Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
joyeux anniversaire Warlord ! Ton empereur va t'offrir un nouveau Bolter et les missiles anti-planète dont tu rêvais.... elle est pas belle la vie ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux anniversaire Warlod ! (perso je suis plutôt pour l'empire Tau
)

Bonne anniversaire a Warlord ! Puisse l'empereur guidé tes pas !
Merci tout le monde !
Je vous jure de faire sur cette Terre le plus bel Exterminatus que l'Imperium ait jamais connu !
Oui, on va tous y passer, et alors ?
Bande d'hérétiques...
Je vous jure de faire sur cette Terre le plus bel Exterminatus que l'Imperium ait jamais connu !
Oui, on va tous y passer, et alors ?

Bande d'hérétiques...

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Bon anniversaire à Fheral Ghoul..; 3& ans (et toute ses dents ?)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon anniv' Fheral ! Alors, c'est pas beau d'avoir 31 ans ? De manger des gens pour une année supplémentaire ? 

Modifié en dernier par Warlord le 31 déc. 2012, 03:16, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bon anniversaire à notre général en chef 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Joyeux anniversaire Kaos

Joyeux anniversaire ô grand général Kaos sans oublier Msieurduss ainsi que Zyrtar
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Au nom des catacombes du monde primordial de la Dynastie du Vide, ainsi que de tout ses mondes élémentaires et auxiliaires. Moi, Linvocateur, Phaeron de la Dynastie du Vide et actuel Roi Silencieux, je souhaite un très bon anniversaire (et de très bonne fête par la même occasion) a Kaos Sita!
Fils caché du Dragon du Vide. Puisse tu vivre a jamais. 

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."