[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: Midas Magic - Spells in Skyrim
Évite de poster deux fois à la suite (surtout le même message ) s'il ne sont pas écartés de 24 heures ou d'un message.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
En fait les sorts ne sont pas disponibles à la vente dans cette version, il faut les fabriquer avec le réacteur comme dans la version pour Oblivion.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Bonsoir,
Depuis l'installation du dernier patch de Skyrim, mes sorts Midas (en tout cas l'ouverture novice) ne fonctionnent plus.
Avez-vous le même problème ?
J'ai la version 0.08 VF
Depuis l'installation du dernier patch de Skyrim, mes sorts Midas (en tout cas l'ouverture novice) ne fonctionnent plus.
Avez-vous le même problème ?
J'ai la version 0.08 VF
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ne fonctionnent plus ? qu'entends-tu par-là ?
1- ils sont toujours dans ton grimoire de sorts mais impossible de les utiliser ?
2- ils ont disparut ?
Si t'ai tes sorts ont disparut, une seule solution : Vas les recréer avec les ingrédients
Si c'est l'option 1, je ne vois pas d'idée ...
1- ils sont toujours dans ton grimoire de sorts mais impossible de les utiliser ?
2- ils ont disparut ?
Si t'ai tes sorts ont disparut, une seule solution : Vas les recréer avec les ingrédients

Si c'est l'option 1, je ne vois pas d'idée ...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
C'est bien la merde ce système d'udaptes automatiques... j'aime avoir le contrôle car avec les mises à jours foireuses comme le dragon bourré...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Ils sont dans mon inventaire, mais si je sélectionne le sort d'ouverture, il n'y a plus l'effet vert dans ma main et si j'essaye d'ouvrir la porte je peux toujours sélectionner l'option Sort mais rien ne s'ouvre.
Merci pour la réponse et désolé j'avais pas fait gaffe 

Modifié en dernier par wazabi le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
-This is blasphemy. This is madness!
- Madness? THIS-IS-SPARTA!
- Madness? THIS-IS-SPARTA!
En remplacant la version française par la 0.008a en VO, ça refonctionne
J'ai essayé de désactiver puis réinstaller la VF avant
J'ai essayé de désactiver puis réinstaller la VF avant
-
- Moddeur aspirant
Salut et bien moi c'est encore pire j'ai tous les sorts dans ma liste (grâce à la cachette) mais les sorts ne font plus rien. Je ne les ai ni pas* dans mes mains et quand je les balance ça fait rien, sachant que j'ai fait comme ils disent j'ai tout mis dans data.
Perso je crois que ça vient du BSA car avant la mise à jour ça tournait nickel et que** j'ai téléchargé le pack HD officiel (en BSA bien sur) et je crois que rien n'a changé.
Merci de vos réponses car ça me rend dingue.
Perso je crois que ça vient du BSA car avant la mise à jour ça tournait nickel et que** j'ai téléchargé le pack HD officiel (en BSA bien sur) et je crois que rien n'a changé.
Merci de vos réponses car ça me rend dingue.
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : * : toujours avec un autre « ni ». ** : à partir d'ici je ne comprends plus quelle cause a quel effet sur quoi...
Raison : * : toujours avec un autre « ni ». ** : à partir d'ici je ne comprends plus quelle cause a quel effet sur quoi...
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Et au final, il marche bien ou pas ce mod ? Parce qu'il m'intéresse GRANDEMENT (<---- à ce point là) Merci