M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par sammyfisherjr »

Linvocateur a écrit :Je dit pas le contraire, mais quand je compare l'armure de la légion d'Oblivion avec celle celle de Skyrim je me dit qu'il y a un problème.
Oui, elle est moche dans Oblivion :mrgreen:
Image

J'ai l'impression que l'armure de Skyrim effectue un petit retour au sources ; ci-dessous celle de Morrowind :
Image

Je suis d'accord, ce n'est pas une réussite... As-tu vu qu'il y avait ce mod pour revenir à une armure du légionnaire plus "style Morrowind" ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Au contraire, je préfère celle d'Oblivion qui fait plus "médiéval". c'est celle de Skyrim que je n'aime pas.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Désolé de faire casse pied mais, medieval Skyrim ne vas pas, merci quand même.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Linvocateur a écrit :Désolé de faire casse pied mais, medieval Skyrim ne vas pas, merci quand même.
Tu as regardé là : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10277 ?
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Nop lady, j'ai déjà ça.

En fouinant plus profondément j'ai finis par trouver se que je cherchais. Je met le lien au cas ou.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/16130

Merci quand même.
ladyonthemoon

Linvocateur a écrit :Nop lady, j'ai déjà ça.

En fouinant plus profondément j'ai finis par trouver se que je cherchais. Je met le lien au cas ou.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/16130

Merci quand même.
Eh ben, je suis contente pour toi mais je n'aime pas du tout, surtout les jaunes. Je préfère la tenue "à la romaine" finalement. Hadvar a l'air ridicule dans son armure en ferraille. :)
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Bonjour :) ,

Savez-vous si il existe un mod (ou un réglage) qui augmente le champ de vision à la première personne sur les cotés (en fait l'angle de vision est de 90° (les chiffres sont faux, c'est pour l'exemple !) devant et qu'il puisse passer à 120° par exemple pour voir un peu plus "sans tourner la tête" ?...Merci...
ladyonthemoon

Trocse a écrit :Bonjour :) ,

Savez-vous si il existe un mod (ou un réglage) qui augmente le champ de vision à la première personne sur les cotés (en fait l'angle de vision est de 90° (les chiffres sont faux, c'est pour l'exemple !) devant et qu'il puisse passer à 120° par exemple pour voir un peu plus "sans tourner la tête" ?...Merci...
Le fov par défaut du jeu est de 75, je crois. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond en degrés mais tu peux utiliser une commande en console pour le régler :

fov xx

Essaie différents chiffres jusqu'à ce que le réglage te convienne. Une fois que tu auras trouvé le bon il faudra l'ajouter au Skyrim.ini dans la rubrique [display], comme ça :

fDefault1stPersonFOV=70.0000
fDefaultWorldFOV=70.0000
fDefaultFOV=70.0000

70 est mon réglage. :)
Trocse

Message par Trocse »

Merci Ladyonthemoon ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! :honneur:
The_nightmare84
Confrère

L'armure de Sauron

Message par The_nightmare84 »

Salut chère compatriote de skyrim

Je souhaiterait savoir si il existe un mod pour m'armure de sauron ou si il y en a une en projet car j'en ai trouvé deux une qui remplace les dwener (centurion) par sauron pas terrible comme idée et un pour l'armure de sauron qu'on trouve dans un tonneau derrière douce brise mais elle rend mon torse gris et rose sans texture de l'armure --"
Répondre

Retourner vers « Aide »