Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Hearthfire

Message par dak51 »

Il me semblait que les objets de quêtes n'étaient pas comptés dans le calcul de poids de l'inventaire! Je me trompe?

Edit: Il y a ce mod qui corrige Dexion du côté vampire et qui permet de vendre les parchemins.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/24266
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Toujours aucun info sur sa date de sortie ? Ce sera une surprise comme Dawnguard ?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Rien, nada.....pour Noël surement.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, on lance les paris sur la dates de sortie ? Je dis début Octobre :)
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je comparerais ce DLC comme un attrape pigeon pour les joueurs sur Console (Aussi un gros foutage de gueule de la par de Bugesta) . Crée sa maison est possible un mod entièrement gratuit sur PC. Pourquoi faire payer pour quelque chose qui existe déjà été crée par un modder amateur et que son mod sera moins bugger que le DLC lui même.

Pour n'avoir tout simplement pas avoir utilise ce mod (avec la permission du Moddeur) l'adapter pour les console et ensuite redistribuer gratuit sur PS3 ou sur Xbox360?

Se que je vais faire pour ce DLC: Yo ho ho!
Image
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Reprendre le mod de l'auteur, la question peux effectivement ce poser, mais au vu des histoires qu'il y aurait après, je comprend leur décision de faire leur extension.

Ensuite le coup et on distribue cela gratuitement sur le Xbox live et le PSN store, alors pour le psn je ne connait pas, mais je peux dire, chère Arthuria que tu n'as pas de Xbox, (moi non plus PC toujours, mais je connais assez bien le Xbox live), afin de diffuser un contenu sur le Xbox live, patch, DLC, photo à caractère religieuse, il faut que l'éditeur paye microsoft afin de pouvoir le diffuser, et ce n'est pas terminé puisque microsoft s'offre une part sur les transactions sur le Live.

Donc même si tu proposes un contenu gratuit, en considérant que les frais de diffusion sont à ta charge, tu ne touches rien, etc, et en théorie pour le joueur le cout est de zéro, il payera quelques choses, la part de microsoft.

Pour le PSN, j'avoue n'avoir aucune idée, un consoleux pour répondre.

@Jurema: décembre, on met notre cerveau en pause et ... achat compulsif.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

je crois bien que vous semblez oublier une chose, c'est peu être un dlc qui propose la même chose que des mods mais il peut être une bonne ressource pour les mods et peut avoir du contenu intéressant que ne propose pas les mods.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Et surtout ça fait un contenu normalisé :) Ce qui permet un support des patchs de BethSoft uniforme, que tout le monde ait les mêmes ressources... Surtout pour un prix pareil.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bah oui car vous dite quasiment que des trucs négatifs sur le dlc mais il faut voir le positif aussi car voir que du négatif donne une mauvaise impression du dlc alors que c'est des bonnes impressions qu'il faut avoir.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bah c'est la faute à Beth, ils ont dit qu'ils feraient que du gros DLC/Extension, donc plusieurs possibilités :
- Le prix n'est pas indicatif du contenu et donc pas cher pour s'excuser du lancement raté de ... [Mettre ce que vous voulez entre KotN, Dawnguard, Patch n°x] et il fait plus de 1 GO
- Les développeurs/commerciaux nous prennent pour des cons.
Et personnellement j'attends d'un DLC, une histoire complète, pas un truc qui aurait du être compris dans le jeu de base.
Répondre

Retourner vers « Histoires »