Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Je crois aussi. Malhuin a parlé, dans un autre topic, d'exorciste pour les traducteurs. Je vais lui demander de m'en prêter un.
édit : ha ha ha ! Maintenant, les mendiants de la CI dorment en lévitation.
édit : ha ha ha ! Maintenant, les mendiants de la CI dorment en lévitation.

Salut,
Je recherche un mod pour pouvoir supprimer les sorts dont on ne se sert plus (ou pouvoir les revendre). Parce qu'au bout d'un moment ça devient énervant d'avoir une liste avec les 3/4 des sorts qui sont inutiles (même si avec enhanced hotkey c'est plus facile de se sélectionner quelques sorts rapidement). Peut-être cette astuce est-elle contenu dans un mod plus gros (midas - supreme magika ou lame), auquel cas ça m'interesse aussi (si ça se trouve je l'ai déjà en plus
). Ou bien wrye bash le permet ? Je ne sais pas (tout
)...
Merci d'avance.
Je recherche un mod pour pouvoir supprimer les sorts dont on ne se sert plus (ou pouvoir les revendre). Parce qu'au bout d'un moment ça devient énervant d'avoir une liste avec les 3/4 des sorts qui sont inutiles (même si avec enhanced hotkey c'est plus facile de se sélectionner quelques sorts rapidement). Peut-être cette astuce est-elle contenu dans un mod plus gros (midas - supreme magika ou lame), auquel cas ça m'interesse aussi (si ça se trouve je l'ai déjà en plus

Merci d'avance.
Modifié en dernier par DamonYa le 27 oct. 2011, 12:17, modifié 1 fois.
Il me semble que L.A.M.E tri automatiquement les sorts, mais il faut activer cette option dans l'installation. Et j'ai bien dit il me semble...
Adieu Yu Qi...

Je ne recherche pas un mod pour les trier , ça le bashed patch le fait très bien, je recherche un mod pour carrément supprimer ou revendre les sorts que l'on ne veut plus avoir.
Le top serait qu'on puisse les revendre et les réacheter après si besoin (comme un objet en quelque-sorte)
Le top serait qu'on puisse les revendre et les réacheter après si besoin (comme un objet en quelque-sorte)
Il y a ça pour supprimer les sorts (et aussi les objets de quête), qui est en traduction : >ici<
Fait : spell delete dans nexus et tu trouvera.

► Afficher le texte
Super merci, je vais tester ça. J'avoue j'avais pas trop cherché. Désolé.
EDIT : d'ailleurs j'ai aussi trouvé ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27156# qui permet semble t'il à la fois de renommer les sorts ou de les supprimer.
A tester, je ne sais pas quel est le mieux. La possibilité de pouvoir renommer les sorts me tente aussi.
re EDIT : pffff je suis vraiment con, Wrye Bash fait les deux en fait
Dans l'onglet "Save" (celui que j'ai le moins utilisé pour tout dire) y'a tout un tas de possibilité (renommer ou détruire les sorts notamment
Ouf sauvé. 
rereEDIT : bon pour supprimer des sorts ça marche impec avec wrye bash, par contre pour les renommer ça ne marche qu'avec les sorts créés, pas ceux achetés.
EDIT : d'ailleurs j'ai aussi trouvé ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27156# qui permet semble t'il à la fois de renommer les sorts ou de les supprimer.
A tester, je ne sais pas quel est le mieux. La possibilité de pouvoir renommer les sorts me tente aussi.
re EDIT : pffff je suis vraiment con, Wrye Bash fait les deux en fait

rereEDIT : bon pour supprimer des sorts ça marche impec avec wrye bash, par contre pour les renommer ça ne marche qu'avec les sorts créés, pas ceux achetés.
Cette option existe dans COBL!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Et fonctionne très mal d'ailleurs...
Ce topic normalement des plus fréquentés est bien inactif ces temps-ci.
J'en profite donc pour relancer un peu l'action :
J'ai besoin de votre aide à cet endroit chers amis minecraftiens
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 137&t=9888
Merci de m'aider
Ciao

J'en profite donc pour relancer un peu l'action :
J'ai besoin de votre aide à cet endroit chers amis minecraftiens

Merci de m'aider
Ciao
Modifié en dernier par Minimax94 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.