*Répond d'une voix très faible : *
Je suis juste très fatiguée avec un petit coup de déprime. Rien de grave. Ça fait plusieurs semaines que je ne mange pas beaucoup. Mais il ne faut pas s'inquiéter.
Les moments comme ça j'ai tendance à m'éloigner et à être distante...
Pas bien de ne pas manger suffisamment, tttt. Pendant qu'Eldrak concocte la lotion demandée, je vais aller te chercher quelque chose d’appétissant. En attendant, fait une bonne sieste.
*File à la cabane* Eldrak, tu ne sais plus lire ? Je ne t'ai pas demandé un suppositoire, c'est une lotion concentrée, qu'il faut. Bon, je vais à la chasse.
*Pense à l'attention d'Eldrak : "Laisse dormir Naeda, je m'occuperai de sa fourrure en rentrant de la chasse. Là, je suis sur la piste d'une jolie biche qui va très bien convenir."*
*Rentre à l'auberge en tirant derrière elle une biche très rare, une biche blanche, qu'elle va déposer dans la cave près de Naeda.* Voilà qui va te faire du bien, cette biche est particulièrement énergétique. Et après, je m'occuperai de redonner du lustre à ton poil.
Hey ! Une tournée pour l'anniversaire de la lycanthrope du coin. J'ai nommé Naeda !!
*Envoie un sac d'or* Pour payer ceux qui debarqueraient.
Pour moi ce sera un wisky.
Bon Anniversaire Naeda !!!
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.