L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*Prend la bourse*

Paneb, tu peut dire merci à Yu Qi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

***Frappe ses nageoires***
Merci Yu Qi !
Je savais bien que cette auberge abritait des âmes charitables !

***Se frotte le ventre en anticipant son plaisir futur***
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*enfile la robe derrière le comptoir*

Merci Yu Qi, voilà pourquoi d'une part je n'aime pas beaucoup être malade, je faibli très vite et un coup comme ça peux arriver sans avoir le temps de faire quoi que ce soit :colère:
J'espère que personnes ne m'a vus, déjà que je n'aime pas être en forme humaine alors si en plus je n'ai pas de vêtement sur moi!

*secoue ses cheveux pour les faire gonfler, frotte la robe au niveau de la taille*

Tiens, je me demande si les gens vont me reconnaître vus que je ne suis jamais comme ça :pensif:

*va boire un peu de sang et remarque que du sang sur les lèvres d'une humaine fait bizarre, s'essuie en deux deux et va s’asseoir près du feu et faisant bien attention avec la robe de ne rien laisser voir*

Décidément je n'aime pas les robes! Tiens, voilà une belle bourse bien remplis pour refaire le stock de bière que j'avais promis*

*balance la bourse directement dans la caisse*

Salut ami pingouin! Tu te plains dit-tu? J'vais voir ce que je peux faire pour toi. Je pourrais rajouter une poignée spécial aile de pingouin un peu plus bas sur les portes pour toi et rajouter des minis marches sur une chaise pour toi. Ca te va?
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Non, je doute qu'ils te reconnaissent, sous forme humaine. Les clients vont croire que le patron a engagé une jeune et jolie serveuse. ;)
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ah, je ne me plains pas ! Je fais juste quelques petites réflexions comme ça, en passant :siffle:.
Pour la porte je devrais m'en sortir, pas besoin de l'aménager spécialement pour moi.
En revanche, je ne dis pas non pour quelques petites marches afin de me faciliter la vie !

***Dévisage Naeda de ses yeux ronds***

Tu n'aimes peut-être pas les robes, mais tu es plus abordable comme cela. Sans doute dût à l'absence des crocs, je n'ai pas l'impression de me trouver face à un ours polaire. A moins que ce soit l'absence de fourrure :pensif:.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Aaaaaah j'vous jure ^^
Rajouter une poignée à une porte n'est pas mortelle. Bon! Je te fais tout ça, la prochaine fois que tu viendras, tout sera près et tu auras la belle vie!

*se regarde dans un miroir*

Boh, je n'aime pas ma forme humaine, je suis mieux sous forme animal, je me sent moins vulnérable et plus respectée, puis au moins on me regarde. Mais merci.
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Tiens, Naeda, je t'ai préparé les boissons pour soigner ta crève. Tu devrais refaire des inhalations avec le mélange d'essence qu'Eldrak a préparé.
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Merci Yu Qi.

*met une serviette sur sa tête et se penche au dessus du bol*
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Excusez moi de paraître rabat-joie ou chiant, mais paneb n'est pas un PINGOUIN, c'est un MANCHOT! Ensuite, la hache que l'autre buse nous avait donné n'a pas passez le test de l'acide, c'était de la camelote!
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

C'est bien pour ça que je lui ai subtilisé sa bourse, il allait partir sans payer. Heureusement que le patron à l’œil.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »