L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*rentre l'air embêter * désolé je pensais que cette hache ferait l'affaire, bon pour me pardonner tien voila en supplément de se que tu ma volé en plus .
*pose 90 po sur le comptoir*
sinon d'après ce que j'ai vu Naeda est pas mal sous forme humaine, je dirai même ....... *vérifie a droite et a gauche pour voir si elle est pas dans le coin* je ne poursuivrai pas ma phrase pour cause personnel.
*pose 90 po sur le comptoir*
sinon d'après ce que j'ai vu Naeda est pas mal sous forme humaine, je dirai même ....... *vérifie a droite et a gauche pour voir si elle est pas dans le coin* je ne poursuivrai pas ma phrase pour cause personnel.
*depuis la cave*
Je garde mes compétences de Lycanthrope même sous forme humaine, en gros ça veux dire que je peux toujours entendre à des kilomètres à la ronde!
Je garde mes compétences de Lycanthrope même sous forme humaine, en gros ça veux dire que je peux toujours entendre à des kilomètres à la ronde!

Aïe aïe aïe heureusement que j'ai pas fini ma phrase ! mais bon tu devrait le prendre comme un compliment.
Quelric, tu as peut-être intérêt à oublier ce que tu as vu, compris
. Bon ta bourse est acceptée en guise d'excuses pour la hache.

De plus, qui te dit que en vrai je ne suis pas un vrai laiderons? Hein?
Et Yu Qi a raison, j'ai un très mauvais caractères
Et Yu Qi a raison, j'ai un très mauvais caractères

Heu... je n'ai pas parlé de mauvais caractère
. Seulement, s'il ne veut pas déclencher un de mes pièges...

Laiderons ? Mais non tu es aux antipodes de la réalité...
Adieu Yu Qi...

Ça, je risque pas d'oublier ! Mais je peux me taire sur ce sujet. Sinon où est la hache ? Il y a un mec qui la cherche pour finir sa collection !
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Merci de mettre de la ponctuation ! À la fin d'une question on met un point d'interrogation !
Raison : Merci de mettre de la ponctuation ! À la fin d'une question on met un point d'interrogation !
Euh, ben disons que je lui ai éviter de recevoir un faux... 
Adieu Yu Qi...

Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...