Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Jason Bourne
Confrère

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Jason Bourne »

J'ai bien reçu ton message avec le lien pour télécharger le mod mais j'ai un petit problème, en effet le lien m'envoie sur la page mais avec rien, je veux dire que je ne peux pas télécharger le mod. Est ce moi ou bien le site qui ne veux pas mettre le mod pour ne pas que je le télécharge?
EDIT: C'est bon. C'est juste que le lien n'était pas le bon.

EDIT2: Je reviens déjà pour dire ce qui va et ne va pas dans le mod (oui, je sais, déjà revenu mais c'est à cause d'un retour windows) Alors pour commencer, lorsque l'on lit les objectifs de la quête, il manque un -e à une nouvelle vie. Ensuite la statue n'a pas de voix et parle en anglais et cela serait mieux de préciser la ville où se situe l'auberge ou la maison parce que sinon, si on veut être patron d'une auberge dans cette ville, on réessayera plusieurs fois si l'auberge que l'on a choisi au départ n'est pas dans la ville que l'on souhaite. Donc cela serait mieux de préciser la ville. Et le retour windows est dû à un chargement de partie que j'ai dû faire parce que quand j'ai choisi vigile de stendarr, il me dit de dormir dans le lit , c'est ce que j'ai fait mais le problème est que quand j'ai activé le lit, il n'y pas eu le chargement (il y avait le son du chargement mais pas le chargement) Donc j'ai chargé la sauvegarde juste avant mais cela m'a fait le fameux retour windows. Mais je pense que cela est dû, soit au nombreux mods que j'ai, soit parce j'ai tout essayé (pour voire si il n'y avait pas de fautes d'orthographes ou d'autres choses dans le genre).
Et voilà j'ai fini mon premier test de ce mod mais je retourne le retester de ce pas pour voire si le retour windows est dû à mes mods ou parce que j'ai tout essayé. (Oui je sais je fais toujours des romans pour mes tests sur les mods)

EDIT 3 : Le fait d'arriver à Solitude , Aubétoile et Vendeaume par bateau fonctionne.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

Malhuin...dauphin m l'avait donné à traduire... :pleure: :pleure: :pleure: je suis sans emploi?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Jason Bourne -> Tu pouvais lui faire ton rapport par mp :top: j'ai fait ceci pour éviter d'encombrer et être sûr qu'il le voit bien. Je précise ceci car tu n'as pas relevé les même choses que moi ^^ Je ne sait pas si tu a tout test mais il n'y a pas que pour vigile que cela ne fait rien, de mon côté j'ai le même effet pour les vampires et nécromanciens.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Salut, voilà mon rapport.
Test "Vivez une autre vie"

Système d'exploitation : Windows 7
Version de Skyrim : 1.5.26.0.5

1. Décompression et installation du Mod

- Aucun problème de décompression.
- Aucun problème d'installation

2. 1er essai

Nouvelle partie avec un Impérial.

J'ai donc lancé une nouvelle partie. Lors du démarrage dans la cellule de prison, rien d'anormal à signaler. Cependant, j'ai relevé plusieurs fautes d'orthographes ainsi que quelques soucis, que je vais énumérer :

1) "Je suis venu par bateau à Bordeciel" : Dans le journal des quêtes, il y est écrit "[...]bateau aussi pourrit[...] or le pourrit ne prend pas de "t" au masculin singulier, ce qui donne donc "pourri".

2) "Je suis une nouvelle recrue dans l'une des guildes" : Dans la description de la statue, il y est écrit "Companions" or le nom est "Compagnons".

3) "Je suis un soldat dans l'armée" : Dans le journal des quêtes, il y est écrit "Tout les problèmes" or qu'ici tous prend un "s" et non un "t".

4) Les quêtes "Je suis un vigile de Stendarr", "Je suis un vampire dans un repaire isolé", "Je suis un nécromancien dans un lieu secret" et "J'ai été attaqué et laissé pour mort" ne se déclenche pas lorsque j'essaye de dormir rien ne se passe même en re-chargeant plusieurs fois la sauvegarde. Ce qui a donc pour effet de bloquer les quêtes suivantes, sauf si je re-charge la partie sans touché aux quêtes cités précédemment.

5) "Naufrage par bateau" : Dans le journal des quêtes, il y est écrit : "J'aurais dût" or qu'il devrait y être écrit "j'aurais dû" sans le "t" à la fin.

3. Incompatibilités

Je n'ai pas constaté d'incompatibilités pour le moment, puisque je n'ai mis aucun mod en plus. Juste le pack HD de Bethesda et le plugin "Vivez une autre vie".

Et j'attends pour voir le "Lisez-moi".

Bonne journée.
Modifié en dernier par Ghardak le 27 avr. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ghardak a écrit : 2) "Je suis une nouvelle recrues dans l'une des guildes"
Une nouvelle recrue, sans "s" ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Faute personnelle, ce coup-ci. :embaras:
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Bonjour,
Je l' ai installé en vo, et j'ai des retours au bureau quand je recharge une partie depuis/vers la cellule de départ (pour essayer d'autre démarrage)...

Bon Mod !! ....(sauf pour l'aubergiste...).
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

J'ai ouvert le fichier avec SSL, et j'ai remarqué que certaines phrases n'étaient pas traduites. Notamment, la quête de départ à Helgen. Je t'ai fais des screens pour que tu y vois plus clair.

J'ai corrigé ça de mon côté pour ne pas avoir d'anglais dans mon jeu, mais j'ai préféré te prévenir.
► Afficher le texte
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Des nouvelle du mod et avez vous trouver des solution contre les retour sur le bureau car meme sans mod sa me le fait tout le temp quand je joue
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Moi je n'arrive pas à quitter la cellule de départ, la téléportation ne fonctionne pas. :pleure: Donc j'en suis là !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »