Les trailers de jeux vidéo qui vous ont marqué!

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les trailers de jeux vidéo qui vous ont marqué!

Message par Corax »

Crysis 2 est un mauvais Crysis, nuance.
Warlord a écrit :Nan, sérieusement, si quelqu'un vient me dire que le jeu est pourri, qu'il explique clairement ses raisons, je me ferait un plaisir de les lui démonter...
- Liberté d'action à peine présente comparé au 1er.
- Scénario mal conçu, c'est un peu comme lire un livre mais avec des pages manquantes.
- Look des aliens qui n'a plus rien à voir avec ceux du 1.
- Où sont passés Nomad & co? Même pas une explication dans le jeu (faut lire les comics).
- Nanocombinaison v2 à chier en comparaison à la première (sauf sur les améliorations via les nano que l'on récupère sur les Aliens)
- Pourquoi des ennemis humains?
- Trop de script à la Call of Duty.
- Trop facile, même en très difficile.
- Rejouabilité limité, alors que le 1er permettait une grande rejouabilité via les différentes approches (sur la première moitié du jeu certes)

Après je lui reconnais:
- Moteur plus fluide que le 1er (bien que Crytek se soient foutu de notre gueule concernant les textures HD, DirectX11)
- Mods qui permettent de contrebalancer la plupart des critiques au-dessus.
- Les musiques qui sont terribles, surtout l'Epilogue (Hans Zimmer ^^)
- Un grand choix d'armes.
- Quelques moments bien épique.

Mais comparé à Crysis 1er du nom, le 2 est un (grand) pas en arrière.

EDIT: ah oui, j'ai oublié le Multi qui est une pale copie de COD et que celui du 1er est vraiment bien meilleur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Voici 3 trailers magnifiques et sans doute très connus !

En premier celui de Warhammer : Mark of Chaos sortis sur PC en 2006 un bon jeu de stratégie que je conseille !

[youtube][/youtube]

En deuxième voici le Trailer de Migth and Magic : Heroes VI

[youtube][/youtube]

Et pour finir le Trailer de Risen 2 Dark Water dont la qualité graphique et la technique sont superbes !

[youtube][/youtube]
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Ah mark of Chaos, à l'époque de sa sortie, j'étais encore dans ma période Warhammer et j'avais craqué pour la collector, je dois dire qu'aujourd'hui six après, ça met un coup de vieux dit donc, c'est avec plaisir que je me refait de temps en temps une partie.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi j'avais avec le jeu les soundtracks de 300 ?

Sinon j'avais bavé sur Warhammer Online, dont je vous offre le trailer, encore une licence vidéoludique massacré par EA.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Quoi que THQ peut très bien s'en charger. :nul:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Bon si vous me chercher, pour le lynchage, je suis dehors.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Corax a écrit :EDIT: ah oui, j'ai oublié le Multi qui est une pale copie de COD et que celui du 1er est vraiment bien meilleur.
Alors la complètement d'accord ! Des maps immense avec des véhicules et un système d'achat d'arme au fur et à mesure que l'on kill des gens !

Ah et surtout ta fait un petit oublie :
Des mods vraiment superbe qui vienne renforcer l'immersion :
Je pense particulièrement à celui ci qui viens considérablement renforcer l'expérience multijoueur : http://www.moddb.com/mods/casus-belli
Pour le solo, un stand alone créer par des fans : http://www.moddb.com/mods/wreckage
Une mod stargate actuellement en beta fermée : http://www.moddb.com/mods/starcry
Et le mod STALKER : http://www.moddb.com/mods/cryzone-sector-23

Par contre il y a un scénario dans crysis 2 ? Il y a une IA ? Je crois que j'ai jamais vu des ennemis aussi con ...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le problème du multi de Crysis 1 c'est qu'il est injouable ! en effet ce jeu doit tenir la première place dans le classement des jeux les plus cheater de tous les temps , c'est une horreur ! Entre les types invincibles , les munitions illimités les lances roquettes qui one shoot,des zones de mort instantané mise sur la base adverse ( véridique ! en gros tu crève dès que tu repope) et les évènnements complètement hallucinants comme des vortex bleue d’électricité et j'en passe et des meilleurs ! Il faut donc préférer le multi de Crysis Warhead à celui de Crysis 1.
Aliens.Predator a écrit :
Corax a écrit :/quote]
Par contre il y a un scénario dans crysis 2 ? Il y a une IA ? Je crois que j'ai jamais vu des ennemis aussi con ...
tout à fait d'accord ! la seul chose que j'ai retenue de l'histoire de Crysis 2 c'est une espèce de Blabla pseudo-scientifique complètement incompréhensible...et l'I.A bah.....en faite je n'ai rien vue dans ce jeu qui puisse ressembler à une I.A. :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

elianor a écrit :Il faut donc préférer le multi de Crysis Warhead à celui de Crysis 1.
Vu que c'est le seul disponible maintenant, je parlais bien de Crysis War, le multi de Crysis Warhead (il est gratuit si vous avez Crysis 1).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Voilà ma série de simulation préférer à savoir les Silent Hunter :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Le genre de jeu qui ne ce fait plus de nos jours :
Un jeu truffé de réalisme ou l'on contrôle une section de soldat, avec des missions à abordé différemment grâce à votre propre tactique !
Pour moi Brothers in Arms est définitivement un des meilleurs FPS de l'histoire du jeux vidéo, une histoire bien sympa qui retrace vraiment bien les évènements de la seconde guerre mondial, un jeu à avoir dans ça bibliothèque de jeu, surtout "En route pour la colline 30", le premier épisode de la série, il nous met directement dans l'ambiance du jeu et ça des les premières secondes !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Nouvelle maj d'Allods (le 29 mai prochain), je vous met le trailer version russe, plus intéressant que celui pour les serveurs européens.

[youtube][/youtube]
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Dites les gars, vous avez joué au jeu ? Non, mais je parle sérieusement !
Crysis 2 à le mérite de nous offrir des réponses aux points noirs du back-ground de la série ! Je veux dire, zut quoi !
On apprends qui est Hargreave, qui sont les Cephs, qu'est-ce que la nano-combinaison, et puis, toute les mouises du gameplay ont été corrigées: on a un accès beaucoup plus fluide sur les options de l'armure, certaines sont automatiques, et donc plus pratique... Honnêtement, je suis sorti de Crysis 2, puis j'ai joué au 1. J'ai failli vomir mon quatre-heures: Un menu pour accéder aux options de la nano-combi ? Dans un jeu qui ne tourne qu'autour de cela ? Là sérieusement, je dis fichtre dieu ! C'est juste pas concevable ! Et encore, si on avait des raccourcis pour mettre en route les options, je veux bien, mais là non ! Tu ne peux pas, tu est obligé de te faner un menu en plein combat, menu qui ne met, bien sûr, pas en pause le jeu ! Génial ! Autre chose, vous vous plaigniez de la facilité du 2, mais avez-vous déjà joué à Warhead ? Le solo est juste rageant ! Les cephs te butent en deux tirs, les gros peuvent te débusquer n'importe où, ils sont ultra-résistants (tu comptes un chargeur de munitions explosives du fusil d'assaut coréen pour UN ceph), et en plus, si tu restes deux secondes dans le laser, ils te butent ! Yeah ! Et puis franchement, ont disait que les cephs du 2 faisaient pitié (ce que je réfute) mais ceux du 1 sont encore moins crédibles: des pauvres poulpes avec des lasers, c'est tout ce que j'ai vu niveau design ! Encore un autre truc: Vous dites que Crysis 1 est un FPS arène ? Mais il ne l'est qu'a moitié ! Tu a carrément des zones, qui pourraient être visitées, mais le jeu te bloque ! Alors, oui Crysis 2 est plus directif, mais... Et puis non ! Ce n'est pas vrai ! Prenez le premier niveau, tu est complètement libre de tes mouvements ! Si tu veux sniper la sentinelle sur le mirador à l'autre bout de lu camp, aucun problème ! Si tu veux prendre un véhicule et rouler sur les soldats du CELL, pas de problème non plus, si tu veux éliminer un par un, et furtivement chaque soldat, aucun problème !

- Liberté d'action à peine présente comparé au 1er.
C'est faux: même dans le 1, on t'obligera à suivre une certaine démarche par moments, et je te rapelles qu'il y a a des objectifs fixes, dans le premier comme dans le second.
- Scénario mal conçu, c'est un peu comme lire un livre mais avec des pages manquantes.
Peut-être, mais tu oublie les révélations qui sont données dans le 2, et surtout la mise en scène particulièrement réussie, et doublée d'une manière plutôt potable.
- Look des aliens qui n'a plus rien à voir avec ceux du 1.
Et tant mieux, les poulpes géants qui tirent des lasers, ça gave légèrement à force.
- Où sont passés Nomad & co? Même pas une explication dans le jeu (faut lire les comics).
- Nanocombinaison v2 à chier en comparaison à la première (sauf sur les améliorations via les nano que l'on récupère sur les Aliens)
Tu m'expliques ? C'est la même à deux trois améliorations près.
- Pourquoi des ennemis humains?
Il y en a dans le 1.
- Trop de script à la Call of Duty.
Génial ! Maintenant, quand un FPS utilise des scripts, c'est du Call of' ! Ca commmence à faire un petit peu kikoolol ce refrain pré mâché et réchauffé comme pas permis...
- Trop facile, même en très difficile.
Bien sûr... Et sinon, les ennemis du 1 qui te butent en deux coups, ils vont comment ?
- Rejouabilité limité, alors que le 1er permettait une grande rejouabilité via les différentes approches (sur la première moitié du jeu certes)
Alors là, je me demande si tu as joué au jeu... on à chaque fois au moins deux approches différentes, et comme dans le premier, cela à tendance à disparaître vers la fin.

Sinon, pour les trailers qui m'ont marqués, je donnerais évidemment celui-ci:
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »