[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
klem142
Confrère

arbres disparaissants

Message par klem142 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis venu parce que j'ai installé Morrowind avec le pack qui permet de le rendre magnifique. Mais j'ai un souci : dans certaines zones, les grands arbres disparaissent quand on s'approche d'eux pour laisser place à l'arbre rachitique du jeu d'origine ou rien. Ça me le fait dans la région de Tel Vos, Tel Mora si je me souviens bien.

J'espère que vous avez une réponse à ce problème qui ruine un peu l’immersion. Merci pour vos futures réponses.
Modifié en dernier par klem142 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Les noms propres prennent une majuscule.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Ludantes => regarde dans la FAQ tu as un correctif de listé. Pour ce qui est du plantage de Morro lorsque tu quittes le jeu c'est normal.

klem142 => assure-toi que tes plugins d'arbres soient bien toujours cochés dans Morrowind Launcher et que tu les as bien sélectionnés lorsque tu as créé tes paysages distants. D'ailleurs il faute recréer les paysages distants chaque fois que tu changes d'options dans le programme d'option de MOSG.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
klem142
Confrère

Message par klem142 »

Hey, merci pour cette reponse rapide. Ça marche, j'ai juste un message d'erreur au lancement mais tout va bien. Merci encore.
Modifié en dernier par klem142 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Ludantes
Confrère

Message par Ludantes »

Merci papill6n pour ta réponse, mais dois-je en conclure que je ne peux rien faire contre mes bugs de texture du sol?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les trucs habituels, vérifier qu'on a les derniers pilotes graphiques, changer la version de MGE pour voir, etc...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ludantes
Confrère

Message par Ludantes »

Je viens de passer en rev 187, le bug a disparu et morrowind se ferme normalement.
Cependant l'eau est encore plus laide que sur le jeu original XD Dans le MOSG option il n'y a aucun paramètre influant sur l'eau.
Je sais que j'insiste un peu mais où règle-t-on l'eau svp?
Modifié en dernier par Ludantes le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Shadar
Confrère

Message par Shadar »

Bonjour à toutes et à tous!Alors voilà j'ai installé morrowind avec les extensions, le PNO et le MOSG j'ai installé aussi le patch et je lance le jeu.
Jusque là pas de problèmes le jeu se lance normalement mais c'est une fois arrivé au menu quand je décide de faire une nouvelle partie que le jeu se lance et là écran noir le jeu s'arrête crash -_-.
Alors voilà j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire j'ai un processeur Pentium Dual Core CPU 2.30 ghz T4500 carte graphique moins de 512 mo à peine c'est faiblard je sais et 4 go ram.
Est ce que ca pourrait venir de ma carte graphique ou alors est ce autre chose?Merci
MethaneHurlant
Confrère

Problème de lag étrange

Message par MethaneHurlant »

Bonjour bonjour !

Voilà, je vous contacte car je viens d'installer ce fameux Overhaul, qui m'avait bien alléché.

J'ai pas un ordi bien puissant, 2go de ram, 512 de ram graphique, XP, bref.
Cela dit je fais tourner des jeux comme Far Cry 2 en plutôt high sans aucun lag, ou encore Mass Effect 2, Starcraft 2...
Je me dis que bon, tout devrait aller, à condition de ne pas pousser le bousin à fond.

Donc je lance une nouvelle partie, et là, surprise : un lag pas possible, un truc ignoble, je baisse ma résolution au minimum, je retourne dans les options MOSG pour adapter au PC lents...
Ca change rien.
Du coup je fais un test, je baisse la distance d'affichage, et en changeant de résolution elle redevient comme dans le jeu de base (à savoir environ 15 mètres de distance, youpi). Et là, c'est fluide.

Donc une question, est-ce qu'il y a moyen de régler tout ça plus précisément ? Parce que dans les options, à part modifier deux trois effets de brillance sur les sorts et ajouter ou virer de l'herbe et des arbres y'a pas grand chose...
J'aurais, je pense, besoin de diminuer la distance d'affichage, ou un truc du genre, ça m'embête pas mal parce que du coup pour que le jeu soit fluide, il en devient presque aussi "laid" que la version originale. Du coup, vous en conviendrez, ça n'a pas grand intérêt.

Une autre chose, je sais pas à quoi c'est dû, mais l'eau s'agite de manière ultra rapide, les petites vagues sont comme accélérées, et par conséquent, c'est moche.

Voilà voilà, merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer, en espérant que le forum soit encore actif (j'ai pas vraiment l'impression)..

Bonne continuation en tout cas !
MethaneHurlant
Confrère

Message par MethaneHurlant »

Laissez tomber, j'ai réussi à baisser considérablement le lag via MGEgui !
bboss55
Confrère

Message par bboss55 »

bonsoir à tous,
Depuis l'installation du pack je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:
A la sortie du bateau, morro ne répond pas. Rien de grave je me disais étant donné que dans la faq on pouvait résoudre ce problème.
Je décide alors de choisir l'option A, c'est à dire de décocher utiliser les paysages distants, mais le même problème survient de nouveau. Option B alors : aller dans les options et choisir pas de MGE, je sors alors du bateau et après quelques instants je peux sauvegarder pour pouvoir réactiver MGE. Mais voila à l'issu du chargement de cette sauvegarde, je n'ai pas l'image et uniquement le son pendant quelques secondes avant que le jeu ne réponde plus de nouveau.
Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème assez ennuyeux... Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »