[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Le seul pré-requis à part le jeu est le PNOG de l'équipe de Wiwiland.
C'est le patch non officiel du jeu.
C'est le patch non officiel du jeu.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Pas de nouvelle de KINGPIX ? 
Je fut terriblement déçu de ne pas avoir eu pour noël Morrowind Overhaul

Je fut terriblement déçu de ne pas avoir eu pour noël Morrowind Overhaul

J'espérai aussi. Mais c'est déjà bien de leur part d'avoir fait ce méga-pack.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
C'est noël pour tout le monde, et avec les fêtes beaucoup n'ont pas le temps (dont moi) pour travailler sur l'overhaul !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon je vais répondre avant de me faire lyncher publiquement car ces choses-là vont très vite xD
Dans un des messages sur ce fil de discutions peu avant les fêtes de noël j'ai pu lire que maintenant tout dépend de KINGPIX (moddeur anglais ?) donc je voulais juste des nouvelles, point, je n'exige pas qu'on me livre le mod, sinon au vu du signe de ponctuation de ta phrase et donc de ta méprise tu mérites manifestement de goûter à ma hache s'abattant sur ta faible nuque, c'est ainsi qu'on fête les jours de réjouissances chez nous dans les steppes
Dans un des messages sur ce fil de discutions peu avant les fêtes de noël j'ai pu lire que maintenant tout dépend de KINGPIX (moddeur anglais ?) donc je voulais juste des nouvelles, point, je n'exige pas qu'on me livre le mod, sinon au vu du signe de ponctuation de ta phrase et donc de ta méprise tu mérites manifestement de goûter à ma hache s'abattant sur ta faible nuque, c'est ainsi qu'on fête les jours de réjouissances chez nous dans les steppes

Modifié en dernier par attila le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Attila, vu l'arsenal en possession de Malhuin, je crois que là, tu prends un risque, avec ta hache
.

Les mecs on a dit qu'on essaierait de sortir l'Overhaul avant la fin de l'année 
Mais justement on ne vous donne plus de date approximative de sortie pour ne pas décevoir les gens

Mais justement on ne vous donne plus de date approximative de sortie pour ne pas décevoir les gens

Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Connait pas ce malhuin et j'ai peur de personne, que malhuin dépose un coffre rempli d'or à mes pieds et je suis prêt à fermer les yeux sur son insolence.
Heureusement que Skyrim est sorti, ça aide à patienter lol.
Heureusement que Skyrim est sorti, ça aide à patienter lol.
Il y a des suicidaires.... Hé, Attila, ton cheval il s'appelle comment ? Désherbant ? ... Ben quoi, l'herbe ne repousse plus sous les sabots de ton cheval, non ?
Heu, tu as une hache... hum je suis désolé je n'ai pas d'or. Mais je peux te peux te payer en excellent acier, de damas de préférence, j'ai là un magnifique qalachur abbasside.

Heu, tu as une hache... hum je suis désolé je n'ai pas d'or. Mais je peux te peux te payer en excellent acier, de damas de préférence, j'ai là un magnifique qalachur abbasside.

Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tu feras moins le fier quand j'aurai réglé le problème de nuisibles sur ton terrain de manière drastique en le rendant stérile à jamais et avant de repartir mon cheval déféquera sur cette terre morte d'où une odeur de souffre nauséabonde s'y dégagera perpétuellement, chaque matin tu auras le sentiment de fouler les terres du Mont écarlate 
J’accepte ton acier volontiers plus une centaines de femmes raffinées pour les périodes de grand froid chez moi et nous serons amis

J’accepte ton acier volontiers plus une centaines de femmes raffinées pour les périodes de grand froid chez moi et nous serons amis