Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Olah Roi Liche! T'a pris un coup de vieux! J'avais bien raison hier sur ton âge!

Ouep, commence à faire....Naeda a écrit :Olah Roi Liche! T'a pris un coup de vieux! J'avais bien raison hier sur ton âge!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Adorable et pourtant je ne les ai pas en odeur de sainteté les chiens. (excepté les bergers belges/allemands et une ou deux autres espèces.)Naeda a écrit :Tiens Koala, toi qui voulait voir ma forme bestial![]()
Bon je te fais toujours aussi peur Koala?
PS: c'est mon dernier chien, il avait 6 mois, mais on l'a acheté il y a quelque mois, donc il a 1 an et demi
Mais bon, qui sait, quand il va devenir grand il va faire plus de deux mètres et va manger tous sur son passage !
Bon si il veut un casse-crou.. heu.. un ami, en plus de karaiq, j'ai le chat de la confrérie à lui présenter.
Le chihuahua étant le plus petit chien du monde, tu n'as vraiment rien à craindre du haut de ses 27cm
Il est très mignon mis à pard le fait qu'il adore prendre mes affaires dans mes tiroirs et jouer avec, qu'il vient toujours sur les genous donc tu ne peu plus bouger, qu'il te fait toujours craquer avec son regard de chien battus pour avoir un morceau de ton repas (sauf que grosse boulette, je suis une grosse morfalle, déjà que je pique les gamelles des autres, lui n'aura pas la mienne

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en douté 
Je ne dirais rien car j'ai le single mdr
J'ai remarqué que à nous 2, on arrête pas de faire des hors-sujets, on est balèze quand même
On va se faire virer un de ces jours 
Je ne dirais rien car j'ai le single mdr
J'ai remarqué que à nous 2, on arrête pas de faire des hors-sujets, on est balèze quand même

- Leonius Percius
- Confrère
Bas si un jour ils nous disent d'arrêter, ont pourras toujours faire un groupe sur msn 
Oui c'est vrai 
Bonb je reviens à 18h, donc après mon cours de guitare
A tout à l'heure!
Bonb je reviens à 18h, donc après mon cours de guitare
A tout à l'heure!

Un chihuahua manger un chat-liche ? Jamais de la vie !Koala a écrit :Bon si il veut un casse-crou.. heu.. un ami, en plus de karaiq, j'ai le chat de la confrérie à lui présenter.
Puis au pire il peut me suivre je m'enfuirais sur mon bateau ! mwahahahaha *crac* hé mais .. non pas encore ! *coule*
(d'ailleurs faudrait refaire une petite partie roi et koala
Chihuahua démoniaque qui mange la colonne vertébrale des chats !Naeda a écrit :Boh, il adore mon chat, ils se courent après, donc celui de la Confrérie n'a rien à craindre sauf pour sa queue vus qu'il mort la queue de mon chat
Le hors-sujet sur la confrérie c'est un peu une traditionNaeda a écrit :J'ai remarqué que à nous 2, on arrête pas de faire des hors-sujets, on est balèze quand même On va se faire virer un de ces jours
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Faramir 2b
- Confrère
La traduction n'est qu'une façade pour masquer l'Empire du flood 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix