[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
timbouton
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par timbouton »

En gros ça veut dire que j'ai déjà Wrye Mash sur mon pc si j'ai déjà Morro d'installé ?

Et en attendant la sortie du MOSG (c'est ça ?), j'ai quelque chose d'autre à me mettre sous la dent pour avoir un jeu un peu plus beau que celui de base ?
Modifié en dernier par timbouton le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui elle sera incluse Malhuin ^^.
J'ai inclus la version modifiée du shader de gestion de l'eau par Abot pour MGE XE (= vous aurez des effets de vagues au niveau des sorties d'égouts à Vivec ^^)
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
timbouton
Confrère

Message par timbouton »

Ça c'est cool de l'eau qui ressemble à de l'eau et non pas à de la gelée anglaise transgénique... ^^
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

timbouton a écrit :En gros ça veut dire que j'ai déjà Wrye Mash sur mon pc si j'ai déjà Morro d'installé ?
Non pas nécessairement, à moins que tu ne l'aies installé !
timbouton a écrit : Et en attendant la sortie du MOSG (c'est ça ?), j'ai quelque chose d'autre à me mettre sous la dent pour avoir un jeu un peu plus beau que celui de base ?
Tu as des packs pour changer les textures, les meshes, des régions entières, des types de bâtiments, les armes, les armures, et moult autres choses. MOSG se charge entre autre de compiler tout ça et a été construit à partir de ces mods ! Je te conseille d'attendre sa sortie :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

timbouton a écrit :En gros ça veut dire que j'ai déjà Wrye Mash sur mon pc si j'ai déjà Morro d'installé ?
Wrye Mash et MGE sont des utilitaires créés par des joueurs de Morrowind.

Edit : A. arrête de répéter tout ce que je dis, c'est agaçant à la fin :langue3: (c'est ironique) !

Pour le "quelque chose", il y a tout ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
timbouton
Confrère

Message par timbouton »

Ouais... Je vais attendre la sortie du Graal...
Modifié en dernier par timbouton le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

J'ai un question, quand le mod sera dispo, il aura des prérequis? Ou tout sera inclus? :)

En tout cas joyeux Noël à tous et bonne fête! Mangez pas trop, il faut que vous puissiez finaliser le mod! :D
Decrant
Confrère

Message par Decrant »

Joyeux noel a tous et plein de bonheur
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Joyeux Noël à tous !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Joyeux noël à tous :biere: !
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »