévenir un membre de la faction dont vous portez la tenue vous signalera comme ennemi !
--> en parlant à un acteur, proposer lui un duel en misant de l'or.
Battez-vous "amicalement" (sans le tuer),
Le premier à tomber épuisé parterre a perdu l'argent en mise.
--> tuer un duelliste à terre entraîne un signalement ennemi !
--> Il n'y a plus aucun risque que vous soyiez tué au cours d'un duel.
--> proposer des duels à tous les acteurs non-hostiles même les gardes pour gagner de l'or !
--> recevez des événements de de propositions de duels de la part d'acteurs non-hostiles de temps en temps.
--> Gérer les options grâce au vieux livre "Config Tenue RPG" dans l'inventaire.
(Duels/propositions/son d'avertissement)
--> Retrait complet de l'animation "boire une potion"
--> Images Nexus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46523
Re: Serie-Mod "USURE"
Mise à jour disponible pour cet excellent mod !
@Marcoousik : Je te propose de faire un topic pour chaque mod afin que le SAML soit plus clair pour tout le monde ?
@Marcoousik : Je te propose de faire un topic pour chaque mod afin que le SAML soit plus clair pour tout le monde ?