Lady Body 2.1
Re: Pb sur les mod "COMPAGNONS FEMININS UNIQUES" et "LB"
Le mieux aurait été de mettre ke sujet dans cette partie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?f=183fc, mais c'est pas grave.
A) Télécharge les 2 mods et met les dans une même archive en remplaçant les .esp d'origines avec les traduits, si c'est déjà fait, utilises-tu BOSS et/ou NMM ?
B) Des-intalle LB, lance ton jeu, si tout fonctionne fait une sauvegarde et installe LB.
A) Télécharge les 2 mods et met les dans une même archive en remplaçant les .esp d'origines avec les traduits, si c'est déjà fait, utilises-tu BOSS et/ou NMM ?
B) Des-intalle LB, lance ton jeu, si tout fonctionne fait une sauvegarde et installe LB.
► Afficher le texte
- DarkAshura83
- Confrère
OUI OUI désolé,
Je me suis aperçu de mon erreur par la suite et créer à nouveau mon post dans HISTOIRE, à la suite de celui existant sur les mod UNP, CBBE, LB.... d'ailleurs tu as commencé à me répondre et je t'en remercie.
Je vais te paraitre complètement à la ramasse mais j'aurai besoin d'une procédure plus précise quant à la démarche que tu me proposes de faire.
Sombretour nécessite t-il plus de ram que 2G.O?
Moi avoir besoin mod d'emploi précis (genre guide légo mdr).
Je me suis aperçu de mon erreur par la suite et créer à nouveau mon post dans HISTOIRE, à la suite de celui existant sur les mod UNP, CBBE, LB.... d'ailleurs tu as commencé à me répondre et je t'en remercie.
Je vais te paraitre complètement à la ramasse mais j'aurai besoin d'une procédure plus précise quant à la démarche que tu me proposes de faire.
Sombretour nécessite t-il plus de ram que 2G.O?
Moi avoir besoin mod d'emploi précis (genre guide légo mdr).
Salut,
Concernant Sombretour c'est clair que oui, l'optimisation n'est pas le point fort de notre confrère canadien contrairement à l'ambiance.
Ensuite concernant Lady Body il faut :
- Bien disposer des prérequis.
- Désinstaller toutes les ressources précédentes.
- Une config correcte, car c'est les ressources sont de très bonne facture.
Et pour finir l'autre truc :
- Effectivement il faut aller télécharger les ressources sur skyrim nexus.
Concernant Sombretour c'est clair que oui, l'optimisation n'est pas le point fort de notre confrère canadien contrairement à l'ambiance.
Ensuite concernant Lady Body il faut :
- Bien disposer des prérequis.
- Désinstaller toutes les ressources précédentes.
- Une config correcte, car c'est les ressources sont de très bonne facture.
Et pour finir l'autre truc :
- Effectivement il faut aller télécharger les ressources sur skyrim nexus.
- DarkAshura83
- Confrère
OK, bon je vais peut-être acheter de la RAM dans un premier temps. Car là dès que je prends plusieurs compagnons avec moi, le jeu ralentit très fortement.
Ensuite éventuellement je reviendrai vers vous.
Je passerai bien sur LB, mais je sais pas si ca en vaut vraiment le coup. Néamoins je m'aperçois qu'il y a peu d'armures très sexies pour les compagnons, en UNP. Et la plus part des mod sympats sortant nécessite LB.
Au fait, question, LB nécessite t-il l'installation des addons, car je n'ai que le skyrim version originale?
Ensuite éventuellement je reviendrai vers vous.
Je passerai bien sur LB, mais je sais pas si ca en vaut vraiment le coup. Néamoins je m'aperçois qu'il y a peu d'armures très sexies pour les compagnons, en UNP. Et la plus part des mod sympats sortant nécessite LB.
Au fait, question, LB nécessite t-il l'installation des addons, car je n'ai que le skyrim version originale?
Oui sauf si tu arrives à trouver les anciens, ceux antérieurs à la V 02
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Confrère
Re: [Lady Body] Pack unique
Bonsoir !
Pour commencer, je savais pas où placer le topic et je m'en excuse
Ensuite, je ne pensais pas à faire tout un menu avec des scripts etc ... Simplement faire que tout les LadyBody fonctionnent bien entre eux. Car certains sont des patchs du mod basique et d'autre sont des addons au mod basique qui fait que les fichiers s'écrasent et ne permettent pas un bon fonctionnement des textures.
Juste modifier les fichiers qui ont le même nom pour faire en sorte que TOUT soit compatible
Je sais que s'est pas facile et je le ferais moi même si je savais modder (je fais du Web et des App Windows mais pas de ... Skyrim
)
Et pour finir, je n'utilise pas NMM mais le Workshop + quelques mods en manuel (Convenient Horses et Lady Body). Je suis pas fan de leur programme de gestion.
Bonne soirée !
Pour commencer, je savais pas où placer le topic et je m'en excuse

Ensuite, je ne pensais pas à faire tout un menu avec des scripts etc ... Simplement faire que tout les LadyBody fonctionnent bien entre eux. Car certains sont des patchs du mod basique et d'autre sont des addons au mod basique qui fait que les fichiers s'écrasent et ne permettent pas un bon fonctionnement des textures.
Juste modifier les fichiers qui ont le même nom pour faire en sorte que TOUT soit compatible
Je sais que s'est pas facile et je le ferais moi même si je savais modder (je fais du Web et des App Windows mais pas de ... Skyrim

Et pour finir, je n'utilise pas NMM mais le Workshop + quelques mods en manuel (Convenient Horses et Lady Body). Je suis pas fan de leur programme de gestion.
Bonne soirée !
Re: [Lady Body] Pack unique
Avec beaucoup de patience tu peux faire ça en manuel ; chaque tenue/armure étant nettement différenciée dans les sous dossier.
J'utilise LB uniquement et ce depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu d'incompatibilité entre les mods...sauf si on les pose sur de pnj non prévus quoique LB refond pas de truc du vanilla. ; l'armure de Lydia ne va pas à toutes les pnj c'est sur.
Kaos docteur agrégé es LB et professeur en Elder Scrolls t'en dira plus.
J'utilise LB uniquement et ce depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu d'incompatibilité entre les mods...sauf si on les pose sur de pnj non prévus quoique LB refond pas de truc du vanilla. ; l'armure de Lydia ne va pas à toutes les pnj c'est sur.
Kaos docteur agrégé es LB et professeur en Elder Scrolls t'en dira plus.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Lady Body
Bonjour, en fait j'ai un peu le même problème je crois.
J'ai le mod lady body, mais pas le correctif et les mannequin ne soit pas à poils du tout
.
Je me demandais simplement ce qui pouvait en être la cause.
Merci de vos réponses !
J'ai le mod lady body, mais pas le correctif et les mannequin ne soit pas à poils du tout

Je me demandais simplement ce qui pouvait en être la cause.
Merci de vos réponses !
Les mannequins sont liés à ton installation de Lady Body, je suppose que tu as choisi cependant la nudité ?
<dans ce cas il s'agit sûrement d'un conflit avec un autre mod qui modifie les mannequins.
<dans ce cas il s'agit sûrement d'un conflit avec un autre mod qui modifie les mannequins.
Pourtant, les seuls mods que j'utilisent sont lady body, sexy lady et le truc de sous-vêtements... Lol, dit comme cela, je passe pour un gros pervers !