Tu vas te calmer jeune hommeX Silv3R X a écrit :ton avis je m'en tape![]()
Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voici ma config
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un laptop que j'ai du acheter pour mes études. Et aussi, bien que ça ne soit pas visible ici, il dispose d'une deuxième carte graphique ATI Radeon HD 7670, qui me permets de faire tourner la plupart de mes jeux correctement.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un laptop que j'ai du acheter pour mes études. Et aussi, bien que ça ne soit pas visible ici, il dispose d'une deuxième carte graphique ATI Radeon HD 7670, qui me permets de faire tourner la plupart de mes jeux correctement.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Tu l'as payé combien environ pour voir ? Ou plus simplement c'est lequel HP ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'en ai eu pour 800€. C'est un pavillon G7 (par contre le modèle....)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Ok c'est raisonnable pour un portable 
Après je connais pas la série des pavillons.
Après je connais pas la série des pavillons.
Je pourrais pas t'aider, c'est mon premier pavillon 
Par contre j'aimerais bien me créer un fixe avec ma propre config', mais.... Pas pour tout de suite je pense
Par contre j'aimerais bien me créer un fixe avec ma propre config', mais.... Pas pour tout de suite je pense
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
C'est toujours mieux mais on préfère quand on est installé de monter une telle configuration, ça n'aime pas trop le voyage 
c'est exactement pour ça. J'envisage très sérieusement de partir au Canada à la fin de ma deuxième année. Donc je me dis que je pourrais la faire la bas 
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Ah... Tu me rejoins ? 
Même si je rentre en Mai prochain...
Hésites pas si tu veux des infos
Même si je rentre en Mai prochain...
Hésites pas si tu veux des infos
- X Silv3R X
- Confrère
C'est marrant à chaque fois que je fait une réponse se ce genre tu me réponds à peu près la même chose et j'étais très calme, je ne disais pas sa vulgairement ou autre.Roi liche a écrit :Tu vas te calmer jeune hommeX Silv3R X a écrit :ton avis je m'en tape![]()
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )