[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
En gros ça veut dire que j'ai déjà Wrye Mash sur mon pc si j'ai déjà Morro d'installé ?
Et en attendant la sortie du MOSG (c'est ça ?), j'ai quelque chose d'autre à me mettre sous la dent pour avoir un jeu un peu plus beau que celui de base ?
Et en attendant la sortie du MOSG (c'est ça ?), j'ai quelque chose d'autre à me mettre sous la dent pour avoir un jeu un peu plus beau que celui de base ?
Modifié en dernier par timbouton le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Raison : Pas de sms, merci.
Oui elle sera incluse Malhuin
.
J'ai inclus la version modifiée du shader de gestion de l'eau par Abot pour MGE XE (= vous aurez des effets de vagues au niveau des sorties d'égouts à Vivec
)

J'ai inclus la version modifiée du shader de gestion de l'eau par Abot pour MGE XE (= vous aurez des effets de vagues au niveau des sorties d'égouts à Vivec

Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Ça c'est cool de l'eau qui ressemble à de l'eau et non pas à de la gelée anglaise transgénique... 

Non pas nécessairement, à moins que tu ne l'aies installé !timbouton a écrit :En gros ça veut dire que j'ai déjà Wrye Mash sur mon pc si j'ai déjà Morro d'installé ?
Tu as des packs pour changer les textures, les meshes, des régions entières, des types de bâtiments, les armes, les armures, et moult autres choses. MOSG se charge entre autre de compiler tout ça et a été construit à partir de ces mods ! Je te conseille d'attendre sa sortietimbouton a écrit : Et en attendant la sortie du MOSG (c'est ça ?), j'ai quelque chose d'autre à me mettre sous la dent pour avoir un jeu un peu plus beau que celui de base ?

Wrye Mash et MGE sont des utilitaires créés par des joueurs de Morrowind.timbouton a écrit :En gros ça veut dire que j'ai déjà Wrye Mash sur mon pc si j'ai déjà Morro d'installé ?
Edit : A. arrête de répéter tout ce que je dis, c'est agaçant à la fin

Pour le "quelque chose", il y a tout ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ouais... Je vais attendre la sortie du Graal...
Modifié en dernier par timbouton le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
J'ai un question, quand le mod sera dispo, il aura des prérequis? Ou tout sera inclus? 
En tout cas joyeux Noël à tous et bonne fête! Mangez pas trop, il faut que vous puissiez finaliser le mod!

En tout cas joyeux Noël à tous et bonne fête! Mangez pas trop, il faut que vous puissiez finaliser le mod!

Joyeux noel a tous et plein de bonheur
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
Joyeux Noël à tous !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux noël à tous
!