[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Tony67
Confrère

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Après test je me suis aperçu d'encore pas mal de choses à corriger :triste: la je vais me coucher j'essayerai de vous donner la nouvelle version le plus tôt possible.

:bye:
Bahamud
Confrère

Message par Bahamud »

Ce mod a l'air pas mal,chui nouveau ici et a voir des mods comme celui la sa donne envie de resté :hehe:
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

salut envoi moi ton adresse mail par message privé et je t'enverrai le mod mis a jour si tu veux tester
edit : ah ben c fait jtenvoi sa ce soir quand jrentre du boulot
Bahamud
Confrère

Message par Bahamud »

ok sa marche :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tony67 a écrit :Après test je me suis aperçu d'encore pas mal de choses à corriger :triste: la je vais me coucher j'essayerai de vous donner la nouvelle version le plus tôt possible.

:bye:
Du genre ? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

L'arrière de l'antre (la montagne) apparait sur le CK mais pas en jeu alors j'ai remplacer par des rochers et idem... :tape: (est-ce n'est qu'un exemple)
Sinon j'ai attaqué de gros travaux là ^^
La mise à jour très vite pour corriger un peu sa
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tony67 a écrit :L'arrière de l'antre (la montagne) apparait sur le CK mais pas en jeu alors j'ai remplacer par des rochers et idem... :tape:
Sinon j'ai attaqué de gros travaux là ^^
La mise à jour très vite pour corriger un peu sa
De gros travaux ? :p La curiosité est ,dit on, un vilain défaut, mais je ne peut m'empêcher de te questionner constamment car ce mod m’intéresse énormément ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Vous aurez la prochaine version tout à l'heure ;) je ne dis rien :evil:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

L'impatience me gagne :p
Image
Bahamud
Confrère

Message par Bahamud »

deja qu'il a l'air pas mal,alors si tu continu d'y travailler,je dis..........enorme
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »