CM Partners 2.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème CM PARTNER

Message par dak51 »

Pareil pour moi, mes équipements ont disparus à la sortie de portes aléatoires et pas celles de la quête principale!
SunJian
Confrère

Re: Problème CM PARTNER

Message par SunJian »

Étrange... chez moi c'était uniquement les portes spéciales... mais bon ces choses la arrivent.
Junishi
Confrère

Re: * Suspendu * Pnjs Partenaires version 1.10

Message par Junishi »

Bonjour a tous =)

Alors voila j'ai 2-3 questions par rapport a mes "partners"

Dans le readme il parle d'un anneaux pour faire revenir son partner or je ne l'ai pas...(Mais bon pour l'instant je n'ai que la dame rouge et 2 perso de "Compagnons humains d'Abriael" donc elles ne sont pas dans le mod de base est ce pour ça?)

Aussi j'ai envoyé la dame rouge ce balader pour me chercher des livres comment je fait pour la faire revenir si l'envie m'en prend et découvrir ce qu'elle ma trouvé?

Il y a aussi les "formes" de combat (berserker, agressif, chevalier, etc...) c'est quoi la différence parce que perso j'en vois pas des masses( a par peut-être archer que j'ai pas test ou le premier choix de la liste ou il me fonce dessus...).

Et la dernière pour l'instant^^

Imaginons quand j'aurais acheté une belle petite maison est ce qu'il y a moyen de les laisser dedans vaguer a leur occupation comme un png normal a la différence qu'ils considère ma maison comme la leurs? Et est ce que c'est pareil avec des habitations qu'on peut avoir avec les mod?

Merci d'avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne après midi =)
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Junishi a écrit : Dans le readme il parle d'un anneaux pour faire revenir son partner or je ne l'ai pas...(Mais bon pour l'instant je n'ai que la dame rouge et 2 perso de "Compagnons humains d'Abriael" donc elles ne sont pas dans le mod de base est ce pour ça?)
Théoriquement, tu les as dès le départ. Un message en haut à gauche t'indique que l'anneau du partenaire se trouve dan ton inventaire.
Junishi a écrit :Il y a aussi les "formes" de combat (berserker, agressif, chevalier, etc...) c'est quoi la différence parce que perso j'en vois pas des masses( a par peut-être archer que j'ai pas test ou le premier choix de la liste ou il me fonce dessus...).
Simple, cela montre la façon dont ton compagnon va combattre à tes côtés: Berserker, c'est combattre au péril de sa vie; agressif, c'est au niveau en dessous où ton compagnon pensera tout de même à se soigner en cas de blessure grave; chevalier, c'est un cran encore en dessous où ton compagnon ne foncera pas dans le tas. En théorie, cela fonctionne comme cela, en pratique, cela dépend si le script s'enclenche correctement ou non.
Junishi a écrit :Imaginons quand j'aurais acheté une belle petite maison est ce qu'il y a moyen de les laisser dedans vaguer a leur occupation comme un png normal a la différence qu'ils considère ma maison comme la leurs? Et est ce que c'est pareil avec des habitations qu'on peut avoir avec les mod?
Oui, ainsi que les améliorations des maisons déjà existante dans le jeu. Je me rappelle avoir laissé une dizaine de compagnons vaquer à leurs occupations le temps que je m'occupe d'une quête ou deux avec Viconia et un autre compagnon; et revenir voir qu'ils sont toujours là en train de boire, manger, parler et dormir.
Junishi
Confrère

Message par Junishi »

Merci d'avoir répondu et aussi vite! :)

C'est bizarre me semble vraiment pas que j'ai l'anneau, j'ai bien eu un message mais c'est celui qui explique que je devrais me trouver un compagnon bla bla bla dans mon journal. Je vais retourner voir j'ai peut-être vraiment très mal regardé.

Ok je vais test tout ça plus profondément histoire de bien voir les différences si les scripts marche :D

Ok et comment faire pour les faires vaguer a leurs occupations? Il y a l'option boire, manger, etc...j'en choisi une et ils passeront leurs temps a "survivre" a l'endroit ou je les ai laissés?Enfin dans ma maison?

et pour la dame rouge qui est en balade si j'ai pas l'anneau je fais une crois rouge dessus ou elle va revenir toute seul au bout d'un moment?

Désolé pour toute ces questions :embaras:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Normalement ( je dis bien, normalement) un compagnon a une sorte de "boussole" qui lui permet de te retrouver. Mais, bon... moi j'utilise jamais de compagnon car je n'ai que des bugs et j'en avait marre de sauvegarder à tout bout de champ.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Junishi a écrit : Ok et comment faire pour les faires vaguer a leurs occupations? Il y a l'option boire, manger, etc...j'en choisi une et ils passeront leurs temps a "survivre" a l'endroit ou je les ai laissés?Enfin dans ma maison?
C'est cela, tu as même un topic qui te permet de les laisser faire ce qu'il veut (je crois que c'est "rester ici" où quelque chose dans le même genre)
Junishi a écrit :et pour la dame rouge qui est en balade si j'ai pas l'anneau je fais une crois rouge dessus ou elle va revenir toute seul au bout d'un moment?
Si mes souvenirs sont bons, tu as deux anneaux: l'anneau du partenaire qui te permet de configurer ton compagnon à ta convenance, et l'anneau de téléportation du partenaire qui te permet de l'avoir à côté de toi en l'enfilant. Si tu n'as pas ces anneaux, essaye avec les codes consoles. Je dois t'avouer que je n'ai jamais utilisé ce système et je ne sais pas quel est le code pour que cela fonctionne. Néanmoins, voici les références de ces deux anneaux, en espérant que l'un de mes confrères passent par là et indique la marche à suivre:

Anneau du Partenaire: cmPartnershipRing
Anneau de Téléportation du Partenaire: cmPartnerWarpRing
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Obsolète à supprimer] Pnjs Partenaires version 1.10

Message par arcenild »

Aux administrateurs :

Je vous donne l'autorisation de supprimer ce post entièrement car il est obsolète. Cela contribuera à nettoyer le forum.

Mes amitiés,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
El Loco
Confrère

bug avec CM partners

Message par El Loco »

J'ai installé le mod "CM partners" tout bien comme il faut, mais un problème se pose, ils sont biens dans les tavernes ou les auberges les coquinous, mais dès que je leur parle, aucun dialogue ne s'affiche juste les deux carrés en bas pour l'éloquence et quitter la discussion... :sad: Je compte sur vous, petits fripons, pour m'aider à remédier à cela! car ça m'énerve de marcher solo sur ce monde immense qu'est cyrodiil!
kolonelklink
Confrère

SOS mod cm partners

Message par kolonelklink »

Bonjour a tous,

felicitation pour cet excellent forum.

je post un SOS parce que je suis sur le point de sombrer dans la folie ...
j ai l impression que mes mods ne marchent pas quoi que je fasse ...

mon souci concerne 1 mod auquel je tiens absolument ...

le mod CM PARTNERS (pour avoir des mercenaires que l on peut engager dans l histoire ... histoire d etre moin seul ...)

>je pense l avoir installé normalement ...
>quand je lance mon jeu et que je vais dans fichiers de données il y a pleins de cases cliquables ... j ai essayé de tout lire afin de comprendre ce qu il faut activer ou pas ... quelque soient mes essais c est toujours pareil ... PAS DE MERCENAIRES ... je suis tout seul ... snif ...

MES QUESTIONS :
-sur quoi je dois cliqué / activer ?
-ou sont les mercenaires dans le jeu ?

POUR INFO j ai quand meme deja reussi a installer des mods (le mod pour avoir un viseur/une croix avec l arc)(ezt le mod aventurier) ...

PLUS generalement les mods que j utilise sont ils compatibles entre eux ???

JE PRECISE que je suis nul ... mais ARCHI NUL en informatique ... please ... soyez super clairs et simple dans vos reponses ... (pour vous donner une idée j ai jamais envoyé de SMS de ma vie ... ca vous donne une idée du niveau ... -_- )

merci a tous pour ce forum ...
et merci d avance a ceux qui peuvent et veulent bien m aider ...

kolonelklink
Répondre

Retourner vers « Personnages »