Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Modifiez juste les couleurs pour qu'il n'y ait pas de couleur claire sur claire, et gardez le blason actuel. On y gagnera en lisibilité. Donnez aux fleurs de lys d'un côté les couleurs de l'autre suffira, enfin ça et changer la couleur du loup et des armes, toujours pour une meilleure lisibilité. Si tu ne veux pas d'autres couleurs que l'argent et le bleu tu peux toujours faire comme les lys... peindre la partie droite en bleu et la partie gauche en blanc.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Personnellement je suis d'accord avec Malhuin. Tout comme les quatre Lys ne vont pas puisque représentant quatre fois la même famille il me semble (je peux me tromper)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- arkanikorde
- Confrère
je suis d’accord pour la mise en miroir des couleurs. Après il faut voir comme tony pourrai le fair.
sinon pour le reste je le trouve bien ajusté par rapport aux emblèmes.
sinon pour le reste je le trouve bien ajusté par rapport aux emblèmes.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Non, ça ne veut rien dire, il n'y a aucun rapport entre le nombre de représentations d'une pièce noble sur des armoiries et quoi que ce soit. La pièce elle-même dis beaucoup de chose : besant (à participer au croisade) lys (membres de la famille royale de France - ou usurpateur de ce tire, ou honoré par la famille de France). Le nombre de représentation de l'emblème, leur disposition sert essentiellement à distinguer des membres d'une même famille. En fait, il existe même des écus dits "semés" ce qui veut dire que le nombre de pièces nobles représentés n'a pas d'importance ( ils sont reconnaissables au fait que l'écu "tranche" les pièces nobles qui se trouvent sur son bord).Tenzaku a écrit :Personnellement je suis d'accord avec Malhuin. Tout comme les quatre Lys ne vont pas puisque représentant quatre fois la même famille il me semble (je peux me tromper)
Modifié en dernier par malhuin le 25 mai 2012, 16:47, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ok, je n'étais pas sur justement (d'où la parenthèse), et mes souvenirs en héraldiques remontent à des blasons plus complexes avec un écu soutenu et tout un tralala dont je n'ai guère que des souvenirs flous...
Merci Malhuin pour la précision donc.
Merci Malhuin pour la précision donc.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ne me demandez pas d'expliquer un écu où il plus de quatre partis...
Pour vous donner une idée voici les armes du grand Bâtard de Bourgogne, le fils du duc Philippe de Bourgogne, le frère de Charles le Téméraire :

Edit : en fait si je peux expliquer... mais ce serait juste très compliqué et sans intérêt. Mais ce blason raconte toute l'histoire de la Bourgogne et les mariages qui ont eut lieu...

Pour vous donner une idée voici les armes du grand Bâtard de Bourgogne, le fils du duc Philippe de Bourgogne, le frère de Charles le Téméraire :

Edit : en fait si je peux expliquer... mais ce serait juste très compliqué et sans intérêt. Mais ce blason raconte toute l'histoire de la Bourgogne et les mariages qui ont eut lieu...
L'armoirie des Bourbons d'Espagne est sympathique aussi:

Écartelé, au 1 de Castille ; au 2 de Léon ; au 3 d'Aragon ; au 4 de Navarre ; enté en pointe de Grenade ; sur-le-tout de Bourbon-Anjou
Plus d'infos sur les différentes parties:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_l%27Espagne

Écartelé, au 1 de Castille ; au 2 de Léon ; au 3 d'Aragon ; au 4 de Navarre ; enté en pointe de Grenade ; sur-le-tout de Bourbon-Anjou
Plus d'infos sur les différentes parties:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_l%27Espagne

Chronologie du fief
Chronologie des rois et reines:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Les Parjures sont un phénomène récent, après 170 4ème ère. de plus se sont des Brétons en lutte contre l'occupation de La Crevasse par les Nordiques... pourquoi attaqueraient-ils d'autres Brétons ?
Dans la Grande Bibliothèque de Tamriel il est dit :
se qui justifie leurs existence en 3E 204, et qu'ils soit Brétons ou pas ne change en rien leurs pratiques douteuse et leurs aptitudes a attaquer tout se qui passe.
► Afficher le texte
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/