L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Et à la première utilisation, il serait venu te demander des comptes. Eldrak t'a rendu service, là.

Bonsoir les loustiques de l'auberge.
Je souhaite que l'on me serve la boisson du chef !
Je souhaite que l'on me serve la boisson du chef !
À vrai dire, pour ce soir, c'est au gré de ce que l'on veut me servir ! Cependant, vérifie bien qu'on ne me piège pas ma boisson ! J'ai trop d'ennemis en Bordeciel. 
Je m'en suis occupée personnellement. Voilà, cognac à l'eucalyptus, agrémenté d'un zeste d'orange.

* Une bourse gracieusement garnie roule sur la table, le tintement de l'avarice se faisant sentir au fil de sa course irrégulière. *
C'est pour la boisson, avec un supplément pour le service qui est toujours impeccable !
C'est pour la boisson, avec un supplément pour le service qui est toujours impeccable !
Oh oui, j'avais oublié les pièges ! Je me demande comment vu que l'un d'eux m'a fait passer un mauvais moment.
Hum hum hum sinon je... KOALA !! Mon ami !! Mon rep... Mon pote! Ça va? T'inquiète, j'ai du mal à manger un koala sous forme humaine.
Hum hum hum sinon je... KOALA !! Mon ami !! Mon rep... Mon pote! Ça va? T'inquiète, j'ai du mal à manger un koala sous forme humaine.

Merci pour le service, Koala.
Comment te sens-tu ce soir, Naeda ? Encore un peu de tisane ?
Comment te sens-tu ce soir, Naeda ? Encore un peu de tisane ?

* Avec un océan de suspicion dans le regard, la bestiole se retourne vers son cauchemar vivant.*
Quoi ?!
Je suis ton repas, c'est ça que tu voulais dire ? Sache que...
Tu rapetisses ou quoi ? Tu es beaucoup moins intimidante sous ta forme humaine !
Ahahahaha... AHAHAHAHAHA...
*Et le marsupial rigole de plus belle.*
Quoi ?!
Je suis ton repas, c'est ça que tu voulais dire ? Sache que...
Tu rapetisses ou quoi ? Tu es beaucoup moins intimidante sous ta forme humaine !
Ahahahaha... AHAHAHAHAHA...
*Et le marsupial rigole de plus belle.*
Chutttt Koala ! Tu vas déclencher une réaction que tu ne vas pas apprécier
. Tu ris tellement que tu en fais une faute d'oth.. vas t'étrangler.