falloutman a écrit :Kaos Sita, en janvier dans ce fil, tu disais que ce mod t'avais obligé à désinstaller/réinstaller F3.
Qu'en est-il exactement ? Prb corrigé avec cette version ?
Un gros mod qui me botte, mais j'hésite car je ne voudrais pas gauffrer mon installation.
Je ne puis confirmer que tous les bugs sont corrigés, mais aucun de mes testeurs ne m'a rapporté avoir dû réinstaller son jeu à cause d'un bug de ce mod.
Par ailleurs, l'ayant moi-même testé assez longuement, je peux t'affirmer qu'il n'a pas fait planté mon jeu une seule fois. Ce qui peut arriver au pire des cas, c'est une désinstallation du mod, mais tu ne devrais rien perdre dans ce cas. De plus, la version 1.6 est disponible, en anglais. Je ne peux pas promettre que c'est moi qui m'en occuperai par contre.
Même si à mon avis, il suffit de faire un transfert de la traduction 1.5 sur la 1.6 et passer au peigne fin tous les éléments non traduits (si il y en a 50, ce sera déjà énorme je crois, l'auteur dit que la MAJ concerne principalement l'audio, donc éventuellement quelques corrections dans le cas où il resterait des fautes qui n'ont pas encore été relevées). Voilà, j'ai passé l'info, si quelqu'un est intéressé pour faire la mise à jour ...
J'espère avoir pu dissiper tes doutes falloutman !