Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
C'est une âme par gemme, exception faite de la gemme spéciale d'Hermaeus Mora.

Et ben voilà c'est dit, je suis un boulet, paix à mon âme (c'est le cas de le dire).
Chouette nouvelle, ce matin j'ai trouvé la 1.35beta sur TESA.
Donc je vais regarder ce qu'elle contient de plus que je ne sais pas du genre des bouquins, ensuite quand j'aurai réalisé le surplus de travail je me pends et vous vous démerdez pour la traduire !
Donc je vais regarder ce qu'elle contient de plus que je ne sais pas du genre des bouquins, ensuite quand j'aurai réalisé le surplus de travail je me pends et vous vous démerdez pour la traduire !

Salut Kaos , j'ai vu que tu avais édité 20 fois ton message principal , tu as oublié de te corriger , c'est Bethesda et pas Bethsada . 

-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Et paf : Lien
Et m'en fiche pour le moment... bon au niveau bouquin cela semble pas horribles les quelques nouveaux, mais le plugin est clean avec un BSA, par contre support de KotN et là ça va être drôle...
Et m'en fiche pour le moment... bon au niveau bouquin cela semble pas horribles les quelques nouveaux, mais le plugin est clean avec un BSA, par contre support de KotN et là ça va être drôle...
- benorun974
- Moddeur aspirant
Salut je voudrais savoir si Realistic Leveling, Équilibrage d'Oblivion, random_oblivion ou Oblivion_XP étaient compatible avec OOO. Pas tous en même temps bien sûr. Par exemple OOO + Equilibrage + XP.
Merci
Merci
bonjour 
je up ce topic car la question du Benorum reste sans réponse , réponse donc , que j'aimerai bien connaître

je up ce topic car la question du Benorum reste sans réponse , réponse donc , que j'aimerai bien connaître

Pour XP oui ! 
Équilibrage c'est sûr que non.
L'autre je sais pas.
Sinon il y a Wrye Bash.

Équilibrage c'est sûr que non.
L'autre je sais pas.
Sinon il y a Wrye Bash.
ah une dernière question ( désolé )
j'utilise la compil de mod "contré de Tamriel" et je me demande (comme cela modifie pas mal de paysage )
si sa ne poserait pas de problème par exemple avec les nouvel quêtes .....
merci

j'utilise la compil de mod "contré de Tamriel" et je me demande (comme cela modifie pas mal de paysage )
si sa ne poserait pas de problème par exemple avec les nouvel quêtes .....

merci

Si c'est d'OOO aucune et si c'est le cas il existe des plugins de compatibilité en l’occurrence pour :
- Les fallaises d'Anvil
- Le vallon enneigé ou le glacier de Jerall (l'un des deux)
- Les fallaises d'Anvil
- Le vallon enneigé ou le glacier de Jerall (l'un des deux)