L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ah non, ça c'est sur patron, vous n'avez pas "perler" de tué naeda ! 

Adieu Yu Qi...

j'ai corrigé, pourrais tu me répondre ou tu as vu que je voulais tuer Naeda s'il te plait ?

Eldrak, je disais en rigolant en effet car t'es souvent le premier à balançer des trucs assez bizarre 
Et ensuite, Alkage, me tuer, je le vois mal vus que je le sert et que je suis encore jeune et le sang de Lycanthrope allonge mon éspérance de vie
*se frotte aux jambes de Alkage*

Et ensuite, Alkage, me tuer, je le vois mal vus que je le sert et que je suis encore jeune et le sang de Lycanthrope allonge mon éspérance de vie
*se frotte aux jambes de Alkage*

: Ouvre la porte sans un bruit et se glisse comme une ombre dans l'auberge suivi de son fidèle loup:
Bonjour tout le monde, un petit cognac cyrodiilien s'il vous plaît, : sort une bourse bien remplie de septims: gardez la monnaie.
: S'assois au bar en déposant deux lapins fraîchement dépecés et dans la gueule du loup traîne une biche ayant subi le même sort:
Un humble chasseur peut-il proposer ses services pour fournir la cuisine en viande et autres plantes et épices?
Concernant la menace de mort sur la demoiselle aux crocs ma foi fort aiguisés il parlait surement de la serveuse... Ou plutôt de son cadavre.
Bonjour tout le monde, un petit cognac cyrodiilien s'il vous plaît, : sort une bourse bien remplie de septims: gardez la monnaie.
: S'assois au bar en déposant deux lapins fraîchement dépecés et dans la gueule du loup traîne une biche ayant subi le même sort:
Un humble chasseur peut-il proposer ses services pour fournir la cuisine en viande et autres plantes et épices?
Concernant la menace de mort sur la demoiselle aux crocs ma foi fort aiguisés il parlait surement de la serveuse... Ou plutôt de son cadavre.
Je voulais dire que au vu des talent au échec du cadavre réanimé par Eldrak, je pensais qu'en trouvant un cadavre de serveuse et en le réanimant on aurais une serveuse en plus ce qui vous permettrais de prendre un peu de repos

Mmh... Bien le bonjour. Nan je ne suis pas prète de laisser ma place 
On a déjà toute l'aide qu'il nous faut. Ce que tu peux faire toi et ton loup, c'est de vous reposez tranquillement.
*sert la boisson et prend la bourse et s'en retourne faire la vaiselle derrière le comptoir*
Perso', je ne pense pas que l'on pourrait avoir besoin d'une autre serveuse patron, surtout si elle nous perd ses lambeaux de peau
A 3 nous savons largement gérer ton auberge!

On a déjà toute l'aide qu'il nous faut. Ce que tu peux faire toi et ton loup, c'est de vous reposez tranquillement.
*sert la boisson et prend la bourse et s'en retourne faire la vaiselle derrière le comptoir*
Perso', je ne pense pas que l'on pourrait avoir besoin d'une autre serveuse patron, surtout si elle nous perd ses lambeaux de peau

A 3 nous savons largement gérer ton auberge!

Je pensais à ce subterfuge comme solution quand vous voudriez prendre des "congés" 

Une Lycanthrope ayant l'honneur de servir La Mort de prend pas de congés 
Je suis puissante pour subir n'importe quelles épreuves!
*se met à frotter le plus vite possible la vaiselle pour que tout soit propre en à peine 3 minutes*
Et voilà!
*regarde sa main qui continue de frotter dans le vide*
Oui bon hum... C'est propre non? Pas besoins qu'on nous remplace!
*met ses mains derrière le dos et fait un grand sourire*

Je suis puissante pour subir n'importe quelles épreuves!
*se met à frotter le plus vite possible la vaiselle pour que tout soit propre en à peine 3 minutes*
Et voilà!
*regarde sa main qui continue de frotter dans le vide*
Oui bon hum... C'est propre non? Pas besoins qu'on nous remplace!
*met ses mains derrière le dos et fait un grand sourire*

Bien.. très bien.. Il semblerait que Eldrak et Yu Qi ait de la concurrence pour le titre d'employé(e) du mois 

Effectivement, je parlais du cadavre de la serveuse. Merci pour l'explication naeda 
Ensuite si c'est la guerre entre les employés qui doit avoir lieu, alors elle aura lieu! tayooo *hurle t'il en courant dans sa cabane ou l'on entend des explosions et des cri d'agonies!*

Ensuite si c'est la guerre entre les employés qui doit avoir lieu, alors elle aura lieu! tayooo *hurle t'il en courant dans sa cabane ou l'on entend des explosions et des cri d'agonies!*
Adieu Yu Qi...