Respawn ...OblivionUnknownGenie a écrit : ... je l'ai même revu plus tard, j'ai pas compris ...
Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

la quête de boethia et toujours au point mort chez moi, et j'étais aussi aumônier d'abriMoorelf a écrit :Je ne faisais que plaisanter maga ...Et je dois t'avouer que j'ai un peu de mal parfois à faire le méchant (Je n'ai pas encore réussi à me résoudre à faire la quête de Boethia par exemple ...). J'ajouterai pour la petite histoire que dans Fallout 3 les résultats de mes tests pour le G.O.A.T. faisaient de moi le candidat idéal pour le poste d'aumônier de l'abri 101 ...
Sinon j'ai rarement des ennuis sur les routes, quand j'avais pas le lvl, je passais à distance en furtif (surtout les vampires, ils peuvent être trop puissant parfois), du coup j'ai ma furtivité à 100 depuis très longtemps

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
D'ou le sujet du topic, ici on esquive pas, on provoque la chance...ou la mal-chance pour le bien de la communauté....Bran ar Kamalar a écrit : mais je tape pas au hasard sur n'importe quoi, j'attends de voir si on m'attaque.

- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant

Les développeurs auraient quand même pu le faire respawner avec une tête différenteRespawn ...
Modifié en dernier par OblivionUnknownGenie le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
« The answers find us in the end » — Linkin Park
C'est peut être une grande famille avec de nombreux jumeaux ! Pauvre maman au passage...OblivionUnknownGenie a écrit :Les développeurs auraient quand même pu le faire respawner avec une tête différenteRespawn ...'
J'ai eu le droit à un chasseur de primes, ou collecteur de prime je sais plus exactement qui m'a proposé d'effacer une prime(s) que je traînais à Blancherive, j'ai refusé, il m'a agressé, sa tête a roulé
Modifié en dernier par Kunshi le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Tiens j'ai croisé un cavalier fantôme sans tête, dommage que j'avais une quête en cours sinon je l'aurais volontiers suivi(t) (ou tenté de le suivre)
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Il est trop rapide, c'est peine perdue ! Et je crois que le PNJ en question doit être un Easter Egg. Je ne l'ai vu qu'une fois et il ne semble pas qu'il y ait un seul dialogue à son propos.Bran ar Kamalar a écrit :Tiens j'ai croisé un cavalier fantôme sans tête, dommage que j'avais une quête en cours sinon je l'aurais volontiers suivi(t) (ou tenté de le suivre)
- KentinBourin
- Confrère
Je l'ai déjà croisé aussi près de Solitude j'ai tenté de le suivre mais à pieds c'est même pas la peine, il faut un cheval pour pouvoir le suivre je pense malheureusement je ne l'ai jamais revu et de tout façon j'ai toujours pas de cheval!
Il faut un cheval ou les trois mots d'impulsion et un bon entrainement en armure légère ainsi que, bien entendu pas mal de vigueur...
Modifié en dernier par Eldrak le 07 janv. 2012, 09:41, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...