The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
A la sortie Vista avec des carences en compatibilité avec pas mal de pilotes et beaucoup de logiciels se trouvaient mal optimisés pour... Mais il y a eu bien assez de mises à jour pour qu'il soit largement utilisable... Désormais Vista n'est plus aussi atroce, même si à la sortie il faut admettre que ce n'était pas glorieux.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bethesda a annoncé un éventuel portage de Skyrim et Rage sur la Wii U.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Mon Dieu...mais qu'ils se contentent de nous sortir un excellent Elder Scrolls !Inny a écrit :Bethesda a annoncé un éventuel portage de Skyrim et Rage sur la Wii U.
Ouais, c'est clair. N'empêche que ça peut être sympa de bouger son épée (ou sa masse
) avec sa Wiimote. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bof bof si vous voulez mon avis peut-être devraient ils se concentrer d'abord sur les trois support qu'ils ont annoncé au début puis après quand ils auront un peu de temps de s'occuper d'un éventuel portage sur les petites consoles.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

La Wii U n'est pas une petite console, elle sera aussi puissante qu'une PS3 normalement. Mais j'espère que les menus seront moins consolifiés que dans Oblivion. Et d'après quelques vidéos de gameplay que j'ai pu(t) voir, il y a du souci(s) à se faire... j'ai pas eu l'impression que c'était pas bien jouable. Enfin, faudra voir à sa sortie. 
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- Lord DagoBert
- Confrère
Aussi puissante qu'une PS3... Ça veut dire infiniment plus faible qu'un PC.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Elle sera 50% plus puissante qu'une PS3.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Pour rappel: la 3DS devait être aussi puissante qu'une 360... avec la fonction 3D en plus.... on voit le résultat maintenant... et surtout que les jeux présentés sur la WiiU venait des autres consoles HD... donc attendons de voir la réelle puissance dans un jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
En gros je pense qu'avec les dires de corax on a du souci(s) à se ce faire et que cela sera un échec sur cette console. Et comme sis lord dagobert je cite "Aussi puissante qu'une PS3... Ça veut dire infiniment plus faible qu'un PC."
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...