Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
zig
Confrère

Re: bug fief de Glenvar

Message par zig »

Peut être pourrais-je vous aidez.
J'ai moi aussi eu ce bug avec le fief de glenvar.
Et pour ce qui est des mods le seul que nous avons en commun est kvach rebuilt (au fait, j'ai réussi à faire marché le mod en le désinstallant et en le réinstallant, merci ;) )
Peut être est ce mod qui est à l'origine du bug ?
Mais ce n'est qu'une supposition il faudrait un avis pour le confirmer.
romanus
Confrère

Re: bug fief de Glenvar

Message par romanus »

Salutation

Moi aussi j'ai le FIEF DE GLENVAR et KVATCH REBUILT mais le fief marche parfaitement bienpour ma par :)
Oblivionline
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

3ieme qu

Message par santo »

Bonjour tout le monde, j'ai terminé les 2 quêtes principales de Glenvar qui me permettent d'être le Maitre du chateau! Or il y a peu, Ylav, mon fidèle garde m'a fait parraître une nouvelle étrange et inquiétante! Deux de ses proches cousins et amis auraient disparus mystérieusement; ils ont été vu pour la dernière fois à l'Auberge du mauvais présage!

A moi d'enquêter!

Sauf que voilà, çà fait bien 2 semaines IRL que je m'acharne à trouver quelque chose sur cette ****** de route de Glenvar à l'auberge et je ne trouve rien!

Alors qq'un aurait-t-il l'extrême obligeance de me dire où commencer la quête? J'en ai déjà l'eau à la bouche :lol:

Merci beaucoup :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
romanus
Confrère

Re: 3ieme qu

Message par romanus »

Salutation :mrgreen:

Pour le FIEF DE GLENVAR si tu tape "glenvar cattle "sur youtube tu aura les solutions de toutes les quête du FIEF :siffle:

Cordialement romanus
Oblivionline
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fief de Glenvar

Message par apdji »

Je vous transmets un mail que j'ai reçu, vu que je n'ai aucune idée pour l'aider :
yoann_gandilhon a écrit :Bonjours j'ai télécharge le patch "Fief de Glenvar" et j'ai suivi les instruction jusqu'au moment ou je doit retourné voir lhomme qui ma donné la clé pour entré dans le chateau mai lhomme nai plus a lhauberge du mauvais présage alors si vous pouviez maidé merci voila mon email merci davance^^
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

j'ai regarde la vidéo conseiller jai trouvé grace a vous la faute que jai faite donc je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une tres bonne continuation et je souhaite vous dire que vous faite un boulot de CHEF :D
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Xalak
Confrère

Message par Xalak »

J'ai beau regarder la video, lorsque c'est le temps de tué Vilandor pour lui prendre la clé du chateau, je ne réussi qu'à le mettre inconscient et jamais tué «total» on pourrait dire. J'ai beau essayer de lui faire les poches quand il revient conscient, la seule chose que je trouve c'est de l'or, mais rien d'autre.
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

je rappel les problemes ont me les dits par mp :p

pour ton probleme c'est que tu l'attaques tout de suite il faut d'abord se faire toucher par les éclairs en appuyant sur le bouton qu'il a proposer

bye
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
delta116
Confrère

Message par delta116 »

voila moi j ai un probleme avec ce mod :
en effet quand je le telecharge depui votre site je me retrouve avec le fichier compresser
je le decompresse
mai la l icon qu apparait c le sigle d oblivion qui s appele fief de Glenvar 2v 2 et quan je le met dan data (comme tout les autres)je ne le retrouve pas dan fichiers de donnees quan je lance oblivion

voila c un peu long mai j ai vraimen envi de jouer avec ce mod

remerciement a celui qui m aidera
bonne journe.
romanus
Confrère

Message par romanus »

C'est normal qu'il ne marche pas car ce mod doit être installé avec OBMM :mrgreen:
Oblivionline
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »