C'était dit comme ça ou c'est vraiment sérieux ?sagittarius22 a écrit :Merci mon ami Prechan
Ça me dérangerait pas, tant que les élèves ont un minimum de jugeote et de dynamismeDarkpentagrams a écrit :Je vois bien: "école de moding de Sagittarius"
Une affaire à conséquences - L'effet papillon
Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

C'est sérieux!
*S'évanouit*
*A ces mot, se retourne les yeux illuminé*
Tu sait Sagitarrius je peut fournir les locaux, en échange je ferais payer bien sur les droit d'apprentissage ainsi que les repas ... $_$
Tu sait Sagitarrius je peut fournir les locaux, en échange je ferais payer bien sur les droit d'apprentissage ainsi que les repas ... $_$

Je veux bien faire élève par correspondance
Moi je ne demande qu'à apprendre
Moi je ne demande qu'à apprendre
C'est un apprentissage long et cher 

- Linvocateur
- Testeur aspirant

Rien ne vaudra les cours IRL
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Tout a fait d'accord 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Hors-sujet
Et on se plaint que je fais du hors sujet 
Petite question : est-ce que les listes de niveaux subissent un petit revert de temps en temps (retour à l'état initial) ?
C'est une question très importante concernant la compatibilité de certaines fonctions d'un de mes mods...Car il me semble qu'un revert venant d'un mod annule les modifs des autres mods car il force un retour à l'état de chargement...
En clair, en cas de revert, les ajouts d'un de mes mods pourraient aussi disparaîtrent...
Et comme j'installe presque tous tes mods en plus des miens, je me sens du coup très concerné par leur réalisation.
C'est une question très importante concernant la compatibilité de certaines fonctions d'un de mes mods...Car il me semble qu'un revert venant d'un mod annule les modifs des autres mods car il force un retour à l'état de chargement...
En clair, en cas de revert, les ajouts d'un de mes mods pourraient aussi disparaîtrent...
Et comme j'installe presque tous tes mods en plus des miens, je me sens du coup très concerné par leur réalisation.
Hors-sujet
Je dois être le seul depuis quelques pages à m'intéresser au mod...C'est inquiétant...
Si tu paies bien, je veux bien filer quelques cours à ton école...Pour ma part, j'officie dans le far-west français...(Pour les belges, il faut passer la frontière en direction du sud jusqu'à la tour Effeil puis tourner à droite et aller le plus à l'ouest possible. S'arrêter quand on a de l'eau jusqu'aux genous (elle est fraîche...))
Si tu paies bien, je veux bien filer quelques cours à ton école...Pour ma part, j'officie dans le far-west français...(Pour les belges, il faut passer la frontière en direction du sud jusqu'à la tour Effeil puis tourner à droite et aller le plus à l'ouest possible. S'arrêter quand on a de l'eau jusqu'aux genous (elle est fraîche...))