L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*marche dans les pénombres des Limbes. Malgré l'étrange sensation, elle s'y sent bien, tranquille, prospère... Vois l'âme d'un chat plus loin, en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas prévenir les âmes errantes que son corps est vide se met à courir pour essayer d'attraper Yu Qi qui apparaît à gauche, puis à droite, puis derrière...*

*Suit le parcours de Yu Qi et Naeda dans les limbes*
Elle se débrouille pas trop mal la louve!
Elle se débrouille pas trop mal la louve!

*cours après le chat et stoppe net quand elle voit une âme d'un ancien bandit la regarder*
Oups... Je suis grillée... Yu Qi bon sang!
*ne bouge plus, ferme les yeux et écoute. Ouvre les yeux, attrape l'âme du chat qui apparaît au même devant elle est cours vers son corps à toute vitesse, et saute dedans. L'âme du chat retourne dans son corps et qui dans l'Auberge. Se réveil*
Aaaaaaaah je l'ai attrapée... Elle nous attend à l'Auberge.
*essaie de se relever mais tombe d'engourdissement, les jambes sont inutilisables*
Eldrak, refait un coup comme ça, c'est moi qui t'envois dans les Limbes.
Oups... Je suis grillée... Yu Qi bon sang!
*ne bouge plus, ferme les yeux et écoute. Ouvre les yeux, attrape l'âme du chat qui apparaît au même devant elle est cours vers son corps à toute vitesse, et saute dedans. L'âme du chat retourne dans son corps et qui dans l'Auberge. Se réveil*
Aaaaaaaah je l'ai attrapée... Elle nous attend à l'Auberge.
*essaie de se relever mais tombe d'engourdissement, les jambes sont inutilisables*
Eldrak, refait un coup comme ça, c'est moi qui t'envois dans les Limbes.

*Passe une main au dessus de Naeda*
Hum... rien de grave, un engourdissement de l'âme suite au trop long passage dans les limbes, un peu de repos et tout rentreras dans l'ordre
Tu as fait du très bon travail , Yu Qi te dois une fière chandelle !
Hum... rien de grave, un engourdissement de l'âme suite au trop long passage dans les limbes, un peu de repos et tout rentreras dans l'ordre
Hors-sujet
POUR LA XIEME FOIS ON EST A L'AUBERGE.

*Réapparait, toute tremblante.* M...m... merci. Ce... c'était horrible. Je... j'oscillais entre les limbes, le passé s... sur un champ de bataille et le p... présent à l'auberge.

*Prend Yu Qi sur ces genoux et la caresse*
C'est fini ... Chut...
*Lance un regard noir à Eldrak*
C'est fini ... Chut...
*Lance un regard noir à Eldrak*

Merci patron, merci Naeda. Mais ce n'est pas seulement Eldrak qui a fait une erreur, il y a aussi la recette de Koala. *S'endort sur les genoux d'Alkage*

*Eldrak rampe en pleurant jusqu'au genoux d'alkage pour présenter ses excuses à tout le monde, et surtout à Yu Qi * "Je suis désolé
" NON KOALA, je ne le feraist pas pour toi !
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : Incolore. ;)
Raison : Incolore. ;)
Adieu Yu Qi...

Bon maintenant il faut enlevéer les puces de Naeda et les miennes.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.