Nos têtes IRL !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Nos têtes IRL !

Message par Naeda »

Olah Roi Liche! T'a pris un coup de vieux! J'avais bien raison hier sur ton âge!
;)
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Naeda a écrit :Olah Roi Liche! T'a pris un coup de vieux! J'avais bien raison hier sur ton âge!
;)
Ouep, commence à faire.... :siffle: :siffle:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Naeda a écrit :Tiens Koala, toi qui voulait voir ma forme bestial :siffle:
Image
Bon je te fais toujours aussi peur Koala?
PS: c'est mon dernier chien, il avait 6 mois, mais on l'a acheté il y a quelque mois, donc il a 1 an et demi :P
Adorable et pourtant je ne les ai pas en odeur de sainteté les chiens. (excepté les bergers belges/allemands et une ou deux autres espèces.)
Mais bon, qui sait, quand il va devenir grand il va faire plus de deux mètres et va manger tous sur son passage !
Bon si il veut un casse-crou.. heu.. un ami, en plus de karaiq, j'ai le chat de la confrérie à lui présenter. :D
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

^^
Le chihuahua étant le plus petit chien du monde, tu n'as vraiment rien à craindre du haut de ses 27cm ^^ (oui lui est grand :S)
Il est très mignon mis à pard le fait qu'il adore prendre mes affaires dans mes tiroirs et jouer avec, qu'il vient toujours sur les genous donc tu ne peu plus bouger, qu'il te fait toujours craquer avec son regard de chien battus pour avoir un morceau de ton repas (sauf que grosse boulette, je suis une grosse morfalle, déjà que je pique les gamelles des autres, lui n'aura pas la mienne ^^) et encore plein de jolie chose qu'un amour de petite teigne peu faire ^^ Boh, il adore mon chat, ils se courent après, donc celui de la Confrérie n'a rien à craindre sauf pour sa queue vus qu'il mort la queue de mon chat ^^
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

[youtube][/youtube]

Désolé c'était trop tentant :pompom:
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en douté ^^
Je ne dirais rien car j'ai le single mdr
J'ai remarqué que à nous 2, on arrête pas de faire des hors-sujets, on est balèze quand même ^^ On va se faire virer un de ces jours :P
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Bas si un jour ils nous disent d'arrêter, ont pourras toujours faire un groupe sur msn ^^
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Oui c'est vrai ^^
Bonb je reviens à 18h, donc après mon cours de guitare ^^
A tout à l'heure!
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Koala a écrit :Bon si il veut un casse-crou.. heu.. un ami, en plus de karaiq, j'ai le chat de la confrérie à lui présenter. :D
Un chihuahua manger un chat-liche ? Jamais de la vie !
Puis au pire il peut me suivre je m'enfuirais sur mon bateau ! mwahahahaha *crac* hé mais .. non pas encore ! *coule*
(d'ailleurs faudrait refaire une petite partie roi et koala :D )
Naeda a écrit :Boh, il adore mon chat, ils se courent après, donc celui de la Confrérie n'a rien à craindre sauf pour sa queue vus qu'il mort la queue de mon chat
Chihuahua démoniaque qui mange la colonne vertébrale des chats !
Naeda a écrit :J'ai remarqué que à nous 2, on arrête pas de faire des hors-sujets, on est balèze quand même On va se faire virer un de ces jours
Le hors-sujet sur la confrérie c'est un peu une tradition :D Et les admins ont rien à dire à ce niveau :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

La traduction n'est qu'une façade pour masquer l'Empire du flood :ange:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »