[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Maxion »

Okay merci j'ai vraiment hâte que MOSG et Rahjt sortent que de souvenirs. ^^
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Relis-toi quand même d'ici là
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Hop, c'est parti pour les tests. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour info, comme la traduction de la dernière version du mod Nécessités de Morrowind est également proche de sa sortie sur la Confrérie, un patch de compatibilité pour Rahj Sagas sera disponible. Vos personnages ne mourront pas de soif ni de faim sur les terres d'Elnagor ou d'Itkeväsaari.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Même avec le patch il ne pourront pas mourir ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Pas de faim ni de soif. D'une balle de Jezzail dans la tête, au pire, mais ça c'est un détail. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Pendant les tests, on peut donner encore quelques p'tites previews sympas, si ça vous tente... Je vous ai pas parlé du bestiaire, je remarque ! Et pourtant, les nouvelles créatures ne manquent pas sur Rahj. Quelques exemples qui ne spoilent pas de trop.
ImageVous ferez assez vite connaissance avec les Daedrargoniens, principaux acteurs de la première quête principale. Ce sont des adversaires assez redoutables, peu endurants mais extrêmement agressifs. Tout leur équipement bénéficie de quelques enchantements subtils tant offensifs que défensifs, et les premières rencontres contre eux sont en général peu agréables.
ImageNul ne sait trop d'où vient le Göz, mais certainement pas des merveilles de la nature. Entité fragile hautement magique, il est capable de drainer toutes vos énergies vitales et spirituelles avec ses sorts, et peut aussi vous renvoyer ceux que vous lancez.
ImageSi vous n'aimez pas les créations dwemers, vous allez détester la guêpe dwemer, capable de vous harasser à distance, flottant tranquillement dans les airs.
ImageSi les squelettes sont monnaie courante dans les tombeaux, il est plus rare de rencontrer leurs homologues élémentaires de feu et de glace, dont les rangs comprennent mages, archers et guerriers abusant d'attaques de leur élément.
ImageLes grands héros de Rahj Sagas, qui ne sont autres que les Rottamers, ne seront pas systématiquement des ennemis. Pour autant, leur caractère et leurs croyances ne seront que rarement compatibles avec vos objectifs, et il vous faudra sans doute dératiser à plusieurs reprises.
ImageSorte de bouillie gélatineuse très endurante, le Slark est surtout un ennemi ennuyeux, capable d'encaisser beaucoup d'attaques et de se régénérer seul. Attention à lui, il peut vous distraire suffisamment longtemps pour que les monstres plus puissants en profitent.
ImageOh non, encore des braillards ! Rassurez-vous, le braillard des neiges n'est pas agressif. Il survole les falaises de l'ouest d'Itkeväsaari paisiblement, sans chercher à attaquer les voyageurs.
ImageParfois, les expériences sur les humains tournent plutôt mal. Voilà ce qui peut arriver à des gens très bien quand on joue trop avec la magie et les maladies...
ImageChasseur agile et rapide, l'Unenstäjä risque d'en surprendre plus d'un. C'est un combattant féroce et endurant, et même s'il n'utilise pas de magie, il peut mettre à mal plus d'un aventurier mal préparé.
ImageVous ne ferez pas des kilomètres sur Itkeväsaari sans rencontrer de Worg, et même s'il ressemble à son lointain cousin le loup, ne le sous-estimez pas de trop !
ImageLe Belzeik est une créature mi-ours mi-faucon, qui tire le meilleur des deux espèces. C'est donc un combattant agile, rapide et endurant, qu'il vaut mieux ne pas prendre à la légère.
ImageSi le hirsute est fréquent en Solshteim, le hirsute noir est natif d'Itkeväsaari. Attention à ce sanglier de mauvaise augure !
ImageDémon mineur peu commun, le Cecaelia est une créature à redouter, puisqu'elle est capable d'immobiliser, d'aveugler, de renvoyer les sorts de l'adversaire, et de l'achever à coups de lance.
ImagePetit mais costaud ! Le Compsor est un adversaire particulièrement vif, même s'il est peu endurant. Ne le laissez pas vous mordre les genoux !
Et d'autres encore... :)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

D'où vient le göz ? Ce n'est pas un transfuge de Baldur's Gate ? ^^
Image
Inari
Confrère

Message par Inari »

A vrai dire, la plupart ne sont pas de moi, les seuls sur lesquels j'ai beaucoup travaillé, ce sont les Daedrargoniens et les Rottamers. Après, les retexturations de créatures existantes (hirsute, braillard, squelettes) sont de moi. Le Göz n'est pas de moi, mais en effet, c'est un style d'ennemi fréquent dans de nombreux jeux. Je ne sais pas d'où son auteur l'a imaginé/tiré.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Yu Qi :
Exact c'est un beholder ou tyranoeil.

@Inny :
Le Compsor me fait penser à un T-Rex !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je haïs les Tyrannoeils... Plus jeune quand je jouais à Neverwinter Night il m'avait traumatisé le truc c'est que je ne sais plus de quelle manière...
Sûrement tous ces yeux. :sad:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Essaye de te relire. :)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »