EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
stephlix
Confrère

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par stephlix »

Bonsoir,

En quelques mots quels sont les avantages et inconvénients de ce mod par rapport à UFO - Ultimate Follower Overhaul ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

Stéph Lix.
raul11
Confrère

Message par raul11 »

Merci pour le travail effectué, enfin çà ne devait pas être un travail, mais plutôt un plaisir... :top:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Bonjour, si l'on avait l'extensible followerframework il y a peu, doit-on le supprimer et ddl celui-ci?

(PS: y a-t-il quelqu'un que je puisse contacter pour demander une réponse urgente pour un mod?)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
zgon
Confrère

Message par zgon »

Salut, ben c'est à toi de voir si tu veux up ton ancienne version, moi c est ce que j ai fait. Par contre, si tu le fais, il faut suivre précisément la procédure de désinstallation si tu veux éviter les problèmes.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:33, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
MsPunisher33
Confrère

Message par MsPunisher33 »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il va y avoir une mise à jour qui inclura Sérana, autrement dit, Dawnguard.
Le mod est super, ça fait plaisir d'avoir autant de compagnons à la maison et de pouvoir les contrôler si facilement.

Ainsi, après avoir fait Dawnguard, je me suis très attaché à Sérana et aimerais bien lui attribuer ma maison comme "home". De plus, j'ai un bug qui m'oblige à l'avoir toujours avec moi, car je ne peux plus lui demander de me suivre après l'avoir renvoyée, ou lui dire de m'attendre...

Merci d'avance et à bientôt !
Profflafla
Confrère

Message par Profflafla »

Yo les confrères, ce mod que je trouve génial me pose quelques problèmes dernièrement. Je m'explique : le mod ne marche pas avec les membres de la Confrérie noire (Cicéron , le sous-fifre). Les compagnons issus du DLC Dragonborn non plus, ils n'apparaissent pas dans ma liste de groupe quand je leur dis de m'attendre :/ C'est assez embêtant vu la surprise dwemer qui peut nous suivre... Si quelqu'un peut m'aider, en vous remerciant. :D
b4dm00n
Confrère

Message par b4dm00n »

Pour les intéressés, j'ai pris la trad' actuelle de la version 3.5.6 et je l'ai apportée à la version bêta 4.00 version 6 mais j'ai quelques complications pour traduire le menu MCM et aussi je trouve le mod un peu mieux que l'ancienne version bien qu'elle soit incomplète. Si ça vous intéresse de m'aider, je peux vous faire parvenir le fichier en MP. Merci d'avance.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Bonjour, on ne publie pas les versions bêta des mods, pour des raisons de stabilité. Il faut attendre que l'auteur termine cette version et mette officiellement le mod à jour.
De plus, il est toujours de bon ton de demander si le dernier traducteur en date (en l'occurrence moi) compte faire la mise à jour lui-même (ce qui est plus simple car il connaît le mod, possède les fichiers de traduction, etc.)
Enfin, j'en profite pour rappeler à tout le monde que traduire nécessite un minimum de rigueur orthographique, qui n'est pas non plus une option sur ce forum...
b4dm00n
Confrère

Message par b4dm00n »

Héhé merci de m'avoir corrigé. Je ne voulais pas t’offenser mais bon si ça peut être utile pour certains je peux partager c'est tout . Alors je te demande si je peux partager :P.

J'oublie tout le temps mon X a peu ahaha voilà .
Oaristys

Message par Oaristys »

Pas de souci ;) Je pensais que tu voulais mettre à jour le mod et publier cette version beta. Mais en effet, rien ne t'empêche de proposer ta traduction à qui veut et la fournir par MP. Si tu as des soucis avec la traduction du menu MCM, utilise TesVTranslator, il a une fonction spéciale. Sinon, demande le statut de traducteur en herbe à un rouge comme Inny et va voir dans la section Bibliothèque, où se résolvent les problèmes liés à la traduction.
Répondre

Retourner vers « Personnages »