L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
AAAAAHHH sa gratte
mais j'ai rien fait et pourtant je dois payer aussi (Naeda n'est pas la seule Lycanthrope)
*Rugit en mettant la tête de Eldrak dans sa gueule, puis le met sur son dos.*
On va allez chercher Yu Qi !
*Prend la touffe de poil, la renifle et par vers l'Est.*
Je senst son odeur près de Cheydinhal. On va...
*Se met à ruer et sauter dans touts les sens en se grattant furieusement.*
Koala tu es mort !
On va allez chercher Yu Qi !
*Prend la touffe de poil, la renifle et par vers l'Est.*
Je senst son odeur près de Cheydinhal. On va...
*Se met à ruer et sauter dans touts les sens en se grattant furieusement.*
Koala tu es mort !
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:42, modifié 3 fois.
Raison : Incolore. ;)
Raison : Incolore. ;)

Je vais le dépenser pour me refaire une nouvelle cape.
*Apparait au beau milieu de l'auberge*
Et bien? Il y'a personne ?!
*Hume l'air*
Mmmmh.. Sa sent le ninroot! ELDRAK!!! une potion au ninroot à toujours des effets désastreux! Attend que je le retrouve
*Se téléporte puis réapparait de suite à coté de Nestor*
*Le fauche*
Un trou dans mes quota désolé
*Se téléporte*
Et bien? Il y'a personne ?!
*Hume l'air*
Mmmmh.. Sa sent le ninroot! ELDRAK!!! une potion au ninroot à toujours des effets désastreux! Attend que je le retrouve
*Se téléporte puis réapparait de suite à coté de Nestor*
*Le fauche*
Un trou dans mes quota désolé
*Se téléporte*

*retrouve Eldrak coincé dans un arbre, le reprend toujours en se grattant furieusement, le remet sur son dos, puis repart de plus belle vers Cheydinhal*
Je sent son odeur un peu partout, ça me déboussole... Et ces puces qui me ronge à sang!! Rââââh!
*respire l'air profondément*
Euh...
*tourne la tête et se met à hurler en courant*
DRAGON!!!!
Je sent son odeur un peu partout, ça me déboussole... Et ces puces qui me ronge à sang!! Rââââh!
*respire l'air profondément*
Euh...
*tourne la tête et se met à hurler en courant*
DRAGON!!!!

*se marre comme une baleine du fait d'être trimbalé sur une lycantrope* "Hé bien, si tu voulais bien ralentir, je pourrais peut être viser ce fichus dragon pour tenter de le faire fuir... Ou alors, tu accélère pour trouver des gens non mauvais envers les lycanthropes."
Adieu Yu Qi...

Je ralentis, on est mort, j'accélère, on va se vautrer. Essaie de le viser comme ça ou je te balance dans sa gueule comme appât!
*manque de peu le souffle de feu du Dragon*
*manque de peu le souffle de feu du Dragon*

Viser comme ça, t'es marrantes! Je vais le toucher à mesure d'une flèches sur vingts! Et je n'ai que que 25 flèches dans mon carquois!" *Regarde s'il n'aurait pas une autre potion au nirnroot dans son sac!*
Adieu Yu Qi...

*s'arrête sur ses 4 pattes à en faire saigner ses coussinets, mais avec la vitesse le Dragon passe devant et a dû mal à s'arrêter*
Demi-tours! Et touche encore à cette plante et je te les faits toutes bouffer! Accroche toi, je vais sauter et un Lycanthrope peu sauter 10 fois sa taille!
Demi-tours! Et touche encore à cette plante et je te les faits toutes bouffer! Accroche toi, je vais sauter et un Lycanthrope peu sauter 10 fois sa taille!

*s'accroche comme il peut à naeda* "Bon c'est toi qui voit, mais le nirnroot est mondialement reconnu comme étant très puissante, et je te signale que c'est cette plante qui t'a sauvé lorsque l'autre vampire t'avait mordu! Tu pourrais être plus reconnaissante avec elle"
Adieu Yu Qi...