[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Okay merci j'ai vraiment hâte que MOSG et Rahjt sortent que de souvenirs. 

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Relis-toi quand même d'ici là
Raison : Relis-toi quand même d'ici là
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Hop, c'est parti pour les tests. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Pour info, comme la traduction de la dernière version du mod Nécessités de Morrowind est également proche de sa sortie sur la Confrérie, un patch de compatibilité pour Rahj Sagas sera disponible. Vos personnages ne mourront pas de soif ni de faim sur les terres d'Elnagor ou d'Itkeväsaari.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Même avec le patch il ne pourront pas mourir ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Pas de faim ni de soif. D'une balle de Jezzail dans la tête, au pire, mais ça c'est un détail. 

Pendant les tests, on peut donner encore quelques p'tites previews sympas, si ça vous tente... Je vous ai pas parlé du bestiaire, je remarque ! Et pourtant, les nouvelles créatures ne manquent pas sur Rahj. Quelques exemples qui ne spoilent pas de trop.

D'où vient le göz ? Ce n'est pas un transfuge de Baldur's Gate ? 

A vrai dire, la plupart ne sont pas de moi, les seuls sur lesquels j'ai beaucoup travaillé, ce sont les Daedrargoniens et les Rottamers. Après, les retexturations de créatures existantes (hirsute, braillard, squelettes) sont de moi. Le Göz n'est pas de moi, mais en effet, c'est un style d'ennemi fréquent dans de nombreux jeux. Je ne sais pas d'où son auteur l'a imaginé/tiré.
@Yu Qi :
Exact c'est un beholder ou tyranoeil.
@Inny :
Le Compsor me fait penser à un T-Rex !
Exact c'est un beholder ou tyranoeil.
@Inny :
Le Compsor me fait penser à un T-Rex !
Je haïs les Tyrannoeils... Plus jeune quand je jouais à Neverwinter Night il m'avait traumatisé le truc c'est que je ne sais plus de quelle manière...
Sûrement tous ces yeux.
Sûrement tous ces yeux.

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Essaye de te relire. :)
Raison : Essaye de te relire. :)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.