[Obsolète] Exploration Instinctive

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Exploration Instinctive

Message par Sita »

J'ai essayé aussi ton petit mod, j'adore la pose que mon argonien fait quand il regarde à l'horizon, par contre les détruisent trop vite surtout lors des combats contre les dragons. Mais j'aime bien l'idée de pas de carte pas de fast travel.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Tu peux fabriquer une farde à cartes pour les protéger du feu! ;)

Petit mod?!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Petit mod?!
Ah un complexe infériorité ? Juste qu'il est pas très gros ! :diable:
Mais bon encore un truc chouette qui rend le jeu moins casual et ça c'est cool.
sagittarius22

Non je déconne, j'ai aucun complexe d'infériorité (je crois? :o)...
On ne dirait pas comme ça, mais le mod est bourré de scripts, si si :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'en doute pas, c'est pas les graphismes qui font les meilleurs mods, c'est les scripts et les dialogues !
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Bon, un peu de feedback sur ce "petit" mais néanmoins excellemment immersif mod :)
Il faudrait peut-être intégrer une carte "gratuite" dès l'installation du mod, parce que quand on est comme moi, perdu en pleine cambrousse, c'est pas la joie pour se retrouver ! Bon, je pense que je vais m'en sortir, je me souviens que je suis à peu près au sud / sud-est de Solitude, mais je pense -humblement- que ma proposition peut être étudiée :geek:

Sinon, et c'est en rapport direct avec ce qui précède, j'ai eu 2 CTD sur 3 tentatives de visualiser la carte vanilla ; seulement une fois sur les trois j'ai eu ta boite de dialogue m'avertissant que je n'avais pas de carte. Bug ou interférence avec un autre mod ?

EDIT :

Je viens de trouver un autre bug, qui n'est peut-être qu'une fonctionnalité mal comprise / mal implémentée. Je viens de l'évoquer dans mon paragraphe précédent, je suis devant Folgunthur, je viens de latter le troisième fils Gauldur. Si j'utilise la molette de la souris pour tester l'exploration, mon personnage passe en vue troisième personne (je note au passage qu'il ne détecte rien dans les environs... il est censé se passer quoi en fait ?) ; et si j'appuie sur "F" d'une certaine façon (soit en regardant en direction de Folgunthur, soit en avançant, je ne sais pas trop, il faut que je reteste), je me retrouve dans Folgunthur, juste derrière la porte. Testé trois fois, concluant trois fois.
Modifié en dernier par sammyfisherjr le 05 janv. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
sagittarius22

Tu n'as pas eu de messager venu t'apporter une carte?
As-tu un mod qui modifie l'interface de la carte?
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Non, je n'ai pas eu de messager.
Pour la carte, j'ai juste "Quality worl map", que je pensais d'ailleurs retirer au profit de "carte en papier", sauf si tu me dis que le problème vient de là et que j’aurai le même avec...

Nos posts se sont croisés ; retourne lire mon précédent, j'y rapporte un autre bug.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Plus aucun bug chez moi ;)
Merci beaucoup pour cette nouvelle version !
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Ça y est, j'ai eu le messager qui m'a apporté une carte, mais il a fallu pour cela que je retourne à Solitude, où j'en ai d'ailleurs profité pour acheter une carte supplémentaire.

J'ai une petit remarque concernant le loot des cartes : je trouve systématiquement 4 cartes par bandit, ça me parait un peu élevé et trop systématique. Remarque sur ces 4 cartes : à chaque fois deux d'entre elles sont désignées comme "book" par SkyUI et les deux autres comme "shield". Je n'ai pas encore testé pour voir si elles avaient (les "livres" et les "boucliers") un comportement différent.
Olórin
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »