Les Bouges de Bordeciel
Re: Quartier des *biiip*
Contribution de GermiPingouin :
-Le gérant du bordel souhaite en établir un nouveau dans une autre ville (Vendeaume, à priori). Pour cela, il a envoyé l'un de ses hommes de mains, un fervant adorateur de Talos, acheter un bout de terrain (avec une grosse somme d'argent). Mais aucunes nouvelles de celui-ci.
Le gérant ignore si c'est une trahison, ou si il lui est arrivé quelque chose. Il envoit le PJ (uniquement si celui-ci l'a déjà aidé par le passé) enquêter, trouver son homme de main, et en cas de trahison, ramener l'argent.
Avant de partir, le gérant du bordel informe le joueur que l'homme qu'il recherche aimait s'arreter devant les statues représentants Talos pour prier, et que cela pourrait être une piste.
Le joueur retrouve le corps de l'homme de mains pres de la statue de Talos, qui proche de Vendeaume. Le PJ ramasse l'argent que le mort possède et tombe dans une embuscade de Justiciar.
Suite à ça, le joueur revient voir le gérant. Il a deux choix :
-Mentir, et dire qu'il n'a rien trouvé (le joueur garde l'argent)
-Dire la vérité, et donner l'argent. (le gérant "récompense" le joueur avec une petite partie de cet argent)
Fin de la quête.
----------------------------------------------------------------
@Grimm, j'ai listé toutes les quêtes proposées sans encore réellement trier ni approfondir. Il faudrait d'abord que je dresse un plan des PNJ présents pour avoir déjà des bases sur lesquelles les quêtes pourraient s'appuyer.
En effet les posts sur des éventuels emplacements dans d'autres villes sont bien au-delà de la visée du mod pour l'instant. Avant de vouloir s'étendre, il faudrait déjà avoir la "maison mère".
@Edwinem, bonne idée le croquis pour estimer la place, j'ai déjà procédé à ce calcul rapidement en jeu, mais ça reste assez flou, un petit éclaircissement sera le bienvenu pour ne pas commettre de bourdes.
-Le gérant du bordel souhaite en établir un nouveau dans une autre ville (Vendeaume, à priori). Pour cela, il a envoyé l'un de ses hommes de mains, un fervant adorateur de Talos, acheter un bout de terrain (avec une grosse somme d'argent). Mais aucunes nouvelles de celui-ci.
Le gérant ignore si c'est une trahison, ou si il lui est arrivé quelque chose. Il envoit le PJ (uniquement si celui-ci l'a déjà aidé par le passé) enquêter, trouver son homme de main, et en cas de trahison, ramener l'argent.
Avant de partir, le gérant du bordel informe le joueur que l'homme qu'il recherche aimait s'arreter devant les statues représentants Talos pour prier, et que cela pourrait être une piste.
Le joueur retrouve le corps de l'homme de mains pres de la statue de Talos, qui proche de Vendeaume. Le PJ ramasse l'argent que le mort possède et tombe dans une embuscade de Justiciar.
Suite à ça, le joueur revient voir le gérant. Il a deux choix :
-Mentir, et dire qu'il n'a rien trouvé (le joueur garde l'argent)
-Dire la vérité, et donner l'argent. (le gérant "récompense" le joueur avec une petite partie de cet argent)
Fin de la quête.
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@Grimm, j'ai listé toutes les quêtes proposées sans encore réellement trier ni approfondir. Il faudrait d'abord que je dresse un plan des PNJ présents pour avoir déjà des bases sur lesquelles les quêtes pourraient s'appuyer.
En effet les posts sur des éventuels emplacements dans d'autres villes sont bien au-delà de la visée du mod pour l'instant. Avant de vouloir s'étendre, il faudrait déjà avoir la "maison mère".
@Edwinem, bonne idée le croquis pour estimer la place, j'ai déjà procédé à ce calcul rapidement en jeu, mais ça reste assez flou, un petit éclaircissement sera le bienvenu pour ne pas commettre de bourdes.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
-
- Moddeur aspirant
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Re: Quartier des *biiip*
Personnellement, je trouve au contraire très bizarre qu'il n'y ait qu'un bordel dans une seule ville. Ce serait un peu comme de dire qu'il n'y a qu'un magasin d'alchimie pour tout Bordeciel. Je pense qu'il en faut un dans chacune des quatre ville principal. Mais en revanche l'idée de faire carrément un quartier me semble totalement irréaliste. Ce serait en effet un bouleau monstreux, surtout si on veux y mettre des pnj qui ont des choses à raconter. Dans mon idée il s'agissait plus de faire une grosse taverne avec quelques chambres pour les pu....
Ces quatre lieux offriraient le même type de services. En revanche ils auraient chacun un look correspondant à la ville où ils se trouvent, avec à l'intérieur une dizaine de pnj max. Après on est pas obligé de prévoir des quêtes pour chacun d'entre eux, on peut concevoir que seul celui de faillaise fasse l'objet de quêtes.
Perso Je suis motivé pour en créer un à Solitude (à l'emplacement que j'avais indiqué sur la photo), je prends une option dessus. Mon idée est de faire la construction extérieure, la cell intérieure, les pnj qui la peuplent leurs dialogues et leurs packages de base et les services de bases (grosso modo louer une piaule, louer une fille ...ou un mec, pouvoir boire un coup, entendre un barde chanter).
Je pense qu'une fois ce travail achever je pourrai envoyer le plugin à vaykadji qui pourrait (ou pas ) l'utiliser pour ses quêtes).
Si tu trouve deux autres personnes motivées pour faire ceux de Vendaume et ceux de Blancherive le travail ira plus vite.
Ces quatre lieux offriraient le même type de services. En revanche ils auraient chacun un look correspondant à la ville où ils se trouvent, avec à l'intérieur une dizaine de pnj max. Après on est pas obligé de prévoir des quêtes pour chacun d'entre eux, on peut concevoir que seul celui de faillaise fasse l'objet de quêtes.
Perso Je suis motivé pour en créer un à Solitude (à l'emplacement que j'avais indiqué sur la photo), je prends une option dessus. Mon idée est de faire la construction extérieure, la cell intérieure, les pnj qui la peuplent leurs dialogues et leurs packages de base et les services de bases (grosso modo louer une piaule, louer une fille ...ou un mec, pouvoir boire un coup, entendre un barde chanter).
Je pense qu'une fois ce travail achever je pourrai envoyer le plugin à vaykadji qui pourrait (ou pas ) l'utiliser pour ses quêtes).
Si tu trouve deux autres personnes motivées pour faire ceux de Vendaume et ceux de Blancherive le travail ira plus vite.
Re: Quartier des *biiip*
La quête de GermiPingouin est bonne mais il y a un problème de taille: Le Thalmor à Vendeaume?
Même si c'est en dehors de la ville, le Thalmor au milieu du territoire ennemi pour tuer un simple adorateur de Talos c'est un gros risque pour eux pour parler stratégie. Et pour finir le dohvakiin n'est pas obligatoirement ennemi au Thalmor, par exemple avec mon personnage secondaire je l'ai aidé.(en fait tout ceux qui font partie de l'empire sont leurs alliés, non?)
On peut régler ça en remplaçant le Thalmor par des bandits mais tout de suite ça parait plus basique... Ou bien remplacer par la confrérie noire, on peut imaginer que Maven Roncenoir les a engagé parce que le patron du bordel prend trop d'importance "politique" en ville et risque de la détrôner de son statut de "demi-dieu" de la ville. On peut justement imaginer que la quête principale du mod tourne autour de ça et que cette quête en est l'élément déclencheur. Après à toi de voir c'est toi le boss!
Après pour ce qui est de l’agrandissement une grande salle et quelques chambres par ville (comme une auberge niveau taille en gros, peut être un peu plus) suffiront je pense, pas la peine de faire un truc énorme...
Ensuite thedocsavage je ne suis pas du même avis que toi, d'ailleurs peut on vraiment comparer un magasin d'alchimie à un bordel? Un magasin d'alchimie n'est pas tabou et en plus est nécessaire dans un pays qui refuse globalement toute magie puisque elle permet de guérir les gens alors qu'un bordel... Une ville respectable ne sera jamais fière de dire "vous avez vu nous on a un bar à put*s!". Bon j'avoue je troll un peu mais ton idée en elle même va à l'encontre de l'idée de base qui est un quartier grand avec des quêtes et des pnj avec des personnalités propres, moi je vois ce mod comme un mod "d'ambiance", en fait si j'ai bien compris c'est pour rendre le jeu plus profond et noir si on réduit ça à cinq bordels(et pas quatre puisque tu as oublié Markarth, ma ville préférée d'ailleurs...
) n'ayant pour but que de prendre du bon temps autant faire un mod de cul c'est tout aussi profond (ouh le jeu de mots foireux...
)... Et vaykadji l'a dit, il ne veut pas un mod de cul...Mais bon au risque de me répéter c'est ton mod Vaykadji donc a toi de voir ce que tu veux faire!
PS: Je pense que peut importe la difficulté du moment que le résultat plait et je suis sûr que l'idée de base plaira plus même si elle demandera plus de travail.

Même si c'est en dehors de la ville, le Thalmor au milieu du territoire ennemi pour tuer un simple adorateur de Talos c'est un gros risque pour eux pour parler stratégie. Et pour finir le dohvakiin n'est pas obligatoirement ennemi au Thalmor, par exemple avec mon personnage secondaire je l'ai aidé.(en fait tout ceux qui font partie de l'empire sont leurs alliés, non?)
On peut régler ça en remplaçant le Thalmor par des bandits mais tout de suite ça parait plus basique... Ou bien remplacer par la confrérie noire, on peut imaginer que Maven Roncenoir les a engagé parce que le patron du bordel prend trop d'importance "politique" en ville et risque de la détrôner de son statut de "demi-dieu" de la ville. On peut justement imaginer que la quête principale du mod tourne autour de ça et que cette quête en est l'élément déclencheur. Après à toi de voir c'est toi le boss!

Après pour ce qui est de l’agrandissement une grande salle et quelques chambres par ville (comme une auberge niveau taille en gros, peut être un peu plus) suffiront je pense, pas la peine de faire un truc énorme...
Ensuite thedocsavage je ne suis pas du même avis que toi, d'ailleurs peut on vraiment comparer un magasin d'alchimie à un bordel? Un magasin d'alchimie n'est pas tabou et en plus est nécessaire dans un pays qui refuse globalement toute magie puisque elle permet de guérir les gens alors qu'un bordel... Une ville respectable ne sera jamais fière de dire "vous avez vu nous on a un bar à put*s!". Bon j'avoue je troll un peu mais ton idée en elle même va à l'encontre de l'idée de base qui est un quartier grand avec des quêtes et des pnj avec des personnalités propres, moi je vois ce mod comme un mod "d'ambiance", en fait si j'ai bien compris c'est pour rendre le jeu plus profond et noir si on réduit ça à cinq bordels(et pas quatre puisque tu as oublié Markarth, ma ville préférée d'ailleurs...


PS: Je pense que peut importe la difficulté du moment que le résultat plait et je suis sûr que l'idée de base plaira plus même si elle demandera plus de travail.
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Re: Quartier des *biiip*
Je maintient mon point de vu.
Cites moi une seule ville qui ne connaisse pas des problème de criminalité ou de prostitution. Aucune. C'est pour ça que je disais qu'il semble peu probable qu'une seule ville dans Skyrim ait un lieu où l'on fasse le commerce de la chair (mon dieu on dirait un curé qui cause). Alors certes Faillaise abrite la guilde des voleurs, et les deux sont souvent liés mais je ne trouve pas que ce soit un argument suffisant pour justifier le fait qu'il n'y ait qu'un lieu de ce type dans tout Skyrim.
Par ailleurs mon idée était surtout de faire un ajout au mod de vaykadji. Il aurait ainsi d'autre lieux s'il souhaite développer des quêtes. Cela n'empêche pas de développer un quartier complet à Faillaise et que dans les autres villes il n'y ait qu'un simple bâtiment. (Cela dit je pense pour avoir tâter du modding que de développer un quartier entier est un gros travail surtout si l'on veut le peupler avec des pnj intéressants).
Concernant "l'ambience" je suis tout à fait d'accord: mon idée est bien de faire des pnjs qui ont une histoire, des anecdotes à raconter et une personnalité. (Je ne me serai pas lancé dans l'écriture des paillardes si tel n'était pas le cas). Il n'y a rien de plus dommage que les mods peuplé de pnj génériques qui n'ont que deux phrases à dire.
Enfin pour ma comparaison (foireuse ) avec une boutique d'alchimie, ce que je veux dire c'est que la nature à horreur du vide comme chacun sait, et que si un type se fait de l'argent en exploitant de pauvres filles à Faillaise, un autre aura la même idée ailleurs, d'où la présence de maisons clauses dans les autres cités. D'ailleurs si l'on voulait vraiment pousser le réalisme il n'y en aurait pas qu'une mais plusieurs par ville (Mais là on manquerait de place et en plus il faudrait démissionner de son boulot pour se consacrer entièrement coprs et âmes à la conception du mod et là ....
).
Cites moi une seule ville qui ne connaisse pas des problème de criminalité ou de prostitution. Aucune. C'est pour ça que je disais qu'il semble peu probable qu'une seule ville dans Skyrim ait un lieu où l'on fasse le commerce de la chair (mon dieu on dirait un curé qui cause). Alors certes Faillaise abrite la guilde des voleurs, et les deux sont souvent liés mais je ne trouve pas que ce soit un argument suffisant pour justifier le fait qu'il n'y ait qu'un lieu de ce type dans tout Skyrim.
Par ailleurs mon idée était surtout de faire un ajout au mod de vaykadji. Il aurait ainsi d'autre lieux s'il souhaite développer des quêtes. Cela n'empêche pas de développer un quartier complet à Faillaise et que dans les autres villes il n'y ait qu'un simple bâtiment. (Cela dit je pense pour avoir tâter du modding que de développer un quartier entier est un gros travail surtout si l'on veut le peupler avec des pnj intéressants).
Concernant "l'ambience" je suis tout à fait d'accord: mon idée est bien de faire des pnjs qui ont une histoire, des anecdotes à raconter et une personnalité. (Je ne me serai pas lancé dans l'écriture des paillardes si tel n'était pas le cas). Il n'y a rien de plus dommage que les mods peuplé de pnj génériques qui n'ont que deux phrases à dire.
Enfin pour ma comparaison (foireuse ) avec une boutique d'alchimie, ce que je veux dire c'est que la nature à horreur du vide comme chacun sait, et que si un type se fait de l'argent en exploitant de pauvres filles à Faillaise, un autre aura la même idée ailleurs, d'où la présence de maisons clauses dans les autres cités. D'ailleurs si l'on voulait vraiment pousser le réalisme il n'y en aurait pas qu'une mais plusieurs par ville (Mais là on manquerait de place et en plus il faudrait démissionner de son boulot pour se consacrer entièrement coprs et âmes à la conception du mod et là ....

- Misterbighammer
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Re: Quartier des *biiip*
Bonjour, et bonne année
je suis depuis quelques temps l’évolution de ce topic et je comptais pour donner un petit coup de patte réaliser quelques croquis de ce a quoi pourrait ressembler les lieux, mais il semblerait que quelqu'un d'autres le fasse...
Je suis d'accord avec le plupart des choses qui ont été dites a part avec l'idée de Grimm (rapport a la confrérie noire) car Quid du fait que l'on soit membre de la confrerie (voir plus
) de plus qu'elle soit engagée par Maven n'est pas non plus une bonne idée. Car si Maven cherche a nous tuer alors que l'on fait partie de la guilde des voleur (voir plus) cela risque de créer des tensions que je pense ne pourront pas être gérée..
Le thalmor reste une bonne idée car l'on ne devient jamais allier avec eux meme si on gagne la guerre contre les sombrages...Car malgré tout thalmors et impériaux reste ennemis
Donc bref je plussoie entièrement le topic et je trouve les chansons paillardes très ....
paillardement superbe
je suis depuis quelques temps l’évolution de ce topic et je comptais pour donner un petit coup de patte réaliser quelques croquis de ce a quoi pourrait ressembler les lieux, mais il semblerait que quelqu'un d'autres le fasse...

Je suis d'accord avec le plupart des choses qui ont été dites a part avec l'idée de Grimm (rapport a la confrérie noire) car Quid du fait que l'on soit membre de la confrerie (voir plus

Le thalmor reste une bonne idée car l'on ne devient jamais allier avec eux meme si on gagne la guerre contre les sombrages...Car malgré tout thalmors et impériaux reste ennemis


Donc bref je plussoie entièrement le topic et je trouve les chansons paillardes très ....
paillardement superbe


Re: Quartier des *biiip*
Les esprits s'échauffent et les idée volent...
Que ça soit clair :
Je ne veux pas créer ce mod dans le but d'assouvir les pulsions des joueurs, je veux du contenu : un scénario cohérent et travaillé, des anecdotes et des dialogues qui restent dans les mémoires, des personnages possédant une profondeur et une vie, des quêtes intéressantes pour tenir le joueur en haleine... et tout cela AU SEIN d'une ambiance lourde et sale, comme pourrait le proposer un quartier des *biiip*.
Je ne veux pas non plus qu'il y ai des modifications majeures au jeu, afin d'une part que ça ne devienne pas pesant pour le joueur utilisant le mod, d'autre part par soucis de compatibilité. Nul besoin de rappeler qu'il s'agit ici de développer un MOD et non un ADD-ON.
Faillaise est l'endroit rêvé pour voir naître un établissement de ce type, parce que c'est une ville pauvre, gérée par le crime organisé, qu'elle baigne déjà dans une ambiance malsaine de par ses canaux et ses mendiants et qu'elle jouit d'une mauvaise réputation due à la guilde des voleurs.
Et ensuite, uniquement après que le mod soit finalisé, il pourra devenir envisageable d'ajouter des extensions aux "Bouges de Bordeciel" pour atteindre d'autres villes ou introduire d'autres PNJ.
Croyez-moi, rien qu'avec ce qu'il y a décrit plus haut, ça représente déjà plusieurs dizaines d'heures de travail.
Que ça soit clair :
Je ne veux pas créer ce mod dans le but d'assouvir les pulsions des joueurs, je veux du contenu : un scénario cohérent et travaillé, des anecdotes et des dialogues qui restent dans les mémoires, des personnages possédant une profondeur et une vie, des quêtes intéressantes pour tenir le joueur en haleine... et tout cela AU SEIN d'une ambiance lourde et sale, comme pourrait le proposer un quartier des *biiip*.
Je ne veux pas non plus qu'il y ai des modifications majeures au jeu, afin d'une part que ça ne devienne pas pesant pour le joueur utilisant le mod, d'autre part par soucis de compatibilité. Nul besoin de rappeler qu'il s'agit ici de développer un MOD et non un ADD-ON.
Faillaise est l'endroit rêvé pour voir naître un établissement de ce type, parce que c'est une ville pauvre, gérée par le crime organisé, qu'elle baigne déjà dans une ambiance malsaine de par ses canaux et ses mendiants et qu'elle jouit d'une mauvaise réputation due à la guilde des voleurs.
Et ensuite, uniquement après que le mod soit finalisé, il pourra devenir envisageable d'ajouter des extensions aux "Bouges de Bordeciel" pour atteindre d'autres villes ou introduire d'autres PNJ.
Croyez-moi, rien qu'avec ce qu'il y a décrit plus haut, ça représente déjà plusieurs dizaines d'heures de travail.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: Quartier des *biiip*
@Vaykadji :
D'après ta signature, tu as trouvé un titre pour ton travail, peut-être que tu peux maintenant changer le nom du topic ?
@Autres :
Pour vous donnez le niveau de ce qui est acceptable pour la confrérie : Le Bordel de Gweden et ce qui ne l'est pas : Le petit secret de Claudia... Cherchez sur TesNexus pour plus d'infos (2 mods pour Oblivion).
@misterbighammer :
Il n'y a pas de concurrence en général dans Skyrim et Oblivion, il y a rarement plus d'un magasin d'un type par cité, et il y a généralement une taverne et une auberge.
D'après ta signature, tu as trouvé un titre pour ton travail, peut-être que tu peux maintenant changer le nom du topic ?
@Autres :
Pour vous donnez le niveau de ce qui est acceptable pour la confrérie : Le Bordel de Gweden et ce qui ne l'est pas : Le petit secret de Claudia... Cherchez sur TesNexus pour plus d'infos (2 mods pour Oblivion).
@misterbighammer :
Il n'y a pas de concurrence en général dans Skyrim et Oblivion, il y a rarement plus d'un magasin d'un type par cité, et il y a généralement une taverne et une auberge.
- Misterbighammer
- Confrère
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Re: Quartier des *biiip*
kaos_sita a écrit :
@misterbighammer :
Il n'y a pas de concurrence en général dans Skyrim et Oblivion, il y a rarement plus d'un magasin d'un type par cité, et il y a généralement une taverne et une auberge.
Hum



-
- Confrère
- Messages : 20
Re: Les Bouges de Bordeciel
Pour répondre à Grimm, les Justiciars chassent les adorateurs de Talos partout où ils se trouvent, même en "territoire Sombrage" (les prisonniers Sombrages aux mains des Thalmors sont un exemple).
Comme tu le dis, des bandits, c'est trop courant ... mais des Thalmors pas loin de Vendeaume, ça surprendra (un peu) le joueur. C'est une petite quête(qui peut en emmener d'autres si le joueur décide de restituer la totalité de l'argent et ainsi gagner la confiance du gérant) qui est cohérente à mon sens.
Comme tu le dis, des bandits, c'est trop courant ... mais des Thalmors pas loin de Vendeaume, ça surprendra (un peu) le joueur. C'est une petite quête(qui peut en emmener d'autres si le joueur décide de restituer la totalité de l'argent et ainsi gagner la confiance du gérant) qui est cohérente à mon sens.

Re: Les Bouges de Bordeciel
je suis très intéressé par ce projet et si jamais il y a besoin, je veux bien donner un coup de main pour l'écriture de quêtes, de dialogue ou même la création de pnj.
Sinon, côté chanson, j'ai pensée à une, qui existe déjà qui peut être reprise et qui donne l'avantage d'exister aussi en anglais, si nos amis anglophones veulent profiter de ce mod. Vous la connaissez certainement, c'est celle que chantent Merry et Pippin dans "le retour du roi" :
"Oh vous pouvez chercher loin
Boire et reboire dans tous les coins !
Jamais bière n'aura si bon goût
Que celle que l'on trouve par chez nous !
Jamais bière n'aura si bon goût
Que celle que l'on trouve par chez nous !
Quelque soit votre chopine,
Même dans une bouteille divine !
Oui, quelque soit la taille de votre flacon...
Elle doit venir de notre dragon !"
en anglais :
Oh, you can search far and wide
You can drink the whole town dry
but you'll never find a beer so brown x2
As the one we drink in our hometown
You can drink fancy ales
You can drink'em by the flagon
But the only berr for the brave and true
Comes from the Green Dragon!!
cette chanson fait référence au "dragon vert" le pub des hoobit. Je pense qu'elle est réutilisable surtout si le bar où du quartier des biiip est appelé "le dragon quelque-chose". Enfin, ce n'est qu'une idée en l'air bien sûr, utilisez la ou pas, à votre convenance.
Sinon, côté chanson, j'ai pensée à une, qui existe déjà qui peut être reprise et qui donne l'avantage d'exister aussi en anglais, si nos amis anglophones veulent profiter de ce mod. Vous la connaissez certainement, c'est celle que chantent Merry et Pippin dans "le retour du roi" :
"Oh vous pouvez chercher loin
Boire et reboire dans tous les coins !
Jamais bière n'aura si bon goût
Que celle que l'on trouve par chez nous !
Jamais bière n'aura si bon goût
Que celle que l'on trouve par chez nous !
Quelque soit votre chopine,
Même dans une bouteille divine !
Oui, quelque soit la taille de votre flacon...
Elle doit venir de notre dragon !"
en anglais :
Oh, you can search far and wide
You can drink the whole town dry
but you'll never find a beer so brown x2
As the one we drink in our hometown
You can drink fancy ales
You can drink'em by the flagon
But the only berr for the brave and true
Comes from the Green Dragon!!
cette chanson fait référence au "dragon vert" le pub des hoobit. Je pense qu'elle est réutilisable surtout si le bar où du quartier des biiip est appelé "le dragon quelque-chose". Enfin, ce n'est qu'une idée en l'air bien sûr, utilisez la ou pas, à votre convenance.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales