L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*imagine la photo du distributeur encadré au dessus du comptoir*
Après c'est sur qu'au niveau rentabilité par rapport à ce que sa va me couté (rien) et ce que sa va me rapporter (beaucoup) ce distributeur est au final une pas si mauvaise idée..
Après c'est sur qu'au niveau rentabilité par rapport à ce que sa va me couté (rien) et ce que sa va me rapporter (beaucoup) ce distributeur est au final une pas si mauvaise idée..

Nan nan, c'est pas une bonne idée, les gens trouveront un moyen de triché malgré les protections que j'ai posé, donc destruction. *Jette les morceaux du distributeur, ainsi que les plans dans une cuve d'acide dans la décharge à 2 milles de l'auberge*
Adieu Yu Qi...

Euh, non c'est pas une bonne idée, il est pas doué avec tout ce qui est vaisselle. *se souviens de ses essaie avec les assiettes*
Par contre il joue très bien aux échecs! Curieux ça d'ailleurs, qu'un type mort depuis plus de deux siècles, et n'ayant pas de cerveau ni autre chairs, soit aussi doué à ce jeu 

Adieu Yu Qi...

J'en ai aucune idée, je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai, il est partit en exploration dans les marais 

Adieu Yu Qi...

Son âme a surement imprégné au plus profond de son être son don qu'il devait avoir pour les echecs...
Faudrait voir si on à pas du cadavre de serveuse qui traine dans les environs..

A mon avis aucun risques. *File à la cave et revient quelques minutes plus tard*. Non, pas de problème, Naeda dort.

Tuer Naeda ? Je voit pas ou j'ai parler de tuer Naeda ?
Modifié en dernier par Alkage le 02 févr. 2012, 07:07, modifié 1 fois.