L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*se réveille et arrive en rampant dans la salle principale de l'auberge*
O_O Des puces !
Heureusement, elles n'apprécient pas la toxicité de la chair pourrissante et elles évitent les chats-liches !
Koala, espèce de créature insolite étrange fourbe inutile sadique terrible démoniaque ! Je sens son odeur traîner dans la salle, il a du encore faire n'importe-quoi !
*s'aperçoit qu'il parle tout seul*
Eho .. y'a quelqu'un ?
O_O Des puces !
Heureusement, elles n'apprécient pas la toxicité de la chair pourrissante et elles évitent les chats-liches !
Koala, espèce de créature insolite étrange fourbe inutile sadique terrible démoniaque ! Je sens son odeur traîner dans la salle, il a du encore faire n'importe-quoi !
*s'aperçoit qu'il parle tout seul*
Eho .. y'a quelqu'un ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
* Le vent de la solitude souffle très fort pour faire écho à la non-présence de personne dans l'auberge ! * 
*retourne se coucher pour compléter son court sommeil de 15 heures*
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Peut-être Eldrak, mais je te rappelle aussi que c'est à cause d'elle qu'on est ici, pourchassés par un Dragon à chercher Yu Qi je ne sait où!!

*Réapparait sur le dressoir* AU SECOU... *Plop, disparait de nouveau*.

*Apparait entre le dragon et Naeda et dégaine sa faux*
Parfait, voilà de quoi me dérouiller!
*Saute sur le dragon, plante sa faux dans son cou et s'envole avec*
YEEEAAAHHH
Parfait, voilà de quoi me dérouiller!
*Saute sur le dragon, plante sa faux dans son cou et s'envole avec*
YEEEAAAHHH

*stop net*
Euh... Patron? On peut compter te revoir un jour? Attend moi!!
*saute aussi sur le Dragon pour venir en aide à son maître, et plante ses griffes dans un des yeux du Dragon*
Original:

Modifier:

Celui-là m'a causé bien des soucis!
Euh... Patron? On peut compter te revoir un jour? Attend moi!!
*saute aussi sur le Dragon pour venir en aide à son maître, et plante ses griffes dans un des yeux du Dragon*
Original:

Modifier:

Celui-là m'a causé bien des soucis!
Modifié en dernier par Naeda le 07 févr. 2012, 22:55, modifié 1 fois.

*L'elfe tombe du dos de naeda et se retrouve tout seul, complètement paumé!* "Génial! Merci patron! Bon le sud s'est par où déjà ?"
Adieu Yu Qi...

*tombe aussi du Dragon avec Alkage dans les bras comme une crotte et écrase Eldrak*
Aaaaah... Je t'avais dit de t'accrocher... Bon... Yu Qi...
*met Alkage et Eldrak sur son dos et marche doucement, faut dire qu'une chute d'un Dragon ne fait pas du bien*
Aaaaah... Je t'avais dit de t'accrocher... Bon... Yu Qi...
*met Alkage et Eldrak sur son dos et marche doucement, faut dire qu'une chute d'un Dragon ne fait pas du bien*

*Se tourne vers Naeda*
Hey dis donc, chacun son dragon ! Déjà que ça commence à se faire rare ce genre de jouet mais si en plus on me les pique!
*Attend quelque kilomètre puis se retourne vers Naeda*
Sinon je peut aussi nous téléporter.. Non parce que quand tu était en train de me piquer mon jouet j'ai cru entendre Yu Qi crier dans mon esprit, et mon esprit est liée à l'auberge donc je pense qu'on fait fausse route
Hey dis donc, chacun son dragon ! Déjà que ça commence à se faire rare ce genre de jouet mais si en plus on me les pique!
*Attend quelque kilomètre puis se retourne vers Naeda*
Sinon je peut aussi nous téléporter.. Non parce que quand tu était en train de me piquer mon jouet j'ai cru entendre Yu Qi crier dans mon esprit, et mon esprit est liée à l'auberge donc je pense qu'on fait fausse route
Hors-sujet
On évite de trop rester longtemps hors de l'auberge s'il vous plait, et on évite de détourner le truc des autres
J'avais dit que ce dragon était pour moi un divertissement donc bien sur que je ne le craignais pas