Requiem 1.5
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaing Overhaul
Bon il semblerait enfin que mes problemes d'instabilite soient regler, j'ai pu recommencer une partie, et il semblerait que conjointement avec le mod USURE degradation des items, les deux mods ne s'apprecient pas vraiment l'un l'autre.
Lorsque une stat d'armure doit se degrader, a la place elle fait monter la stat d'armure legre, et il est impossible de decouvrir un objet inconnu pour pouvoir le revendre comme objet connu.
Bon j'avais la version 1.53 de degradation, je reessayerait avec la version 1.55 francaise et la 1.6 anglaise si le probleme se represente. Sinon pas vu vraiment de probleme jusqu'ici, mais je viens a peine d'arriver a Blancherive pour la premiere fois de l'aventure de mon personnage, mais pour le moment je dirait que le mod fonctionne bien
Il me donne des sueur froide, plus question de faire son bourrin, il faut reflechir et ça fait du bien.
Bien a toi, je reste a l'affut d'un quelconque probleme pour te remonter les infos.
Lorsque une stat d'armure doit se degrader, a la place elle fait monter la stat d'armure legre, et il est impossible de decouvrir un objet inconnu pour pouvoir le revendre comme objet connu.
Bon j'avais la version 1.53 de degradation, je reessayerait avec la version 1.55 francaise et la 1.6 anglaise si le probleme se represente. Sinon pas vu vraiment de probleme jusqu'ici, mais je viens a peine d'arriver a Blancherive pour la premiere fois de l'aventure de mon personnage, mais pour le moment je dirait que le mod fonctionne bien
Il me donne des sueur froide, plus question de faire son bourrin, il faut reflechir et ça fait du bien.
Bien a toi, je reste a l'affut d'un quelconque probleme pour te remonter les infos.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
En effet, le mod n'aime vraiment pas les autres qui touchent aux mécanismes du jeu. Ces derniers sont d'ailleurs fortement déconseillés, aussi bien parce qu'il y a des risques de plantages (parfois après une centaines d'heure de jeu, le bug est vicieux, il sait attendre), que parce que cela ne restitue pas l'ambiance et les mécanismes de requiem.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Oui je vois ça, je viens de reprendre ma partie a zero, bon ça n'est pas grave je n'avais fait que Rivebois pour la premiere arrivée, je desinstalle USURE degradation, et je vois avec USURE prise d'xp rebalancée, le jeu ne lla prend pas en compte, donc je la desinstalle aussi, je prefere me passer de ces deux petits mod en comparaison de requiem 
EDIT:
Bon apres test, j'ai du remettre le mod pour ralentir la prise d'xp apres avoir pris 4 niveau d'un coup dans la branche elocution suite a une serie de vente. Mais ce bug ne provient pas du mod mais depuis la mise a jour 1.5 ou 1.6 du jeu.
Petit probleme de traduction a rivebois, la/les quete(s) de Sven et Faendal, pour conquerir le coeur de Camillia, dans le suivi de drescriptif de quete, sont en anglais.
EDIT 3 :
La quete Premiers pas pour aider Alvor le Forgeron a Rivebois n'apparait plus. Pas bien genant en soit quand on connait, mais peut etre est ce du au fait que je n'ai pas mis de perks dans la forge ? Je suppose que la logique voudrait que cela soit la bonne reponse Jean-Pierre.

EDIT 4 le 29/04/2013 :
Bon alors j'ai utiliser l'esp pour pouvoir prendre Sven ou Faendal comme follower, et il marche, mais des que je me met en furtivité, cet abruti de Faendal se barre, tout simplement, alors je sais bien qu'ici il est impossible d'y faire quoi que ce soit, mais je le signale quand même pour que le gens le sachent.
EDIT 5 :
Le statut Poison de Givrepeire est declaré comme enlevant Zéro point de vie et de vigueur, ce qui est faux, si l'on n'a pas avalé de potion de resistance au poison.
Questionnement au passage, j'ai utiliser l'esp dans les fichiers optionnel pour remmettre la barre de difficultée en place masi j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas, je suis regler en cran 2 a savoir facile et je me suis retrouver en face d'une quinzaine de Draughr a la fin du tertre des chutes tourmentées, sachant que ces saletées ne sont pas sensible a la magie avec requiem, pour un mage c'est grave chaud
, y a t'il moyen d'y faire quelque chose ?

EDIT:
Bon apres test, j'ai du remettre le mod pour ralentir la prise d'xp apres avoir pris 4 niveau d'un coup dans la branche elocution suite a une serie de vente. Mais ce bug ne provient pas du mod mais depuis la mise a jour 1.5 ou 1.6 du jeu.
Petit probleme de traduction a rivebois, la/les quete(s) de Sven et Faendal, pour conquerir le coeur de Camillia, dans le suivi de drescriptif de quete, sont en anglais.
EDIT 3 :
La quete Premiers pas pour aider Alvor le Forgeron a Rivebois n'apparait plus. Pas bien genant en soit quand on connait, mais peut etre est ce du au fait que je n'ai pas mis de perks dans la forge ? Je suppose que la logique voudrait que cela soit la bonne reponse Jean-Pierre.

EDIT 4 le 29/04/2013 :
Bon alors j'ai utiliser l'esp pour pouvoir prendre Sven ou Faendal comme follower, et il marche, mais des que je me met en furtivité, cet abruti de Faendal se barre, tout simplement, alors je sais bien qu'ici il est impossible d'y faire quoi que ce soit, mais je le signale quand même pour que le gens le sachent.
EDIT 5 :
Le statut Poison de Givrepeire est declaré comme enlevant Zéro point de vie et de vigueur, ce qui est faux, si l'on n'a pas avalé de potion de resistance au poison.
Questionnement au passage, j'ai utiliser l'esp dans les fichiers optionnel pour remmettre la barre de difficultée en place masi j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas, je suis regler en cran 2 a savoir facile et je me suis retrouver en face d'une quinzaine de Draughr a la fin du tertre des chutes tourmentées, sachant que ces saletées ne sont pas sensible a la magie avec requiem, pour un mage c'est grave chaud

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à la même problème que moi, mais j'ai un soucis au niveau du poids porté. Même à vide j'ai 55 qui reste... C'est très vite génant quant on utilise une classe pas spécialement musclée... C'est apparût au bout d'un moment en jeu, sans raison apparante...
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
katondragoon :
Rep EDIT :
Le mod a été tester par plusieurs personne, et ce "bug" ne nous est pas apparut. Néanmoins je précise que le jeu a été tester AVANT la dernière MàJ de Skyrim, qui peut être la source de ces quelques soucis...
Rep EDIT3 : normal.
Rep EDIT4 : j'y peux rien
Rep EDIT5 : Normal également. Le jeu ne prenant pas en compte l’affichage de virgule, un valeure inf a 1/sec sera notée 0.
Rep question au passage : c'est normal. Plus de level-list. Les crans de difficulté règlent la résistance générale des monstre/PNJ, les dégats, ou autre. Mais ne change pas les lvl listes puisqu'il n'y en a plus ! Quand on croise un monstre trop fort, on tourne les talons et on fuit ! Ou on meurt dignement, et on recharge une partie. Tout ceci est expliqué dans le readme.
Pour info, jouant également un mage, je n'ai pas pu terminer le tertre des chutes tourmentée avant le lvl 7, sans jouer avec aucun esp optionnel de Requiem.
Drakkan31 : Vide tes poches ! Je suppose que tu as environs 5 500 PO. Le mod ajoute du poids à l'or, il est impératif de le stocker. Un .esp optionnel retire le poids de l'or si tu trouves cela trop difficile.
Rep EDIT :
Le mod a été tester par plusieurs personne, et ce "bug" ne nous est pas apparut. Néanmoins je précise que le jeu a été tester AVANT la dernière MàJ de Skyrim, qui peut être la source de ces quelques soucis...
Rep EDIT3 : normal.
Rep EDIT4 : j'y peux rien

Rep EDIT5 : Normal également. Le jeu ne prenant pas en compte l’affichage de virgule, un valeure inf a 1/sec sera notée 0.
Rep question au passage : c'est normal. Plus de level-list. Les crans de difficulté règlent la résistance générale des monstre/PNJ, les dégats, ou autre. Mais ne change pas les lvl listes puisqu'il n'y en a plus ! Quand on croise un monstre trop fort, on tourne les talons et on fuit ! Ou on meurt dignement, et on recharge une partie. Tout ceci est expliqué dans le readme.
Pour info, jouant également un mage, je n'ai pas pu terminer le tertre des chutes tourmentée avant le lvl 7, sans jouer avec aucun esp optionnel de Requiem.
Drakkan31 : Vide tes poches ! Je suppose que tu as environs 5 500 PO. Le mod ajoute du poids à l'or, il est impératif de le stocker. Un .esp optionnel retire le poids de l'or si tu trouves cela trop difficile.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
d'accord c'est bien ce qu'il m'est apparu par la suite lorsque je me suis replongé dans les explicatifs du mod, en gros, le dovahkin meurt mais ne se rend pas

@Drakkan31 j'ai remarquer que lorsque l'on prend des niveaux, la capacité de poids augmente toutes seule, et non plus selon la stats de vigueur attribuées. Tu peux utiliser l'esp optionnel pour cela, mais j'ai aussi remarquer que lorsque tu te fait bastonner ta vigueur tombe, et plus ta barre de vigueur est basse, plus tu perd de la capacité de poids transportable, le temps que ta jauge se restaure. De plus, lorsque tu est en surcharge et que tu marche, ta jauge de vigueur est drainée petit a petit, ce qui entraine une baisse de la tolerance du poid transportre etc, etc, etc, tu voit le probleme ?
Enin bon y a pas a dire, Requiem déchire grave
EDIT : TRES IMPORTANT placer Ultimate Follower Overhaul apres Requiem dans le load order, ainsi que Even Better Quest Objectives sinon ces deux mods risque de mal finctionner.
Pour le mod Locationnal Damage, essayer de le placer apres aussi mais il risuqe de creer des singularité dans le fonctionnement de requiem aussi bien que dans le sien, mais rien n'est certains.
Le probleme est le même pour les mods de gestion de faim, soif et sommeil.
EDIT 2:
Si vous utilisez le mod Automatic variants, pensez a le patcher apres avoir installer tous vos mods, et si vous rajoutez ou retirez des mods, repatcher Automatic Variants, car il crée son esp avec le patch et crée ses dependances selon les mods installer lors du patchage.
EDIT 3:
IMPORTANT, Ultimate Follower Overhaul est en totale conflit avec requiem, lorsque l'on s'accroupis, le compagnons s'en va et revient soit de lui même, soit lorsqu'on lui addresse la parole. De plus avec Requiem impossible d'avoir plus d'un compagnon a la fois avec UFO.
Je teste avec Extensible Follower Frameworks en version francaise et je vous tient au courant.
Bien evidemment, pensez a virer tout les patch de compatibilite avec UFO des autres mods sous peine de CTD (Crash to Desktop/Retour Au Bureau), et repatcher Automatic Variants apres desinstallation si vous ne prenez pas d'autres mod de compagnonage et repatchez apres l'installation du nouveau mod bien evidemment
Edit 4 :
probleme de construction de phrase, je pense, pour les Kajhiit. Pour l'explicatif du skill :
Telepathie du commandant : Vous permet de prendre le controle d'un compagnon, où tous d'eux, a partir de loins.
ce qui, vous me l'accorderez, ne veut pas dire grand chose.


@Drakkan31 j'ai remarquer que lorsque l'on prend des niveaux, la capacité de poids augmente toutes seule, et non plus selon la stats de vigueur attribuées. Tu peux utiliser l'esp optionnel pour cela, mais j'ai aussi remarquer que lorsque tu te fait bastonner ta vigueur tombe, et plus ta barre de vigueur est basse, plus tu perd de la capacité de poids transportable, le temps que ta jauge se restaure. De plus, lorsque tu est en surcharge et que tu marche, ta jauge de vigueur est drainée petit a petit, ce qui entraine une baisse de la tolerance du poid transportre etc, etc, etc, tu voit le probleme ?
Enin bon y a pas a dire, Requiem déchire grave
EDIT : TRES IMPORTANT placer Ultimate Follower Overhaul apres Requiem dans le load order, ainsi que Even Better Quest Objectives sinon ces deux mods risque de mal finctionner.
Pour le mod Locationnal Damage, essayer de le placer apres aussi mais il risuqe de creer des singularité dans le fonctionnement de requiem aussi bien que dans le sien, mais rien n'est certains.
Le probleme est le même pour les mods de gestion de faim, soif et sommeil.
EDIT 2:
Si vous utilisez le mod Automatic variants, pensez a le patcher apres avoir installer tous vos mods, et si vous rajoutez ou retirez des mods, repatcher Automatic Variants, car il crée son esp avec le patch et crée ses dependances selon les mods installer lors du patchage.
EDIT 3:
IMPORTANT, Ultimate Follower Overhaul est en totale conflit avec requiem, lorsque l'on s'accroupis, le compagnons s'en va et revient soit de lui même, soit lorsqu'on lui addresse la parole. De plus avec Requiem impossible d'avoir plus d'un compagnon a la fois avec UFO.
Je teste avec Extensible Follower Frameworks en version francaise et je vous tient au courant.
Bien evidemment, pensez a virer tout les patch de compatibilite avec UFO des autres mods sous peine de CTD (Crash to Desktop/Retour Au Bureau), et repatcher Automatic Variants apres desinstallation si vous ne prenez pas d'autres mod de compagnonage et repatchez apres l'installation du nouveau mod bien evidemment

Edit 4 :
probleme de construction de phrase, je pense, pour les Kajhiit. Pour l'explicatif du skill :
Telepathie du commandant : Vous permet de prendre le controle d'un compagnon, où tous d'eux, a partir de loins.
ce qui, vous me l'accorderez, ne veut pas dire grand chose.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Alors, si je suppose bien, Requiem n'agit qu'au niveau de notre personnage sur les options des skills et non pas sur les pnj.
Si mon postulat est correct, alors j'ai trouver une faille exploitable, qui sans être gênante est toutefois quelques peu abusée.
Je suis actuellement niveau 3, j'ai avec moi Faendal qui lui est niveau 6. Jusque la rien que de très normal sur la base du jeu.
Faendal a une stat de 10 en crochetage. Hors, si je lui demande de me crocheter un coffre de niveau apprenti ou expert, il me l'ouvre sans problème en étant 10 en crochetage et sans crochet dans son inventaire.
Exploitation de faille sans gravité si ce n'est pour le niveau roleplay du jeu.
EDIT le Samedi 04 Mai 2013 a 07h49
Bon ben voila j'ai la confirmation, pour ceux qui comme moi joue avec plusieurs compagnons
, (et je sais que nous somment une flopées a ne pas pouvoir nous contenter d'un seul et unique...
Mon Pressssieuuuuux
), preferez l'utilisation d'Extensible Follower Frameworks que vous trouverez en version française http://skyrim.nexusmods.com/mods/20199/? à Ultimate Follower Overhaul qui lui buggue. 
Si mon postulat est correct, alors j'ai trouver une faille exploitable, qui sans être gênante est toutefois quelques peu abusée.
Je suis actuellement niveau 3, j'ai avec moi Faendal qui lui est niveau 6. Jusque la rien que de très normal sur la base du jeu.
Faendal a une stat de 10 en crochetage. Hors, si je lui demande de me crocheter un coffre de niveau apprenti ou expert, il me l'ouvre sans problème en étant 10 en crochetage et sans crochet dans son inventaire.

Exploitation de faille sans gravité si ce n'est pour le niveau roleplay du jeu.

EDIT le Samedi 04 Mai 2013 a 07h49
Bon ben voila j'ai la confirmation, pour ceux qui comme moi joue avec plusieurs compagnons




Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Requiem touche également aux PNJ, c'est expliqué dans le lisez-moi.
Je suis certain que tes "problèmes" ou "failles" viennent de tes autres mods. Je rappelle que Requiem est plus que conseillé en utilisation seule, sans aucun autre mod.
Je suis certain que tes "problèmes" ou "failles" viennent de tes autres mods. Je rappelle que Requiem est plus que conseillé en utilisation seule, sans aucun autre mod.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
oui, oui, j'ai bien vu dans le lisez moi, les changements sur les pnj, mais la je ne parlerais pas obligatoirement de faille, mais juste d'une incohérence. Et oui très certainement, cela provient d'un léger conflit entre requiem et un autre mod, mais bon cela n'est pas grave, juste intéressant a signaler.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Bonjour,
Requiem modifie t-il le levelling des objets?
Pensez-vous qu'il se marie bien avec Morroloot (qui supprime le-dit levelling)?
Merci!
Requiem modifie t-il le levelling des objets?
Pensez-vous qu'il se marie bien avec Morroloot (qui supprime le-dit levelling)?
Merci!
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne