L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Volontiers, Naeda, agrémenté d'un peu de sang de souris, s'il te plaît.

*tout en servant le sang*
Tout à fait Eldrak, tu as bien entendu
*boit son sang et souris en montrant ses crocs recouvert de sang*
Tout à fait Eldrak, tu as bien entendu

*boit son sang et souris en montrant ses crocs recouvert de sang*

Je crois que je vais faire comme si je n'avais rien lu...
Adieu Yu Qi...

@Eldrak: j'ai plutôt l'impression qu'il faille développer ton humour 
Pour l'histoire du distributeur, ouais je suis pas trop chaud, allez à l'encontre de nos propres règles c'est la porte ouverte à tout.. Maintenant l'auberge ne vous emprisonne pas, vous postez quand vous avez envi, il y'a pas de "service minimum".

Pour l'histoire du distributeur, ouais je suis pas trop chaud, allez à l'encontre de nos propres règles c'est la porte ouverte à tout.. Maintenant l'auberge ne vous emprisonne pas, vous postez quand vous avez envi, il y'a pas de "service minimum".

Bonsoir, Désolé pour l'oubli des formules de politesses dans mon message précédent.Yu Qi a écrit :Salut patron.

Hmm, mon humour à dévelloper... Le problème étant que je ne vois pas en quoi c'est drôle, enfin bon, je suis tout ouïe pour les explications.
Pour le distributeur je vais le détruire de suite, parce qu'il est une menace directe pour mon emploi et pour mon titre d'employé du mois
Pour le distributeur je vais le détruire de suite, parce qu'il est une menace directe pour mon emploi et pour mon titre d'employé du mois

Adieu Yu Qi...