Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Construction set

Message par Corax »

Ben non les testeurs ce sont les joueurs.
En fait le patch 1.2 est une "beta" puis on aura un patch 1.3 "gold".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est Notch qui s'occupe des mises à jours chez Bethesda maintenant ?... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Moorelf a écrit : Oui parce que s'ils continuent à nous pondre des patches comme le 1.2 ... il va le devenir !... :colère: Je ne comprends même pas comment ils ont pu accumuler autant de dysfonctionnements !... :surprise:
Une maladie qui se répand au sein des dévs ?
http://kotaku.com/5865817/batmans-pc-ve ... lso-broken
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Une maladie qui s'appelle... le poil dans la main! On fait un patch parce que l'on n'a pas totalement développé le jeu (pour respecter les délais) puis on sort un deuxième patch pour corriger le premier et un troisième pour corriger le second parce que - encore une fois - les corrections ont été faites trop vites.

Depuis que je suis gosse, mon père me dit : " Prends le temps de faire les choses, cela t'évitera d'avoir à les recommencer plusieurs fois". La fainéantise ne m'a jamais valu que des ennuis et du travail supplémentaire... :zzz:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Moi je dirais plutôt que c'est une maladie qui s'appelle le marketing, sans les excuser faut quand même savoir que les développeurs ont des pressions de part et d'autre de la chaine de production :
1. les services marketing qui au delà de l'aspect artistiques des jeux videos et de tout ce qui s'en suit voient le coté rentabilité avant tout
2. les joueurs qui râlent parce que les jeux ne sortent pas assez vite, et qui ralent parce qu'une fois sortis le jeu est buggé (faudrait savoir ce que vous voulez les gens parfois)
Modifié en dernier par KentinBourin le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image

Winter is coming !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour ma part, je n'ai pas encore acheté le jeu. Pourquoi se presser ? Il ne va pas s'envoler !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Le temps c'est de l'argent !

Mais un article défectueux c'est une perte financière !

La seconde phrase devrait être plus dans leur tête que la première : autant pour les sociétés, que les acheteurs !
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Va lui dire ça à lui :
► Afficher le texte
et on en reparlera...

@KentinBourin : comme l'a écrit Paolo Coelho : "à force de vous plaindre, plus personne ne vous écoute." On pourrait presque dire que c'est la politique qu'adopte les développeurs actuellement...
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Sylom c'est qui le bonhomme?
Bon jeu.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'est le gros Kotick, un de ceux qui ont tout compris au système.
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »