Bonjour Hellisio,
Il me semble que la version 5 présente une meilleure compatibilité avec les ENB...
J'ai fait la trad de la version 5 début mars :
- traduction ESM, ESPs, installeur Fomod (mais y'a pas de lisez-moi, et je n'en ai pas fait un).
- ESM converti pour la version légendaire du patch non-officiel (PNOS Légendaire / USLEEP) => par contre j'ai pas laissé le choix de garder la version PNOS / USKP standard
- intégration de l'ambiance sonore de Bordeciel de l'ancienne version (j'ai pas compris si on a le droit ou pas de réintégrer la version plus récente qui n'est plus téléchargeable directement sur le lien Nexus du Mod).
Par contre je n'ai pas mis l'option hivernale dans l'archive.
Voilà, donc mon archive n'est peut-être pas exactement du niveau attendu / assez aboutie pour une mise en ligne sur La Conf'... voilà pourquoi je n'ai pas fait de demande d'upload.
M'enfin si un grand uploader pense que ça vaut quand même le coup, j'enverrais un lien pour la mise en ligne...
Quelqu'un peut aussi se proposer pour finir les quelques trucs indiqués ci-dessus, auquel cas je lui enverrais avec plaisir un lien pour le récupérer.