Yop
J'ai mis en ligne une nouvelle Bêta.
J'ai voulu corriger le bug signalé, mais impossible de le reproduire
J'ai corrigé deux trois petits trucs à gauche à droite, et modifié la façon dont fonctionne l'historique des lignes (rien de bien visible).
J'ai aussi ajouté deux trois options je crois. Une pour valider automatiquement les lignes quand on les modifie, une autre pour ne pas prendre en compte le CRC des fichiers dans les sauvegardes de traductions (je conseille de ne PAS activer cette option. La façon dont le prog crée les fichiers de sauvegarde permet d'être sûr de ne pas bousiller une ancienne traduction, ou alors de supprimer la traduction d'un esm parce qu'un esp s'appelait pareil).
J'ai ptet ajouté un truc, mais impossible de m'en souvenir. Ça fait un moment que je n'avais pas touché au prog, et mon organisation est... inexistante
Bref, voilou
A moins qu'on me signale un gros bug dans cette version, ce sera celle qui sera ensuite uploadé sur le nexus en fin de semaine.
EDIT : Suffit que je valide le message pour que ma mémoire revienne

J'ai corrigé un bug important quand même :
Lorsque le mod utilisait les fichiers strings, les VMAD n'étaient pas traduits (je ne touchais pas à l'esp/Esm). Maintenant ça marche ! Bien sûr, il ne touche pas au fichier si les VMAD ne sont pas validés ou si les traductions des vmad sont égales aux originaux.
D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, le prog ne devrait plus demander une réintégration dans les bsa(pour Skyrim) si aucun script/mcm/strings n'a été modifié+validé.