L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Et comment ça tu espères maître elfe??! Mais il y a toutes les chances pour que tu croules sous les commandes si tu leur montres les tes oeuvres d'arts!
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

C'est une formation que je désire suivre Eldrak... Pas un job!... Et de ce côté-là, je ne me fais pas d'illusion: Si je fais et termine cette formation, il y a très peu de chances que je trouve du boulot dans cette branche à la sortie (surtout à mon âge ...) et la seule solution que j'envisage serait de tenter ma chance en free-lance ... Même si je me rends bien compte que je n'ai jamais su me vendre ... 
*sort la calculette*
Pour ce qui est de te vendre, je peux(t) m'en occuper
Pour ce qui est de te vendre, je peux(t) m'en occuper
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai ,mais je fai(t)s des fautes grosses comme Moor... Comme apdji! 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.

Bonne chance ! Mais tu comptes donc quitter la Penn ar bed ou il y a de quoi faire sur ce bout de terre ? (ce qui, pourquoi pas, pourrait m'intéresserMoorelf a écrit :Vous êtes tous bien gentils mais de mon côté je souhaite intégrer une formation d'infographiste au printemps, et j'espère seulement que ma candidature sera retenue ... et financée ...![]()
Je pense garder mon appartement à Kemperle mais la formation que je voudrais suivre est organisée par le Greta de Vannes (Il me semble que c'est ton pays non ?!...) et se déroule au Lycée Lesage ...Karaiq a écrit :Bonne chance ! Mais tu comptes donc quitter la Penn ar bed ou il y a de quoi faire sur ce bout de terre ? (ce qui, pourquoi pas, pourrait m'intéresser)
Quelques images de l'univers d'Alice au pays des merveilles à travers le travail de l'excellent Michael Kutsche ...