Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Corax »

Il me semble que les râteliers d'armes sont surtout pour les armes à une mains, après il faut utiliser les râteliers muraux qui fonctionne mieux avec les armes à deux mains.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Corax a écrit :Il me semble que les râteliers d'armes sont surtout pour les armes à une mains, après il faut utiliser les râteliers muraux qui fonctionne mieux avec les armes à deux mains.
Non, j'ai testé toutes les armes, seule la Lame ébonite ne tient pas....pour les râtelier muraux, même problème que les râteliers normaux pour les haches à deux mains...je mettrai des screens demain.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

quand bethesda fera un jeux sans bug :)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

dauphin a écrit :quand bethesda fera un jeux sans bug :)
Bah franchement, j'ai pas grand chose à dire à ce niveau, pratiquement pas de crach en 80 heures de jeu (1), pas de lag (après avoir réglé ma CG correctement), bon il y a bien quelques erreurs de traduction, les objets de quêtes qui restent dans l'inventaire après avoir fait la mission, des textures mal fixées (arbres et cailloux en lévitation, décalage de certaines parties du décor), l'inventaire "console".

Pour l'instant, j'ai terminé toutes mes quêtes (75) qui m'ont été données, j'ai jamais été bloqué par un bug quelconque à ce niveau.

J'ai vu pire (qui a dit FNV ?) depuis que je pratique les jeux Bethesda (Depuis Morrowind), la qualité de cet opus est pratiquement au top pour peu que l'on ait une config acceptable, mis à jour le driver de sa CG et 2/3 bidouilles dans le fichier INI.
Image
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

J'ai téléchargé le mod qui améliore la maison de Blancherive ,et surprise,c'est loin d'être au point, des objets flottent en l'air ,et il manque le mur à droite de la cheminée.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

LORDDAGON a écrit :J'ai téléchargé le mod qui améliore la maison de Blancherive ,et surprise,c'est loin d'être au point, des objets flottent en l'air ,et il manque le mur à droite de la cheminée.
Rien à voir avec le jeu, c'est un problème de mod.
Image
GermiPingouin
Confrère

Message par GermiPingouin »

Les tas de cendres...
Type : graphique
Lieu(x) : extérieur
Quête(s) en cours : /
Description : Vu que je joue nécromancien, j'ai souvent l'occasion de resuciter les morts. Comme tout le monde le sait, ceux-ci finissent par tomber en poussière. Le soucis c'est que chez moi, bah les tas des cendres, ça ne disparait pas (en extérieur, je peut l'affirmer, je suis déjà moins pour les intérieurs). C'est plutôt génant quand sur une petite portion de route, ou sur des endroits précis, je me retrouve avec une dizaine de tas de cendres. Pire encore, les petites créatures issues de ces tas de cendres re-pop parfois dedans (les lapins restent dans les tas de cendres sans bouger...ils sont "vivants", mais c'est comme-ci ils n'avaient plus d'IA)
Capture d'écran : /
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Hors-sujet
Bouhhh!!!!! A bas les necromant tous a vos arme!!!!
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

maga83 a écrit :
LORDDAGON a écrit :J'ai téléchargé le mod qui améliore la maison de Blancherive ,et surprise,c'est loin d'être au point, des objets flottent en l'air ,et il manque le mur à droite de la cheminée.
C'est un problème de configuration...
Ou d'installation du mod : il y a des Pc où ça ne pose absolument aucun problème.
Inter Arma enim silent Leges
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

MYRDHYNN a écrit :
maga83 a écrit :
C'est un problème de configuration...
Ou d'installation du mod : il y a des Pc où ça ne pose absolument aucun problème.
je crois qu'on est pas au bon endroit, mais sinon j'ai aussi eu des objets volant, je pense que c'est à cause du déplacement de certains meubles...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »